AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Lun 17 Mar - 8:05

Tant mieux, qu'il fuit ! Sinon... Well, j'aurai fui x)
Ho, tu m'as démasquée ! J'suis Miaous 2.0 (ohmy, des années sans jouer à Pokémon et voilà que j'sais plus rien écrire Arrow )

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2014 J'ai posté un total de : 1136 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Lun 17 Mar - 16:44

Bienvenue =)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Lun 17 Mar - 22:36

Bienvenue
Je n'arrive absolument pas à prononcer ton pseudo /SBAM/
Je serais cependant ravi de savoir ce que ça veux dire oo

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre
Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Mar 18 Mar - 19:30

Merci, les gens  

ghost.writer > Fais gaffe il t'attends peut-être sous ton lit pour te manger gniibis Oublis pas de vérifier, ce serait bête que tu meurs comme ça alors qu'on a prévu tellement de chouettes trucs pour notre mariage
Ah, la vieillesse freeze 

Believers'Struggle > Ça veut absolument rien dire freeze En fait c'est un mix très lointain que j'avais fait entre Hetalia, Michiyo - un truc qui me venait d'un générateur du genre : « votre nom en japonais » Rolling Eyes - et oni (parce que je venais de finir Ao Oni et que je me sentais trop puissante /BAM/) Voilà l'histoire de ma vie  
Et puis merci, aussi I love you 

Dernière édition par Hetachiyoni le Jeu 20 Mar - 21:36, édité 1 fois

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17092 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Jeu 20 Mar - 15:25

Hopkins, Silence of the lambs *.*
Bienvenue à toiii sur PRD ♥
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et surtout en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff  pirat 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Aujourd'hui à 22:17

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2