AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre
Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Ven 14 Mar - 14:54

HETACHIYONI

Identity Card
Prénom : Marion, prénom tellement original qu'on est 4 dans ma classe.
Surnom(s) : Marionette, couramment, et tout fraîchement rebaptisé "petite patate des îles russes" pour des raisons obscures.
Pseudo(s) : Hetachiyoni
Date de naissance : 11 juin 1996
Pays : La mère patrie la Russie France
Région : Limousin. Quoi ? Vous avez même pas un smiley de fermier qui mange de la paille ? C'te honte ! 

Likes & Dislikes
J'AIME : South Park. Hetalia. Les rédac's (haaan, la maso !) Apprendre des mots aléatoires en langues étrangères : ma nouvelle acquisition étant "skata" en grec, cherchera qui voudra, sachez juste que South Park est ce qui me sert de Beschrelle B) Voyager. Les pays nordiques. Le yaoi/shonen-ai (je me sentais obligé, désolé) La série Hannibal. Alois Trancy, de Black Butler : je suis en admiration devant ce personnage, tant de sadisme ça me fascine. Les planisphères et les drapeaux (c'est mon petit fétichisme) Les vieux comics qui sentent bons le vieux livres. Ce qui est gras et chocolaté.
JE DÉTESTE : Les textes pas justifyés, avec des virgules aléatoire placés à trois alinéas du mot le plus proche. Etre interrogée à l'oral en classe. Les clowns et les poupées de porcelaine, oh min Gud. Les fautes d'orthographe qui brûle les yeux du genre er/é. Devoir m'enfermer quelque part. Les histoires de fantômes (Hanako-san t'attends dans tes WC èwé) Les maths, instrument du démon. Ces trucs là, qu'on appelle communément "pruneaux" et qui sont soit-disant digeste (même si j'y crois pas !)

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre, Wimp 2.0
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Ca fait assez longtemps que j'ai pas RP donc je dirais "moyen" pour être prudente... Même si j'espère intérieurement "bon" o/
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Autour de 40 lignes, mais je suis pas vraiment régulière de ce côté là.
Type de RPG préférés : Les trucs originaux et barrés. J'aime bien quand on est en droit de s'interroger sur la santé mentale des admins après avoir lu le contexte  freeze 
Célébrités favorites : Eh. Eh. En fait, je sais pas, ma vie tourne autour de la musique, des mangas et des animes/cartoons donc les célébrités sauf celle qui font de la musique... pout Q.Q Oh si, je sais ! Les Runnings Man !
Livres préférés : Laisse Moi Entrer, le Serment des Limbes, Lorenzaccio (punaise ma prof de litté' à réussi à me faire aimer ce livre, quoi ! ça mériterait une hola !) et en mangas : Hetalia, Deadman Wonderland, Death Note, Pandora Hearts, Mirai Nikki et Black Butler.
Films préférés : Old Boy, les Saw, Morse, le Silence des Agneaux.
Groupes/Chanteurs préférés : My Chemical Romance  Smiley évanouit Tracktor Bowling, Avenged Sevenfold, Jumala, Fall Out Boy, Iron Maiden, Unlucky Morpheus, Orange Caramel, Tiny-G, Girl's Day, Billy Talent, les chansons en multilangues. Let It Go en multilingue  *Q*

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, mais surtout pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un moment que je louche dessus, donc je sais plus bien. Pardonnez mon cerveau incompétant /BAM/
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir ce qui se cachait sous ce joli design.
Autre chose à ajouter ? Nein !

Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 12 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Ven 14 Mar - 15:29

Bienvenue petite patate des îles russes !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Ven 14 Mar - 16:36

Bonsoir,

Bienvenue ^^

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 3:45

Excellents goûts musicaux -pan-
LORENZACCIO C'EST LE BIEN RIGHT? *OOO* (si t'as pas encore lu, faut que tu trouves la BD Lorenzaccio inspirée de l'oeuvre de Musset où se trouve le plus splendide des poèmes de Mister Musset -je l'aime pas particulièrement mais niveau poème gaaaad, il est extraordinaire !). Et j'aime beaucoup les "ce que j'aime pas" (well, non en fait j'suis entièrement d'accord avec toi pour tout, mais j'aime comment tu les tournes quoi... Oui bon, je m'en vais x)).

PS : Les rédac c'est ce qu'il y a de meilleures **

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 4:48

Welcome here !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 4:53

Bienvenue sur PRD ! =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 5:13

Bienvenue !!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre
Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 5:37

Merci, les gens  I love you 

ghost.writer > HAN, MAIS OUI *O* Les gens de ma classe comprennent pas mon amour pour ce livre. Je suis une éternelle incomprise  Smiley évanouit BIEN SURE QUE JE L'AI LU \0/ Je me suis jeté dessus quand ma prof a commencé à en faire la PUB. Bon, maintenant on est passé à Paul Eluard et je pense que si on tombe pas sur Lorenzaccio au BAC je m'intoxique aux vapeurs de yaourts périmés  
En tout cas merci pour ce gentil message. Je t'aime, voilà épouses-moi  I love you 

Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 11:49, édité 2 fois

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9122 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 5:41

Bienvenuuuuuuuue toi I love you
Une présentation originale, qui m'a fait rire, notamment pour tes j'aime... Ton Bescherelle c'est South Park Cool c'te classe !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2014 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 6:50

Bienvenue par ici !  g.team 

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2014 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Nel' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, je ne suis pas grapheuse :/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 6:54

Le Silence des Agneaaauux \o/

Bienvenue parmi nous ! ♥

On recherche le chef de la nouvelle meute rebelle et quelques membres du conseil des vampires évadés ♥
Viendez voir ! o/

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 7:41

Merci   

Niagara > Merci tout plein I love you
Mes parents seraient pas d'accord avec toi pour la classe du vocabulaire. Mais c'est pas grave, j'suis une rebelle Cool /BAM/

Betty Harcker > Oh, toi aussi t'aimes ? °^° High five, copine :wahou: 
Merci !

Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 11:49, édité 3 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2014 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Nel' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, je ne suis pas grapheuse :/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 7:44

Beh évidemment ! Hannibal est mon héros dans la vie ! *se rend compte que dit comme ça ça fait peur* xD

Je ne mange pas d'humains promis ♥

On recherche le chef de la nouvelle meute rebelle et quelques membres du conseil des vampires évadés ♥
Viendez voir ! o/

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 7:46

Welcoooome, tu m'as l'air bien sympathique toi dis donc ! freeze

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 7:59

Betty Hacker > Nan, mais je suis totalement d'accord. Hannibal c'est un méchant qu'a de le classe et un cerveau, ça change Cool On est loin des « miam-miam tronçonneuse ça fait dzoum dzoum hachis » 8D /BAM/

Shatters > Han, merci, c'est gentil Yeux brillent En vrai c'est juste qu'on a oublié de me greffer un cerveau à la naissance, mais, chut, faut pas le dire.

Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 11:50, édité 2 fois

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 8:03

Je peux partager le mien avec toi si tu veux, il est tellement gros freeze *se la pète, prend une posture théâtrale de belle gosse* Héhéhé !   

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 8:04

@Hetachiyoni a écrit:
ghost.writer > HAN, MAIS OUI *O* Les gens de ma classe comprennent pas mon amour pour ce livre. Je suis une éternelle incomprise  Smiley évanouit BIEN SURE QUE JE L'AI LU \0/ Je me suis jeté dessus quand ma prof a commencé à en faire la PUB. Bon, maintenant on est passé à Paul Eluard et je pense que si on tombe pas sur Lorenzaccio au BAC je m'intoxique aux vapeurs de yaourts périmés  
En tout cas merci pour ce gentil message. Je t'aime, voilà épouses-moi  I love you 

Moi je le comprends Cool (oui bon, pour ce que ça vaut xD). Mais gaaaaah *3* Haha, Paul Eluaaaaard... Je l'ai toujours pas commencé Arrow (je traîne, je traîne). But don't worry, nous serons deux à décéder si c'est pas Lorenzaccio qui tombe x)
On se marie où ? Quand ? Comment ? -pan-

By the way, Hannibal c'est un Dieu û.u J'dis ça, je dis rien *retourne devant sa télé*

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 8:26

Shatters > Oh oui, partage ton gros cerveau avec les gens dans le besoin mais surtout avec moi, les autres on s'en moque freeze 

ghost.writer > Bonne chance. J'ai trouvé ce recueil horrible, il raconte des trucs louches et incompréhensibles pour un cerveau sous-développé comme le mien Smiley évanouit 
Ici. Maintenant. Tout de suite. Avec des nouilles à la carbonara.
Et puis arrête de me donner encore plus de raisons de vouloir te violer, sinon je vais croire que tu le fais exprès :wahou:

Neige soufflée

Mon CV PRDésien

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 11:05

Gah, tu me donnes très envie de m'y mettre, tiens   
OWI ! Ca te va si on saupoudre de courgette ?
T'as qu'à pas avoir de bons goûts, uesh  gniibis 

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 11:43

C'était le but, héhé. Mais je te soutiens moralement (je suis sûre que ça t'aides énormément, tiens)
Adjugé pour les courgettes !
Geeenre, c'est ma faute. Ziva, racaille Ta faute, aussi, t'as qu'à pas partager ma divinité naturelle /BAM/ Cool 

Dernière édition par Hetachiyoni le Sam 15 Mar - 15:37, édité 1 fois

Neige soufflée

Mon CV PRDésien

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 12:11

Mais wi, mais wi, ça m'aide ! Pour sûr, je viens de lancer un coup d’œil vers mon étagère et me rendre compte que j'savais pas où était mon bouquin Arrow
Ce sera un mariage parfait *-*
Ouais c'ta faute. Fais gaffe, j'suis un caille-ra, une vraie de vraie. J'crache par terre et tout. Haa c'est donc ta divinité. Je me demandais d'où elle venait cette lueur blanche et immaculée qui m'entourait Rolling Eyes

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27802 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 14:17

Bienvenue Smile

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Sam 15 Mar - 15:36

ghost.writer > Il a fugué, le galopin Arrow
Tout à fait, ça va gérer *^*
Eh ! Elle crache par terre, la rebelle ! Tant de violence et de haine, j'en serais presque choquée. Tu serais pas de la Team Rocket par hasard ? gniibis 
T'as vu, c'est trop cool la divinité, ça fait lampe torche et tout Cool

Chupa Chups > GYA ! Le clown sur ton vava Surprised 
Merci, sinon I love you 

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Dim 16 Mar - 8:09

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Dim 16 Mar - 8:11

Merci   

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition Aujourd'hui à 23:10

Une Hetachiyoni sauvage fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant