AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Ven 10 Juil - 9:35

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2011 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 13 Juil - 9:05

Hello les coupains Marveliens Very Happy

Voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Le forum compte aujourd'hui 71 membres.

- Les intrigues touchent à leurs fins, il ne reste plus beaucoup de tours avant que l'ensemble du forum se retrouve chamboulé. Je vous tiendrais bien entendu au courant de la suite ^^

- Les rp sont toujours très actifs, les membres motivés, la CB animée, l'ambiance conviviale et amusante.

- Nous comptons encore sur la venue de beaucoup de personnages importants pour le forum : Ant-Man, la Guêpe, War Machine, le Faucon, Magneto, Pyro, Nick Fury, Maria Hill, Cyclope, les 4 Fantastiques, Venom, Norman Osborn, Daken et bien d'autres.

Le staff reste bien entendu toujours à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles, via ma boite à MP ici ou sur la partie "invités" du forum ^^

A bientôt parmi nous ^^

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2011 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 10 Aoû - 11:56

Bonjour tout le monde !

Depuis ce weekend Marvel Universe est entré dans une nouvelle ère ! En effet, une toute nouvelle intrigue a été mise en place sur le forum, il s'agit de l'Infinity War ! Thanos domine à présent la planète et cherche les Pierres de l'Infinie qui lui manque. Voici donc les nouvelles importantes :

- Le forum compte actuellement 78 membres.

- Un nouveau design ainsi qu'une nouvelle intrigue très importante ont été mis en place.

- Les Thunderbolt on fait leur apparition dans les PV du forum.

Synopsis

Alors que le monde semble prêt à accepter les héros et les mutants dans la société, les vilains font encore des siennes, comme toujours, pendant que les civils sont témoins de ces combats surveillés par le SHIELD et le Gouvernement de très près. Mais il y peu c'est Thanos, titan tout puissant qui envahit la Terre avec ses troupes afin de mettre la main sur les deux pierres d'infinité qui s'y trouvaient. La bataille a été dure et héros et vilains ont combattus pour une fois à côté contre un même ennemi commun. Mais cela n'a pas été suffisant, Thanos était trop puissant avec les autres pierres qu'il possédait déjà, lui procurant de grands pouvoirs et une quasi invulnérabilité. L'humanité a perdu aujourd'hui. Thanos règne en maître et instaure sa propre loi martiale pour contrôler la population, éliminant ceux qui le gênent et vouant une chasse sans nom à ces héros qui croient pouvoir s'opposer à lui. Vous soumettrez-vous au pouvoir de Thanos ou viendrez-vous nous aider à reprendre notre bonne Terre ? Lis la suite ...
Anthony E. Stark
Fondatrice

Carol S. J. Danvers
Administratrice

Logan J. Howlett
Modérateur

Le staff reste bien entendu toujours à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles, via ma boite à MP ici ou sur la partie "invités" du forum ^^

Je vous souhaite de très bonnes vacances, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum où l'ambiance est toujours très conviviale ^^!

Marvelement,
Lola.

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 2 Sep - 10:27

Hello ev'ryone !

Des news du forum en cette joyeuse (ou pas) rentrée. Very Happy

Le mois de septembre se voit accompagné par les missions proposées par le staff pour promouvoir le système, faisant gagner 20 dollars à chaque nouvelle mission terminée. En effet depuis que Thanos a prit le contrôle de la planète, la Résistance s'organise et sabote la domination extra-terrestre ! Nous proposons 4 types de missions qui sont donc personnalisables :

→ Formatage de données. Dans une guerre, l'on ne laisse aucune information précieuse dans les mains de l'ennemi. Hors les aliens ont une technologie plus avancée que sur Terre et peuvent rapidement hacker ce qui se trouve dans de vieux ordinateurs du SHIELD dans des bases abandonnées. Il faudra donc effacer les données. Un agent du SHIELD dans l'équipe est donc nécessaire.

→ Résistance aux aliens et à Hydra. Chitauris ou Hydra, il n'y a plus à faire de différences. Saboter les lignes de communication, les véhicules, aider des citoyens dans le soucis contre les ennemis, etc... Action et suspens garantis, ce sont des petites actions, mais qui ont toute leur importance dans la guerre. Laisser parler votre imagination pour ce type de mission.

→ Assaut. Pour les bourrins c'est par ici si vous voulez vous battre et voir le sang couler. La bataille finale n'est pas prête d'être amorcée, la Résistance est encore faible, mais une patrouille égarée la nuit peut s'ajouter à votre décompte de morts.

→ Aider le Marché Noir. Bien qu'il soit illégal sur Terre depuis des années, il est essentiel aujourd'hui et permet à la Résistance de s'armer au fur et à mesure. Achats de pièces, transport de matériel, aide à la personne, tout ce qui se rapporte au Marché Noir est fortement recommandé pour sauver du monde.

En parallèle à ces missions certains mutants du forum ont mis en place la création de la X-Force afin de lutter contre Thanos sans tenir compte de questions de morale. Ce petit groupe est fait pour perdurer !

Également mis en place la possibilité d'augmenter la puissance de ses pouvoirs / capacité pour tout membre du forum qui le mérite. Des demandes ont été déjà faites et toutes acceptées au vu de l'activité importante de ces membres. Wahou

De nombreux PV et Scénarii de membres sont encore disponibles dont des rôles importants et des personnages très recherchés ! Comme par exemple Hulk, Black Panther, les 4 Fantastiques, le Professeur X, Magnéto , et de nombreux mutants! plzou

Un bonne rentrée à tous, surtout ne déprimez pas ! perv smile

→ projet rpg futuriste & SF ; (x) antarctique, XXIIIème siècle, 2200.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 4 Oct - 10:41

Coucou les coupains Marveliens !

Voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Un grand ménage de rentrée a été effectué afin de ne garder que les membres les plus actifs, ainsi, nous avons actuellement 49 membres !

- En raison des nombreuses suppression, certains PV sont de nouveaux libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, Jane Foster il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom, Magneto ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépandants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Thanos contrôle toujours la Terre et les habitants, héros, civils et vilains, doivent apprendre à vivre avec. Petit à petit, les gens s'organisent pour tenter de faire tomber le Titan Fou.

- Les rp sont toujours très actifs tout comme la ChatBox qui est toujours très animée !

Le contexte n'a jamais eu autant besoin de vous ! La révolte est progressive, les missions en attentes de courageux. La suite du forum ne dépend que de vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

En attendant, bon dimanche !
Marvellement,
Le staff de Marvel Universe.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 18 Oct - 16:26

Un petit mot pour dire que vous devriez venir sur MU si vous voulez faire un personnage marvel dans les règles. Le staff, ben il est super , ouvert aux propositions, connaisseurs des persos, prêts à aider et à conseiller pour vous orienter. Il y a plein de piste à explorer avec l'intrigue actuelle, une intégration forte intéressante de Thanos. Le niveau d'écriture des membres est top, et si vous aimez les gros délires CB, ben vous en serez servis. En bref, un des meilleurs dans sa catégorie, et non on ne me paie pas pour le dire. Je le dis en ayant un perso pas facile à intégrer. :clown:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2015 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Jess ou Sissi pour les intimes et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 15 Nov - 10:37

Que dire de MU...

Ca fait maintenant plus d'un an que je suis sur le forum et je n'ai toujours pas le DC que je veux ;; Mais ça va venir, j'arrive au bout Yeux brillent

Nan plus sérieusement. Très bon forum et mon coup de coeur de 2014, j'arrive plus à m'en passer. Je me souviens d'un très bon accueil et depuis je tente de faire transmettre ça à chaque nouvelle inscription. Je pense que Marvel Universe a un potentiel énorme pour le RPG Marvel comics et que malheureusement il y a tant de bons personnages non joués pour le moment. Mais ça viendra, je sais que ça viendra ! g.team

Je ne peux qu'encourager tout fan de comics et de Marvel à venir sur MU car le rpg et les intrigues surtout sont très réalistes par rapport aux histoires qui nous passionne. J'ai commencé en ne connaissant que les films et en connaissant vaguement quelques tomes, les autres membres m'en ont appris et m'ont donné l'envie d'en apprendre davantage.

Et puis parlons aussi de l'activité ! On est pas une centaine mais le rpg est extrêmement actif et ça fait vraiment plaisir à voir ! De plus, il y en a pour tout les goûts et surtout pour tout type d'écrivain. En effet, même si le nombre est au minimum de 400 mots par rp on peut voir 400 mots tout juste ou alors plus de 2000 mots (et encore j'ai pas compté, c'est une estimation selon ce que j'ai pu entendre). Et personne ne juge personne, un fait des plus important. Enfin, je ne peux pas parler de l'activité sans parler de la cb. gniibis En fait je ne dirais qu'une chose : Toujours peuplée !

Voilà voilà, j'espère que nous aurons encore bien d'autres nouveaux membres qui nous rejoindront. Smiley cookie

LONGUE VIE A MARVEL UNIVERSE

Votre Pepper Potts adorée.

GameOver évolue en Rocket

PROJET SEAT OF IMMACULATES
Inspi. Vikings - Game of Thrones - magie source divine

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : 3ème année de management hôtelier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint xD

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 15 Nov - 14:45

Marvel Universe mon amour, mon tendre amour Yeux brillent

Ca va faire 9 mois que j’y suis et malheureusement pour eux, je compte y rester encore un long, bon, gros, moment, à bien embêter tout le monde et profiter des petites merveilles que nous concoctent les administratrices (très gentilles, très zoulies, très très bien) g.team

J’avais fait un break de… 2 ans ( ?) de RP et au moment de revenir sur les forums, je voulais aller sur un bon forum, quelque chose qui me donnerait l’envie de rester plus de 6 mois avant de me rendre que je m’ennuyais… Eh bah ça fait 9 mois, je m’éclate, mes plans machiavéliques pour pourrir l’existence de mon personnage font légion dans ma tête (ça va pas être beau à voir) et j’attends avec impatience de voir ce que les administratrices vont nous concocter pour la suite !

Marvel Universe... parce que nous le valons bien
*mouvement de cheveux sexy dans le vent et… vous connaissez la chanson*

Le staff est génial, ouvert, constamment présent, les membres actifs et les RPs sacrément intéressants à lire (on est des fouuuuus !), le contexte n’est pas sorti d’un œuf kinder comme ça par magie, mais est travaillé, intéressant. Une chouette petite famille, avec l’oncle bizarre au fond de la pièce qui regarde les gens bizarrement et le cousin qui semble constamment sur le point de tuer tout le monde, mais quelle famille est parfaitement normale, vous demanderais-je !
Après des forums ou l’intégration peut être un peu compliquée vu que tout le monde se connait et qu’on fait figure de bleu, ça fait un bien fou d’arriver, de se faire sauter dessus par tout le monde et d’avoir tout plein de coupains très facilement !

Et les Rps… des pâtés ! C’est magique d’écrire, une deux, trois, quatre… sept pages ! Et de voir que la réponse qu’on a est croustillante de détails, d’idées, d’aventures, à nous réveiller la nuit quand tout à coup on trouve LA phrase, LE truc, à écrire dans sa réponse.
Oui, Marvel Universe, c’est addictif Very Happy

Je n’avais une connaissance que très limitée des Marvels, je trouvais Iron Man insupportablement charmant, Thor très blond et Hugh Jackman littéralement fantasmagorique Shocked , mais les comics, tout ça…. Rien.
J’avais peur que ça puisse être handicapant et me fasse passer pour une espèce de « fausse fan stoopid », mais rien à voir, acceptation totale sans passer pour une cruche ! (Vous imaginez pas à quel point ça fait du bien !) Résultat, je dévore maintenant les comics le soir sous ma couette avant de dormir en lâchant des « OOOOOOH » scandalisés en lisant des séries conseillées entre autre par le staff. Le tout pour mieux m’investir dans le forum, comprendre les subtilités du contexte et tout ce qu’il y a à savoir pour m’amuser au maximum !

Le paradis, vous dis-je !

Alors… vous venez quand ? Cool
*lunettes de soleil, sourire colgate*

Elena ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 20 Déc - 12:19

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mar 22 Déc - 8:39

Bonjour à tous amis du RPG !

Des nouvelles ? On en donne, navrée du retard, le forum est toujours debout en plein âge d'or. Very Happy

Tout d'abord je tiens à remercier les membres qui ont postés au-dessus au sujet du forum sur ce sujet. Vous êtes des amours, on vous aime et vos messages nous font chaud au cœur. Yeux brillent

Oyé Oyé !

Le temps de la rébellion est arrivé !

Thanos est sur Terre depuis plus de 3 mois maintenant et le monde tel que nous le connaissions est partie en éclat. Héros, vilains, indépendants, civils, mutants, agents du SHIELD, tout ce beau monde s’est dispersé au quatre coins du monde, luttant ou se cachant comme il le pouvait. Toutefois, après de longues semaines à errer dans des endroits cachés de New York, certains héros en sont venus à trouver une idée, tous se regrouper dans un endroit pour organiser la rébellion en vue de reprendre la Terre des mains du Titan Fou.

C’est ainsi que, partout dans les rues, à des gens de confiance, la rumeur s’est répandue. Doucement mais surement, les héros ont quitté les grandes villes et ont fini par se retrouver au Groenland, utilisant ainsi un Bunker appartenant à Tony Stark pour servir de base. Petit à petit, d’autres personnes les ont rejoint, des indépendants, des mutants, des agents du SHIELD mais aussi des vilains. Toute personne souhaitant participer à la rébellion étant la bienvenue. Ainsi, afin que tout cela s’organise bien, les leader du Bunker, Steve Rogers et Maria Hill, ont décidé que chaque personne présente aurait un rôle particulier, réunie dans différentes unités.

Ainsi donc nous avons mis en place dans ce bunker une liste des membres souhaitant réagir contre Thanos, rangés par catégories d'action. Comme des groupes d'interventions, des unités médicales ou d'entrainement, ce genre de choses. Chacun aura son rôle à faire pour pouvoir agir très prochainement contre Thanos et un event qui arrive. Loukas

- Nous comptons actuellement 76 membres, dont pleins de newbies fraichement validés qui ont pris des personnages de comics pour la plupart.

- Parlant de personnages, nous recherchons des PV importants tels Charles-Xavier, War-Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, des agents du SHIELD. Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom, ou Strucker et même des agents d'Hydra !

On vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes ! Ne vous engrossez pas trop. freeze
mouton

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 17 Jan - 8:39

Coucou les coupains Marveliens !

Tout d'abord je tiens à remercier les membres pour leurs messages sur ce sujet Yeux brillent

Ensuite, voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Nous avons actuellement 70 membres sur le forum !

- Beaucoup de PV sont de toujours libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, Jane Foster il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied en suivant ce lien ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépendants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Thanos contrôle toujours la Terre et les habitants, héros, civils et vilains se sont réunis dans un Bunker au Groenland, c'est le début de la Résistance !

- Les rp sont toujours très actifs tout comme la ChatBox qui est toujours très animée !

N'hésitez pas à nous rejoindre, à poster vos questions dans la partie invités ou m'envoyer un mp ici si vous le désirez ^^

Marvellement,

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 14 Fév - 13:44

Coucou les coupains Marveliens et bonne St Valentin à vous hhiin

Et voici les dernières nouvelles de Marvel Universe !

- Après un ménage du côté des inactifs, nous avons actuellement 60 membres sur le forum !

- Avec ce grand ménage de février, beaucoup de PV sont de nouveau libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, les 4 Fantastiques, Melinda May, Daisy Johnson, Hulk, Spiderman, Jessica Jones il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied en suivant ce lien ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépendants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Un event vient d'être lancé ! Un créature monstrueuse attaque actuellement le Bunker de la Résistance ! Elle doit être éliminée avant de pouvoir renseigner Thanos sur la localisation de la base !

N'hésitez pas à nous rejoindre, à poster vos questions dans la partie invités ou m'envoyer un mp ici si vous le désirez ^^

Marvellement,

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 6 Mar - 10:15

Coucou les coupains Marveliens  Wahou

Voici les dernières news de Marvel Universe !

- Nous avons actuellement 61 membres sur le forum !

- Les Young Avengers se joignent aux PV g.team !  Il s'agit d'une équipe de jeunes dotés de pouvoirs que les Avengers ont réunis afin de créer la future génération de supers héros. Kate Bishop est actuellement en cours de validation, elle attend ses copains ! Les avatars actuels sont Skandar Keynes, Hunter Parrish, Tom Felton et Shavani Seth mais ils sont négociables !

- Le PV de Janet Van Dyne alias la Guêpe a trouvé une nouvelle tête, l'avatar proposé pour ce personnage est Anne Hathaway ! C'est la dernière membre de l'équipe fondatrice des Avengers qu'il nous manque   Yeux brillent  Vous pouvez venir découvrir sa fiche ici

- De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : Professeur X, War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Daisy Johnson, Spiderman, Jessica Jones il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied !

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- L'event au Bunker est toujours en cours, les troupes rebelles affrontent actuellement une créature monstrueuse à l'allure tentaculaire !

Marvellement,

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9164 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 6 Avr - 5:50

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours des forums RPG Marvel ou DC Comics. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 11 Avr - 18:31

Bonjour à tous True Believers ! freeze

Des petites news rapides simplement pour signaler que l'intrigue actuelle de Thanos est prête à s'achever. En effet le monstre qui a attaqué le bunker de la Résistance est sur le point d’être mis à terre par nos héros et agents du SHIELD.

La fin de cet évent se verra suivit de près par l'intrigue suivante qui laissera un peu de paix à tout le monde, mais ne sera pas sans risque pour tous cependant.
Le final d'Infinity War est préparé et presque prête. Et qui dit nouvelle version dit également nouveau design, celui-ci est en pleine construction et sera disponible pour vos beaux yeux dés que la nouvelle intrigue sera mise en route.

De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Spiderman, ou encore T'Challa, Ant-Man et Deadpool ! Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil pour trouver chaussure à votre pied !

A bientôt sur MU ! Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Jeu 12 Mai - 20:48

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 14 Mai - 12:54

Bonjour à tous True Believers ! :unicorn:

L'event au bunker de la résistance s'est terminé ! Poulpy a été éliminé, il a explosé grâce à Daisy Johnson qui nous a repeint la neige du Groenland de sang alien. :seriously:

QUi dit fin d'event dit bientôt intrigue sur le point de se finir. freeze Prochainement sur vos écrans le combat final contre les forces de Thanos pour reprendre notre bonne terre aux mains de l'ennemi extra-terrestre. ON Y CROIT ! :yaaaah2:

Une vague de newbies a débarqué récemment et nous sommes plus nombreux pour accueillir chaleureusement les autres. Que de travail pour le staff mais on aime ça. :nocti:

De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Spiderman, ou encore la Cape et l'Épée, Ant-Man, la Guêpe et de nombreux X-Men ! Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom ou le Mandarin ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil pour trouver chaussure à votre pied !

A bientôt sur MU ! fear

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 5 Juin - 11:39

Helloo ^^

Les inscriptions au prochain gros event ont été lancés et les groupes formés annoncés ! Au programme, de l'infiltration, du sauvetage et du combat dans l'espace !! Ca va envoyer du lourd Razz !

Sinon concernant le forum nous avons actuellement 96 inscrits sur le forum ! Nous avons encore beaucoup de postes vacants disponibles comme les 4 Fantastiques, Melinda May, la Cape et l'Épée, Ant-Man, la Guêpe et de nombreux X-Men, Moonstone, le Mandarin !

Le forum est toujours aussi autant sur la partie rp que sur la ChatBox qui est toujours très bien remplie !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ^^

Bon dimanche !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Cix et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de Français

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 18 Juin - 0:39

Venez nous rejoindre ! o/ Il y a plein de gens avec qui jouer, toujours un truc à faire, et toujours quelqu'un sur la chatbox :3 ! Apparemment j'ai perdu ma Wanda (à confirmer), donc j'adorerais avoir une soeur à protéger (ou pas, elle gère très bien toute seule...) !

Bref tout ça pour dire : venez o/

Mag' - Pietro Maximoff

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 19 Juin - 17:49

Hey True Believers !

Juste pour vous prévenir que suite à un petit ménage, des PV importants se sont libérés. freeze
Peter Parker (Spiderman) ; Wanda Maximoff (Scarlet Witch) dont le frère est déjà inscrit et actif ; Matt Murdock (Daredevil) ; Jessica Jones (Jewel) ; Frank Castle (The Punisher) sont désormais libres ! whattt
Et la liste est encore longue des PVs dispo sur le forum, venez y jetez un coup d’œil. :choupi:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 20 Juil - 9:07

Wanda Maximoff Vous êtes vils. C'est rare de la trouver libre. freeze Si j'avais le temps.

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 20 Juil - 10:38

C'est vrai. xD
Mais il y a déjà deux personnes qui sont dessus, à voir de qui l'emportera. Arrow

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Ven 5 Aoû - 13:48

Bonjour à tous, True Believers ! macarena

L'event final de l'arc d'Infinity War est lancé ! Wahou Il est temps pour la Résistance de riposter et de mettre fin au règne du Titan fou, Thanos. Tout le monde est motivé et l'event en est déjà à son 2ème tour.
Cet arc se verra clôturé définitivement par un nouveau design qui introduira l'arc suivant, on espère début septembre ! Il est déjà tout près, tout beau, il n'attendra que vous. :choupi:

Dans les PV très attendus, nous pouvons compter :
Peter Parker (Spider-Man) ; Matt Murdock (Daredevil) ; Jessica Jones (Jewel) ; Frank Castle (The Punisher) ; Hank Pym (Ant-Man) ; Les 4 Fantastiques également ainsi que les Young Avengers et des X-Men !

N'hésitez plus et venez jouer votre héros ou vilain sur Marvel Universe ! :rainbow:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 7 Aoû - 7:48

Ceci est un message d'Erik Magnus Lehnsherr aka Magnéto :

« Chers et chères confréristes,

Rejoignez la Confré... euh... Marvel Universe ! Ce forum est un gros coup de cœur pour moi ! Les gens sont cool, il est facile de créer des liens, il est facile de s'intégrer !! Ce forum est marvellement bien ! Les admins (en espérant qu'ils voient ça xD) sont tous les trois géniaux, ont des idées géniales et sont talentueux !!
Thanos nous botte le cul mais ne vous inquiétez pas, on va l'avoir ! On nettoie le terrain pour votre arrivée les gens !! Si vous hésitez, n'hésitez plus, Magnéto vous ordonne de rejoindre les rangs car seul Dieu (enfin Tony/Leah/James, Carol/Lola et Logan/Amy) sait ce qui nous attendra après Thanos !!!
Alors, à très bientôt futurs confré.. euh.. marveliens !! »

Ceci était un message d'Erik Magnus Lehnsherr aka Magnéto

Personnellement (histoire de me la jouer perso), je recherche un Pyro, une Wanda (mais je crois qu'on va en avoir une très bientôt), un Dents-de-Sabre (ça fera plaisir à Logan) pour mon Magnéto. Je recherche également un Red Hulk pour mon Hulk !

Voili voilou !! xD

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1477 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Jeu 25 Aoû - 10:54

Coucou
Me voilà enfin validée sur Marvel Universe, et j'y interprète la belle Kitty Pride !!!!
Je recherche quelqu'un pour jouer mon amoureux, un scénario inventé qui est très libre pour donner toute l'imagination à son joueur. Il sera joué par Channing Tatum, le beau, le vrai!!!

alors si vous avez toujours rêvé de rejoindre les X-men et que vous aimez l'aventure et les histoires d'amour, pourquoi ne pas me rejoindre??? !!!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Aujourd'hui à 9:36

MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant