AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptyVen 14 Mar - 21:54

HETACHIYONI


Identity Card
Prénom : Marion, prénom tellement original qu'on est 4 dans ma classe.
Surnom(s) : Marionette, couramment, et tout fraîchement rebaptisé "petite patate des îles russes" pour des raisons obscures.
Pseudo(s) : Hetachiyoni
Âge : 18 ans bientôt
Date de naissance : 11 juin 1996
Sexe : Fille
Pays : La mère patrie la Russie France
Région : Limousin. Quoi ? Vous avez même pas un smiley de fermier qui mange de la paille ? C'te honte ! 
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Aph015
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition 27zfdrc


Likes & Dislikes
J'AIME : South Park. Hetalia. Les rédac's (haaan, la maso !) Apprendre des mots aléatoires en langues étrangères : ma nouvelle acquisition étant "skata" en grec, cherchera qui voudra, sachez juste que South Park est ce qui me sert de Beschrelle B) Voyager. Les pays nordiques. Le yaoi/shonen-ai (je me sentais obligé, désolé) La série Hannibal. Alois Trancy, de Black Butler : je suis en admiration devant ce personnage, tant de sadisme ça me fascine. Les planisphères et les drapeaux (c'est mon petit fétichisme) Les vieux comics qui sentent bons le vieux livres. Ce qui est gras et chocolaté.
JE DÉTESTE : Les textes pas justifyés, avec des virgules aléatoire placés à trois alinéas du mot le plus proche. Etre interrogée à l'oral en classe. Les clowns et les poupées de porcelaine, oh min Gud. Les fautes d'orthographe qui brûle les yeux du genre er/é. Devoir m'enfermer quelque part. Les histoires de fantômes (Hanako-san t'attends dans tes WC èwé) Les maths, instrument du démon. Ces trucs là, qu'on appelle communément "pruneaux" et qui sont soit-disant digeste (même si j'y crois pas !)


Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre, Wimp 2.0
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Ca fait assez longtemps que j'ai pas RP donc je dirais "moyen" pour être prudente... Même si j'espère intérieurement "bon" o/
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Autour de 40 lignes, mais je suis pas vraiment régulière de ce côté là.
Type de RPG préférés : Les trucs originaux et barrés. J'aime bien quand on est en droit de s'interroger sur la santé mentale des admins après avoir lu le contexte  freeze 
Célébrités favorites : Eh. Eh. En fait, je sais pas, ma vie tourne autour de la musique, des mangas et des animes/cartoons donc les célébrités sauf celle qui font de la musique... pout Q.Q Oh si, je sais ! Les Runnings Man !
Livres préférés : Laisse Moi Entrer, le Serment des Limbes, Lorenzaccio (punaise ma prof de litté' à réussi à me faire aimer ce livre, quoi ! ça mériterait une hola !) et en mangas : Hetalia, Deadman Wonderland, Death Note, Pandora Hearts, Mirai Nikki et Black Butler.
Films préférés : Old Boy, les Saw, Morse, le Silence des Agneaux.
Groupes/Chanteurs préférés : My Chemical Romance  :meurt: Tracktor Bowling, Avenged Sevenfold, Jumala, Fall Out Boy, Iron Maiden, Unlucky Morpheus, Orange Caramel, Tiny-G, Girl's Day, Billy Talent, les chansons en multilangues. Let It Go en multilingue  *Q*


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, mais surtout pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un moment que je louche dessus, donc je sais plus bien. Pardonnez mon cerveau incompétant /BAM/
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir ce qui se cachait sous ce joli design.
Autre chose à ajouter ? Nein !


Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 12 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptyVen 14 Mar - 22:29

Bienvenue petite patate des îles russes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptyVen 14 Mar - 23:36

Bonsoir,

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

atlantis
Adonis
_____________________

atlantis
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1847
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 10:45

Excellents goûts musicaux -pan-
LORENZACCIO C'EST LE BIEN RIGHT? *OOO* (si t'as pas encore lu, faut que tu trouves la BD Lorenzaccio inspirée de l'oeuvre de Musset où se trouve le plus splendide des poèmes de Mister Musset -je l'aime pas particulièrement mais niveau poème gaaaad, il est extraordinaire !). Et j'aime beaucoup les "ce que j'aime pas" (well, non en fait j'suis entièrement d'accord avec toi pour tout, mais j'aime comment tu les tournes quoi... Oui bon, je m'en vais x)).

PS : Les rédac c'est ce qu'il y a de meilleures **

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 11:48

Welcome here !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser ! Smile

_______________________________________________
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

miss turner
Adonis
_____________________

miss turner
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lost-echo.forumactif.org/
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 11:53

Bienvenue sur PRD ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 12:13

Bienvenue !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 12:37

Merci, les gens  I love you 

ghost.writer > HAN, MAIS OUI *O* Les gens de ma classe comprennent pas mon amour pour ce livre. Je suis une éternelle incomprise  :meurt: BIEN SURE QUE JE L'AI LU \0/ Je me suis jeté dessus quand ma prof a commencé à en faire la PUB. Bon, maintenant on est passé à Paul Eluard et je pense que si on tombe pas sur Lorenzaccio au BAC je m'intoxique aux vapeurs de yaourts périmés Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition 277147 
En tout cas merci pour ce gentil message. Je t'aime, voilà épouses-moi  I love you 


Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 12:41

Bienvenuuuuuuuue toi I love you
Une présentation originale, qui m'a fait rire, notamment pour tes j'aime... Ton Bescherelle c'est South Park Cool c'te classe !

_______________________________________________


Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition 131918marraines2Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition 170501025700846578Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 13:50

Bienvenue par ici !  g.team 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 13:54

Le Silence des Agneaaauux \o/

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition EmptySam 15 Mar - 14:41

Merci  Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition 439702 

Niagara > Merci tout plein I love you
Mes parents seraient pas d'accord avec toi pour la classe du vocabulaire. Mais c'est pas grave, j'suis une rebelle Cool /BAM/

Betty Harcker > Oh, toi aussi t'aimes ? °^° High five, copine :wahou: 
Merci !


Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: