AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Bellatrix - After all this time ? – Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2014 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je sais à peine utiliser photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 12:41

Bellatrix

Identity Card
Prénom : Lisa
Surnom(s) : Woody [à cause de bottes de "cowboy", comme celle de Woody], Dobby [par les personnes qui ont eu l'occasion de me donner un vêtement], mais ils ne sont qu'occasionnels
Pseudo(s) : Bellatrix
Date de naissance : 16 Mars
Pays : France
Région : *chantonne* J'irai revoir ma Normandiiieuh

Likes & Dislikes
J'AIME : Harry Potter, les livres, écrire, les fanfictions, l'anglais, les cours, internet, la musique, ma balançoire, Pokémon, jouer à la DS
JE DÉTESTE : Les araignées, les insectes, l'injustice, beaucoup de légumes, quand la technologie se retourne contre moi

Information Logiciel(s) de créations : J'ai photofiltre et photoscape mais je ne sais pas m'en servir [enfin pas très profondément]
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau plus qu'inférieur. J'aurais aimé savoir faire des créations, mais c'est limite si je sais juste mettre une image en noir et blanc.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une vingtaine je crois, je me suis inscrite à mon premier forum RPG ce mois-ci, donc je débute [mais j'adhère déjà !]
Type de RPG préférés : Harry Potter
Célébrités favorites : Helena Bonham Carter, Helen McCrory, Nicole Kidman, Johnny Depp, Tim Burton, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Rupert Grint, et les acteurs que j'ai découvert dans HP en général [comment ça, je ne vais pas chercher bien loin ?]
Livres préférés : Harry Potter [tous + les trois livres issus de cet univers], Hunger Games, A la croisée des mondes, 10 petits nègres, Le crime de l'Orient Express, Tu seras partout chez toi
Films préférés : Harry Potter, Va, vis et deviens, Hunger Games, Les Misérables, Sweeney Todd, Moulin Rouge!, Les Demoiselles de Rochefort, Jack et la Mécanique du Coeur
Groupes/Chanteurs préférés : Barbara, après je ne suis pas difficile

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, puisque maintenant que je m'y suis mise, je vais essayer de visiter un peu les différents types qu'on peut trouver ^^ Après rien ne dit que je ne contemplerai pas les créations de ceux qui en font \o/
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bonne question, je cherchais sûrement un forum Harry Potter, RPG ou non
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour pouvoir donner un avis sur l'article du forum RPG où je suis inscrite, ce que je n'ai pas encore fait of course, mais j'ai bien l'intention de m'intéresser à d'autres choses aussi !
Autre chose à ajouter ? J'adore le thème du forum avec les minions !
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 12:47

BONNSOIIIIR ET BIENVENUUUUUUE I love you
Une potterhead parmi nous, hourra /o :wahou:
J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas tu as de bons goûts Loukas
Et Barbara quoi I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 12:55

Oooh une Potterhead qui aime Pokemon, La mécanique du coeur, Agatha Christie... très bons goûts ♥ Bienvenue   

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 13:23

Très bons goûts /o & j'adhère tellement au pseudo haha !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur PRD I love you

Rejoignez nous sur AK !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 13:43

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mar 25 Mar - 15:17

Ton titre ♥

Bienvenuuuue

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mer 26 Mar - 3:30

POTTERHEAAAAAD !
Bienvenue parmi nous I love you

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mer 26 Mar - 4:57

Welcome here !

Bonnes recherches rpgistiques parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mer 26 Mar - 6:10

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mer 26 Mar - 7:31

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2014 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je sais à peine utiliser photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Mer 26 Mar - 9:53

Eh bah, je ne pensais pas que mes goûts pouvaient susciter autant de joie ! Etrangement c'est juste sur internet que ça arrive...

Merci à tous ! \o/

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27651 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Jeu 27 Mar - 9:34

Bienvenue Smile Bellatrix *Q* j'adhère totalement x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Jeu 27 Mar - 12:29

Bienvenue   

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Jeu 27 Mar - 12:40

Bienvenue

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Ven 28 Mar - 6:56

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Tu dois mettre une icone 100*100 Wink

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (NEWLETTER) et la (PAGE FB) de PRD minion

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17094 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Sam 29 Mar - 8:13

Bienvenue à toi sur PRD !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et surtout que tu trouve ton bonheur dans les recherches ♥
Surtout have fuuun

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hundred.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2014 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Alex (The Hundred) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Illustrator (un peu)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Dim 30 Mar - 3:03

Bellatrix mouahha /meurt

Bienvenuue ♥

Mes recherches:

Récompenses TH:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bellatrix - After all this time ? – Always. Aujourd'hui à 21:39

Bellatrix - After all this time ? – Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1