AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2011 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 28 Fév - 15:01

Bonjour les copains !

Marvel Universe a changé de design pour annoncer une prochaine grosse intrigue sur le forum qui va changer beaucoup de choses ! Ainsi, tout le design a donc été repensé, il est plus sombre et obscur. Également une nouvelle playlist spéciale Marvel en bas à droite de la fenêtre du forum a été installée.

Qui dit nouveau design (des plus mystérieux il faut l'avouer), dit nouvelle intrigue ! Le contexte de l'intrigue sera dévoilé au moment où le rp commencera. Absolument tout le monde est invité à participer, c'est un rp intrigue, qui fait donc avancer le contexte du forum.

Voici donc la toute nouvelle fiche de partenariat du forum :

Synopsis

Alors que le monde semble prêt à accepter les héros et les mutants dans la société les vilains font encore des siennes, comme toujours, pendant que les civils sont témoins de ces combats surveillés par le SHIELD et le Gouvernement de très près. Mais il y peu des rumeurs sont apparues. Les connaisseurs parlent de gemmes, de peuples inconnus et de pouvoir infini. La Terre va devoir faire preuve d'une grande ouverture d'esprit pour ce qui l'attend prochainement. Car cette fois-ci l'ennemi ne vient pas d'ici, ni de la Voix Lactée mais d'un tout autre univers de l'autre côté de la Galaxie. Ces rumeurs enflent comme un vilain bouton tandis qu'une organisation secrète en profite pour se révéler au monde et mettre à exécution son plan, provoquant la panique générale en même temps que certaines créatures étranges apparues récemment. Lis la suite ...
Anthony E. Stark
Fondatrice

Carol S. J. Danvers
Administratrice

Logan J. Howlett
Modérateur

Le forum compte actuellement 34 membres et la prochaine intrigue sera lancée sous peu ! Les postes vacants visibles deux posts au dessus sont toujours disponibles ^^

Je reste à votre disposition si vous avez des questions
Marvellement,
Le staff de Marvel Universe.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2011 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 29 Mar - 18:59

Bonjour tout le monde Very Happy

Voici les toutes dernières news en provenance de Marvel Universe !

La nouvelle intrigue est lancée :wahou: Elle compte 17 membres répartis en 3 groupes dans des lieux différents de Manhattan et voici le post d'intro :

Let It Fall

We don't have a choice to stay. We'd rather die than do it your way.

Ce qu'il s'est passé juste avant...

New York, 8h06.

**FLASH SPECIAL**

« Nous interrompons votre programme pour vous diffuser ces images en direct du Caire où la capitale Egyptienne est visiblement prise d’assaut par ce qui semblerait être un vaisseau extra-terrestre. L’OVNI apparu il y a seulement une petite heure dans le ciel du pays s’en est vite pris à la population, bien que nous ne connaissions par leur but. L’armée est sur place et combat tant bien que de mal les… Et bien les aliens. »

11h49.

« Nous venons d’apprendre que Tokyo a été prise comme cible par un deuxième vaisseau extra-terrestre. Les dégâts au Caire étant déjà considérables, ceux au Japon le sont davantage encore. Sur place il… Attendez. J’ai une autre information… Non deux ! Oh mon dieu… Johannesburg en Afrique du Sud et le Sri Lanka en Inde ont été pris d’assaut aussi ! C’est une véritable invasion ! »

12h18.

« Paris, Moscou et Londres sont les dernières cibles de l’attaque extra-terrestre qui se déroule aujourd’hui en a peine quelques heures. C’est surréaliste. Les forces armées se battent partout et défendent le plus possible les populations, les réfugiant dans des zones souterraines. Nous appr…ons égal...ment… vou...dez… ? Qu...rquoi…Oh merde !! » **COMMUNICATION PERDUE**

12h20.

Une ombre s’étalait sur la Grosse Pomme alors que le huitième vaisseau extra-terrestre touchait l’antenne d’un building, coupant la télécommunication du bâtiment. New York sombra ainsi dans les ténèbres, isolée du monde, certes les sources d’informations venaient d’être coupées mais ce n’était pas tout, les communications l’étaient tout autant dans cette aube funeste. Pour quelle raison ? Une explosion. Les différents opérateurs avaient cédé devant cette vague de panique, bloquant les lignes par leurs surexploitations. Cela provoqua un sourire parmi les visages apeurés.

Le vaisseau continuait son avancée, comme s'il cherchait à se placer correctement en vue d'un plan rigoureusement préparé. Soudain, il s'arrêta, laissant les New Yorkais lever la tête pour observer cet engin venu des confins de la galaxie. C'est alors qu'un cercle bleu qui ne présageait rien de bon apparu sous le vaisseau. Il s'agrandit petit à petit, puis plus rien. Le silence le plus total. Les habitants retenaient leur souffle, d'autres croisaient les doigts, certains priaient que rien ne se produise. Mais, l'instant de répit fut écoulé et d'un coup, un puissant rayon plongea droit vers le sol provoquant une onde de choc qui souffla tout dans un rayon de cinq cents mètres. Les fenêtres de tous les buildings alentours volèrent en éclats, les passants furent projetés contre les murs tenant encore le choc, les voitures explosèrent et le chaos s'installa. Les premiers héros sortirent alors de l'ombre : pompiers, policiers et surtout, commandos de l'armée. Tous s'organisèrent rapidement pour mettre à l'abri la population. Toutefois, plusieurs rayons lumineux partirent du vaisseau et plusieurs cercles se formèrent sur le sol poussiéreux de la ville. C'est alors que des aliens apparurent au milieu de ces cercles, leur armée était en train de débarquer. Les forces de l'ordre se mirent aussitôt en joug pour abattre ces ennemis. Le combat était lancé.

En plein Time Square, les écrans grésillaient, les messages transmis n’étant qu’incohérents. « La panique. Regarde-moi ça. Ça hurle, ça pleure. Quelle race pathétique. On les prive de leurs repères et les voilà totalement désordonnés, semant leur propre perte. Finalement mon intuition était juste, ce n’était qu’une perte de temps que de s’attarder aux réseaux, ces insectes l’ont fait de leur propre chef. Qu’en penses-tu mon brave ? » Un reniflement fut la réponse du monstre à la hache déjà sanguinolente, semblant être l’exact contraire de son partenaire. « Thanos attend. » Le fourbe soupira avant de reprendre son pas, les mains dans son dos, calme et sûr de lui parmi les décombres abritant probablement des dizaines de corps encore en vies.

A plusieurs avenues de là, des lettres chutaient, donnant une impression de déjà-vu. Dans un claquement sec et franc, l’assemblage métallique s’arracha de la façade et dégringola. A l’étage inférieur, la baie vitrée explosa, pulvérisée par un morceau de S alors que le reste des lettres s’abattaient sur le pavé, quinze mètres plus bas, ne ratant pas leur cible. La Tour Stark venait d’assister à sa première victime innocente, la Mort se jouait de la situation. Par ailleurs, certains passants assistant au drame aurait pointé cette dame en noir comme responsable, jurant l’avoir vu sourire près du tas de débris. Ils n’avaient pas si tort. Un être vêtu de noir se riait bien de la scène, usant d’une lance dorée pour éliminer ce pauvre fou qui avait accouru vers l’emplacement de cette femme, ou du moins de ce qu’il en restait. Ce petit plaisir personnel accompli, ses pas lents le rapprocha de la fameuse Tour.

Au même moment, ce fut deux paires de talons qui jonchèrent le goudron. Deux divas à la peau bleutée s’avançaient tranquillement le long d’une rue. Elles souriaient, aussi assurées que les précédents protagonistes, elles savaient ce qu’elles voulaient et nul encore n’avait pu leur tenir tête. L’une d’entre elle laissait encore entrevoir le sang de ses proies sur sa main droite alors que la deuxième ne démontrait aucune trace visible d’un quelque combat que ce soit, sa cape blanche d’un ivoire impeccable battant au vent qui soufflait dans les rues saisies par la panique. Devant elles se dressaient la devanture d’un coiffeur, tout ce qu’il y avait de plus normal. Elles se dirigeaient ainsi vers leur objectif s’approchant de la vitrine et la défonçant, la discrétion n’était qu’une perte de temps. Hors l’une d’elles n’avait plus l’enthousiasme que procurait cette Terre nouvelle, étant déjà venue et repartie, ayant échouée à sa première mission. Il était devenu inimaginable qu’un tel échec ne se reproduise.

Voilà qui a de quoi changer complètement la face du monde et qui explique les couleurs du nouveau design.
Nous comptons actuellement 45 membres et de nombreux postes vacants sont encore disponibles.

N'hésitez pas à me mp pour d'éventuelles questions,
A bientôt sur le forum ^^ !

Marvellement,
Le Staff de Marvel Universe !

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 3 Mai - 15:10

Bonjour coupains Marveliens !

J'espère que vous vous êtes éclatés devant le nouveau Avengers, Age of Ultron Very Happy ! En attendant, voici les dernières news de Marvel Universe :

- Suite à un recensement, le forum compte actuellement 54 membres actifs.

- Beaucoup de Postes Vacants ont donc été libérés. Nous attendons beaucoup de Mutants comme Magneto, Cyclope, Jean Grey, Tornade ou encore Colossus. Le SHIELD est également orphelin de tout leader et nous attendons donc impatiemment un Nick Fury et une Maria Hill.

- L'intrigue suit son cours dans 3 endroits différents de New York où les membres se retrouvent confrontés à Ebony Maw, Black Dwarf, Corvus Glaive, Supergiant et Proxima Midnight alias les 5 membres du Black Order, les généraux directement dirigés par Thanos. Héros et Vilains sont donc unis pour sauver New York et le monde de l'attaque des ennemis.

- Vous pouvez également retrouver le forum sur un tout nouveau compte Tumblr !

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions, je vous répondrais rapidement.
En attendant je vous dis peut être à bientôt sur le forum ^^
Marvellement,

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46015 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 9 Mai - 22:21

N'hésites pas à demander à tes membres de venir poster un mot ici ♥
J'aime beaucoup comment vous avez fais le modèle de PV, c'est dommage que certains ne soient pas terminés Sad
Bon courage à vous

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6, illustrator CS6, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 9 Mai - 22:23

Nous allons leur demander. gniibis
Nous sommes en pleine rédaction des derniers pv pour pouvoir en rajouter en vue de l'intrigue qui est actuellement en cours. Very Happy

Merci à toi !

Sometimes I justify the words I spill Like spitting embers they spark and kill. Outside my troubles are colder, But in these eyes the melody, it smolders. I know the whispers, they hurt sometimes. They swirl and fracture my peace of mind.

Dernière édition par ϟ Marvelous le Sam 9 Mai - 22:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46015 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 9 Mai - 22:26

Ca sera plus conviviale, montrez votre ambiance et donnez encore plus aux gens l'envie de vous rejoindre Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 10 Mai - 19:49

Coucou tout le monde,

Je suis membre sur ce forum depuis plus de deux mois et je le trouve vraiment génial. Les membres sont très sympas, les admins sont des amours et on s'amuse très bien. Si j'ai un forum Marvel à vous conseiller, c'est bien celui-là xD

N'hésitez pas à vous y inscrire, j'offre les cookies !!!

*distribue des câlins au passage*

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 6 Juin - 15:37

Amis Marvel du jour, bonjour

Même sous cette chaleur écrasante, voici les news de Marvel Universe !

- Après le dernier recensement le forum s'est bien repris et compte aujourd'hui 64 membres.

- Les rp sont toujours aussi actifs, surtout les intrigues qui deviennent de plus en plus importantes. Les membres se retrouvent dans des situations délicates et le destin de la Terre semble de plus en plus sombre.

- Nous comptons encore sur la venue de beaucoup de personnages importants pour le forum : Ant-Man, la Guêpe, War Machine, le Faucon, Magneto, Pyro, Nick Fury, Maria Hill, Cyclope, les 4 Fantastiques, Venom, Norman Osborn, Daken et bien d'autres.

- En plus des groupes S.H.I.L.D. et Civils, les inventés sont maintenant autorisés dans le groupe Mutant. Toutefois, nous demandons un bon niveau, nous sommes plus exigeant pour éviter de trouver un personnage inventé similaire à un personnage de l'univers Marvel déjà existant.

Le staff reste bien entendu toujours à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles, via ma boite à MP ici ou sur la partie "invités" du forum ^^

Je vous souhaite un très bon week end, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum où l'ambiance est toujours très conviviale smile

A bientôt parmi nous Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12848 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Ven 10 Juil - 14:35

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 13 Juil - 14:05

Hello les coupains Marveliens Very Happy

Voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Le forum compte aujourd'hui 71 membres.

- Les intrigues touchent à leurs fins, il ne reste plus beaucoup de tours avant que l'ensemble du forum se retrouve chamboulé. Je vous tiendrais bien entendu au courant de la suite ^^

- Les rp sont toujours très actifs, les membres motivés, la CB animée, l'ambiance conviviale et amusante.

- Nous comptons encore sur la venue de beaucoup de personnages importants pour le forum : Ant-Man, la Guêpe, War Machine, le Faucon, Magneto, Pyro, Nick Fury, Maria Hill, Cyclope, les 4 Fantastiques, Venom, Norman Osborn, Daken et bien d'autres.

Le staff reste bien entendu toujours à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles, via ma boite à MP ici ou sur la partie "invités" du forum ^^

A bientôt parmi nous ^^

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 10 Aoû - 16:56

Bonjour tout le monde !

Depuis ce weekend Marvel Universe est entré dans une nouvelle ère ! En effet, une toute nouvelle intrigue a été mise en place sur le forum, il s'agit de l'Infinity War ! Thanos domine à présent la planète et cherche les Pierres de l'Infinie qui lui manque. Voici donc les nouvelles importantes :

- Le forum compte actuellement 78 membres.

- Un nouveau design ainsi qu'une nouvelle intrigue très importante ont été mis en place.

- Les Thunderbolt on fait leur apparition dans les PV du forum.

Synopsis

Alors que le monde semble prêt à accepter les héros et les mutants dans la société, les vilains font encore des siennes, comme toujours, pendant que les civils sont témoins de ces combats surveillés par le SHIELD et le Gouvernement de très près. Mais il y peu c'est Thanos, titan tout puissant qui envahit la Terre avec ses troupes afin de mettre la main sur les deux pierres d'infinité qui s'y trouvaient. La bataille a été dure et héros et vilains ont combattus pour une fois à côté contre un même ennemi commun. Mais cela n'a pas été suffisant, Thanos était trop puissant avec les autres pierres qu'il possédait déjà, lui procurant de grands pouvoirs et une quasi invulnérabilité. L'humanité a perdu aujourd'hui. Thanos règne en maître et instaure sa propre loi martiale pour contrôler la population, éliminant ceux qui le gênent et vouant une chasse sans nom à ces héros qui croient pouvoir s'opposer à lui. Vous soumettrez-vous au pouvoir de Thanos ou viendrez-vous nous aider à reprendre notre bonne Terre ? Lis la suite ...
Anthony E. Stark
Fondatrice

Carol S. J. Danvers
Administratrice

Logan J. Howlett
Modérateur

Je vous souhaite de très bonnes vacances, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum où l'ambiance est toujours très conviviale ^^!

Marvelement,
Lola.

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6, illustrator CS6, sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 2 Sep - 15:27

Hello ev'ryone !

Des news du forum en cette joyeuse (ou pas) rentrée. Very Happy

Le mois de septembre se voit accompagné par les missions proposées par le staff pour promouvoir le système, faisant gagner 20 dollars à chaque nouvelle mission terminée. En effet depuis que Thanos a prit le contrôle de la planète, la Résistance s'organise et sabote la domination extra-terrestre ! Nous proposons 4 types de missions qui sont donc personnalisables :

→ Formatage de données. Dans une guerre, l'on ne laisse aucune information précieuse dans les mains de l'ennemi. Hors les aliens ont une technologie plus avancée que sur Terre et peuvent rapidement hacker ce qui se trouve dans de vieux ordinateurs du SHIELD dans des bases abandonnées. Il faudra donc effacer les données. Un agent du SHIELD dans l'équipe est donc nécessaire.

→ Résistance aux aliens et à Hydra. Chitauris ou Hydra, il n'y a plus à faire de différences. Saboter les lignes de communication, les véhicules, aider des citoyens dans le soucis contre les ennemis, etc... Action et suspens garantis, ce sont des petites actions, mais qui ont toute leur importance dans la guerre. Laisser parler votre imagination pour ce type de mission.

→ Assaut. Pour les bourrins c'est par ici si vous voulez vous battre et voir le sang couler. La bataille finale n'est pas prête d'être amorcée, la Résistance est encore faible, mais une patrouille égarée la nuit peut s'ajouter à votre décompte de morts.

→ Aider le Marché Noir. Bien qu'il soit illégal sur Terre depuis des années, il est essentiel aujourd'hui et permet à la Résistance de s'armer au fur et à mesure. Achats de pièces, transport de matériel, aide à la personne, tout ce qui se rapporte au Marché Noir est fortement recommandé pour sauver du monde.

En parallèle à ces missions certains mutants du forum ont mis en place la création de la X-Force afin de lutter contre Thanos sans tenir compte de questions de morale. Ce petit groupe est fait pour perdurer !

Également mis en place la possibilité d'augmenter la puissance de ses pouvoirs / capacité pour tout membre du forum qui le mérite. Des demandes ont été déjà faites et toutes acceptées au vu de l'activité importante de ces membres. Wahou

De nombreux PV et Scénarii de membres sont encore disponibles dont des rôles importants et des personnages très recherchés ! Comme par exemple Hulk, Black Panther, les 4 Fantastiques, le Professeur X, Magnéto , et de nombreux mutants! plzou

Un bonne rentrée à tous, surtout ne déprimez pas ! perv smile

Sometimes I justify the words I spill Like spitting embers they spark and kill. Outside my troubles are colder, But in these eyes the melody, it smolders. I know the whispers, they hurt sometimes. They swirl and fracture my peace of mind.

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 4 Oct - 15:41

Coucou les coupains Marveliens !

Voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Un grand ménage de rentrée a été effectué afin de ne garder que les membres les plus actifs, ainsi, nous avons actuellement 49 membres !

- En raison des nombreuses suppression, certains PV sont de nouveaux libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, Jane Foster il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom, Magneto ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépandants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Thanos contrôle toujours la Terre et les habitants, héros, civils et vilains, doivent apprendre à vivre avec. Petit à petit, les gens s'organisent pour tenter de faire tomber le Titan Fou.

- Les rp sont toujours très actifs tout comme la ChatBox qui est toujours très animée !

Le contexte n'a jamais eu autant besoin de vous ! La révolte est progressive, les missions en attentes de courageux. La suite du forum ne dépend que de vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

En attendant, bon dimanche !
Marvellement,

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 18 Oct - 21:26

Un petit mot pour dire que vous devriez venir sur MU si vous voulez faire un personnage marvel dans les règles. Le staff, ben il est super , ouvert aux propositions, connaisseurs des persos, prêts à aider et à conseiller pour vous orienter. Il y a plein de piste à explorer avec l'intrigue actuelle, une intégration forte intéressante de Thanos. Le niveau d'écriture des membres est top, et si vous aimez les gros délires CB, ben vous en serez servis. En bref, un des meilleurs dans sa catégorie, et non on ne me paie pas pour le dire. Je le dis en ayant un perso pas facile à intégrer. :clown:

Dribblyrusk devient missxchaotic

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2015 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Jess ou Sissi pour les intimes et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 15 Nov - 15:37

Que dire de MU...

Ca fait maintenant plus d'un an que je suis sur le forum et je n'ai toujours pas le DC que je veux ;; Mais ça va venir, j'arrive au bout Yeux brillent

Nan plus sérieusement. Très bon forum et mon coup de coeur de 2014, j'arrive plus à m'en passer. Je me souviens d'un très bon accueil et depuis je tente de faire transmettre ça à chaque nouvelle inscription. Je pense que Marvel Universe a un potentiel énorme pour le RPG Marvel comics et que malheureusement il y a tant de bons personnages non joués pour le moment. Mais ça viendra, je sais que ça viendra ! g.team

Je ne peux qu'encourager tout fan de comics et de Marvel à venir sur MU car le rpg et les intrigues surtout sont très réalistes par rapport aux histoires qui nous passionne. J'ai commencé en ne connaissant que les films et en connaissant vaguement quelques tomes, les autres membres m'en ont appris et m'ont donné l'envie d'en apprendre davantage.

Et puis parlons aussi de l'activité ! On est pas une centaine mais le rpg est extrêmement actif et ça fait vraiment plaisir à voir ! De plus, il y en a pour tout les goûts et surtout pour tout type d'écrivain. En effet, même si le nombre est au minimum de 400 mots par rp on peut voir 400 mots tout juste ou alors plus de 2000 mots (et encore j'ai pas compté, c'est une estimation selon ce que j'ai pu entendre). Et personne ne juge personne, un fait des plus important. Enfin, je ne peux pas parler de l'activité sans parler de la cb. gniibis En fait je ne dirais qu'une chose : Toujours peuplée !

Voilà voilà, j'espère que nous aurons encore bien d'autres nouveaux membres qui nous rejoindront. Smiley cookie

LONGUE VIE A MARVEL UNIVERSE

Votre Pepper Potts adorée.

[i]GameOver évolue en Rocket

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : 3ème année de management hôtelier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint xD

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 15 Nov - 19:45

Marvel Universe mon amour, mon tendre amour Yeux brillent

Ca va faire 9 mois que j’y suis et malheureusement pour eux, je compte y rester encore un long, bon, gros, moment, à bien embêter tout le monde et profiter des petites merveilles que nous concoctent les administratrices (très gentilles, très zoulies, très très bien) g.team

J’avais fait un break de… 2 ans ( ?) de RP et au moment de revenir sur les forums, je voulais aller sur un bon forum, quelque chose qui me donnerait l’envie de rester plus de 6 mois avant de me rendre que je m’ennuyais… Eh bah ça fait 9 mois, je m’éclate, mes plans machiavéliques pour pourrir l’existence de mon personnage font légion dans ma tête (ça va pas être beau à voir) et j’attends avec impatience de voir ce que les administratrices vont nous concocter pour la suite !

Marvel Universe... parce que nous le valons bien
*mouvement de cheveux sexy dans le vent et… vous connaissez la chanson*

Le staff est génial, ouvert, constamment présent, les membres actifs et les RPs sacrément intéressants à lire (on est des fouuuuus !), le contexte n’est pas sorti d’un œuf kinder comme ça par magie, mais est travaillé, intéressant. Une chouette petite famille, avec l’oncle bizarre au fond de la pièce qui regarde les gens bizarrement et le cousin qui semble constamment sur le point de tuer tout le monde, mais quelle famille est parfaitement normale, vous demanderais-je !
Après des forums ou l’intégration peut être un peu compliquée vu que tout le monde se connait et qu’on fait figure de bleu, ça fait un bien fou d’arriver, de se faire sauter dessus par tout le monde et d’avoir tout plein de coupains très facilement !

Et les Rps… des pâtés ! C’est magique d’écrire, une deux, trois, quatre… sept pages ! Et de voir que la réponse qu’on a est croustillante de détails, d’idées, d’aventures, à nous réveiller la nuit quand tout à coup on trouve LA phrase, LE truc, à écrire dans sa réponse.
Oui, Marvel Universe, c’est addictif Very Happy

Je n’avais une connaissance que très limitée des Marvels, je trouvais Iron Man insupportablement charmant, Thor très blond et Hugh Jackman littéralement fantasmagorique Shocked , mais les comics, tout ça…. Rien.
J’avais peur que ça puisse être handicapant et me fasse passer pour une espèce de « fausse fan stoopid », mais rien à voir, acceptation totale sans passer pour une cruche ! (Vous imaginez pas à quel point ça fait du bien !) Résultat, je dévore maintenant les comics le soir sous ma couette avant de dormir en lâchant des « OOOOOOH » scandalisés en lisant des séries conseillées entre autre par le staff. Le tout pour mieux m’investir dans le forum, comprendre les subtilités du contexte et tout ce qu’il y a à savoir pour m’amuser au maximum !

Le paradis, vous dis-je !

Alors… vous venez quand ? Cool
*lunettes de soleil, sourire colgate*

Elena ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12848 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 20 Déc - 17:19

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mar 22 Déc - 13:39

Bonjour à tous amis du RPG !

Des nouvelles ? On en donne, navrée du retard, le forum est toujours debout en plein âge d'or. Very Happy

Tout d'abord je tiens à remercier les membres qui ont postés au-dessus au sujet du forum sur ce sujet. Vous êtes des amours, on vous aime et vos messages nous font chaud au cœur. Yeux brillent

Oyé Oyé !

Le temps de la rébellion est arrivé !

Thanos est sur Terre depuis plus de 3 mois maintenant et le monde tel que nous le connaissions est partie en éclat. Héros, vilains, indépendants, civils, mutants, agents du SHIELD, tout ce beau monde s’est dispersé au quatre coins du monde, luttant ou se cachant comme il le pouvait. Toutefois, après de longues semaines à errer dans des endroits cachés de New York, certains héros en sont venus à trouver une idée, tous se regrouper dans un endroit pour organiser la rébellion en vue de reprendre la Terre des mains du Titan Fou.

C’est ainsi que, partout dans les rues, à des gens de confiance, la rumeur s’est répandue. Doucement mais surement, les héros ont quitté les grandes villes et ont fini par se retrouver au Groenland, utilisant ainsi un Bunker appartenant à Tony Stark pour servir de base. Petit à petit, d’autres personnes les ont rejoint, des indépendants, des mutants, des agents du SHIELD mais aussi des vilains. Toute personne souhaitant participer à la rébellion étant la bienvenue. Ainsi, afin que tout cela s’organise bien, les leader du Bunker, Steve Rogers et Maria Hill, ont décidé que chaque personne présente aurait un rôle particulier, réunie dans différentes unités.

Ainsi donc nous avons mis en place dans ce bunker une liste des membres souhaitant réagir contre Thanos, rangés par catégories d'action. Comme des groupes d'interventions, des unités médicales ou d'entrainement, ce genre de choses. Chacun aura son rôle à faire pour pouvoir agir très prochainement contre Thanos et un event qui arrive. Loukas

- Nous comptons actuellement 76 membres, dont pleins de newbies fraichement validés qui ont pris des personnages de comics pour la plupart.

- Parlant de personnages, nous recherchons des PV importants tels Charles-Xavier, War-Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, des agents du SHIELD. Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom, ou Strucker et même des agents d'Hydra !

On vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes ! Ne vous engrossez pas trop. freeze
mouton

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 17 Jan - 13:39

Coucou les coupains Marveliens !

Tout d'abord je tiens à remercier les membres pour leurs messages sur ce sujet Yeux brillent

Ensuite, voici les toutes dernières news de Marvel Universe !

- Nous avons actuellement 70 membres sur le forum !

- Beaucoup de PV sont de toujours libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, Maria Hill, les 4 Fantastiques, Jane Foster il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied en suivant ce lien ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépendants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Thanos contrôle toujours la Terre et les habitants, héros, civils et vilains se sont réunis dans un Bunker au Groenland, c'est le début de la Résistance !

- Les rp sont toujours très actifs tout comme la ChatBox qui est toujours très animée !

N'hésitez pas à nous rejoindre, à poster vos questions dans la partie invités ou m'envoyer un mp ici si vous le désirez ^^

Marvellement,

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 14 Fév - 18:44

Coucou les coupains Marveliens et bonne St Valentin à vous hhiin

Et voici les dernières nouvelles de Marvel Universe !

- Après un ménage du côté des inactifs, nous avons actuellement 60 membres sur le forum !

- Avec ce grand ménage de février, beaucoup de PV sont de nouveau libres comme : Professeur X, War Machine, Ant-Man, les 4 Fantastiques, Melinda May, Daisy Johnson, Hulk, Spiderman, Jessica Jones il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied en suivant ce lien ^^

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants (mais pas indépendants) et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- Un event vient d'être lancé ! Un créature monstrueuse attaque actuellement le Bunker de la Résistance ! Elle doit être éliminée avant de pouvoir renseigner Thanos sur la localisation de la base !

N'hésitez pas à nous rejoindre, à poster vos questions dans la partie invités ou m'envoyer un mp ici si vous le désirez ^^

Marvellement,

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Dim 6 Mar - 15:15

Coucou les coupains Marveliens  Wahou

Voici les dernières news de Marvel Universe !

- Nous avons actuellement 61 membres sur le forum !

- Les Young Avengers se joignent aux PV g.team !  Il s'agit d'une équipe de jeunes dotés de pouvoirs que les Avengers ont réunis afin de créer la future génération de supers héros. Kate Bishop est actuellement en cours de validation, elle attend ses copains ! Les avatars actuels sont Skandar Keynes, Hunter Parrish, Tom Felton et Shavani Seth mais ils sont négociables !

- Le PV de Janet Van Dyne alias la Guêpe a trouvé une nouvelle tête, l'avatar proposé pour ce personnage est Anne Hathaway ! C'est la dernière membre de l'équipe fondatrice des Avengers qu'il nous manque   Yeux brillent  Vous pouvez venir découvrir sa fiche ici

- De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : Professeur X, War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Daisy Johnson, Spiderman, Jessica Jones il y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver chaussure à votre pied !

- Vous pouvez également inventer votre propre personnage mais uniquement pour les groupes Civils, Mutants et SHIELD. Attention toute de même, nous sommes plus stricts sur les personnages inventés car nous estimons qu'il existe déjà énormément de personnages de l'univers Marvel alors le votre devra être très différent/original pour être accepté ! Toutefois, si vous faites une premier compte avec un personnage Marvel, la restriction est moins importante pour un DC inventé !

- L'event au Bunker est toujours en cours, les troupes rebelles affrontent actuellement une créature monstrueuse à l'allure tentaculaire !

Marvellement,

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11754 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Mer 6 Avr - 10:50

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours des forums RPG Marvel ou DC Comics. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Lun 11 Avr - 23:31

Bonjour à tous True Believers ! freeze

Des petites news rapides simplement pour signaler que l'intrigue actuelle de Thanos est prête à s'achever. En effet le monstre qui a attaqué le bunker de la Résistance est sur le point d’être mis à terre par nos héros et agents du SHIELD.

La fin de cet évent se verra suivit de près par l'intrigue suivante qui laissera un peu de paix à tout le monde, mais ne sera pas sans risque pour tous cependant.
Le final d'Infinity War est préparé et presque prête. Et qui dit nouvelle version dit également nouveau design, celui-ci est en pleine construction et sera disponible pour vos beaux yeux dés que la nouvelle intrigue sera mise en route.

De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Spiderman, ou encore T'Challa, Ant-Man et Deadpool ! Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom, Dr Doom ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil pour trouver chaussure à votre pied !

A bientôt sur MU ! Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Ven 13 Mai - 1:48

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Bientôt l'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero Sam 14 Mai - 17:54

Bonjour à tous True Believers ! :unicorn:

L'event au bunker de la résistance s'est terminé ! Poulpy a été éliminé, il a explosé grâce à Daisy Johnson qui nous a repeint la neige du Groenland de sang alien. :seriously:

QUi dit fin d'event dit bientôt intrigue sur le point de se finir. freeze Prochainement sur vos écrans le combat final contre les forces de Thanos pour reprendre notre bonne terre aux mains de l'ennemi extra-terrestre. ON Y CROIT ! :yaaaah2:

Une vague de newbies a débarqué récemment et nous sommes plus nombreux pour accueillir chaleureusement les autres. Que de travail pour le staff mais on aime ça. :nocti:

De nombreux autres PV sont de nouveau libres comme : War Machine, les 4 Fantastiques, Melinda May, Spiderman, ou encore la Cape et l'Épée, Ant-Man, la Guêpe et de nombreux X-Men ! Ill y a également des vilains toujours en attente comme Norman Osborn, Moonstone, Venom ou le Mandarin ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil pour trouver chaussure à votre pied !

A bientôt sur MU ! fear

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero

MARVEL UNIVERSE ☇ Born To Be A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant