AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 12:28

J'adore également

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2014 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 12:40

Oh quel fut ma surprise cette après midi de voir le forum en maintenance. En tous cas très beau design. J'adore les minons ils sont trop mimi.

Très bonne idée pour la semaine de l'entraide. Je vais de ce pas essayer d'aider comme je peux bien que je suis toute new ici.

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 12:48

quoi dire d'autres que comme d'hab votre design est fabuleux et cette fois ci, je peux le dire je le trouve choupinet a tomber par terre , castamere rains tu es un génie (ou une) , continuer à nous faire baver devant vos merveilles vous avez raison chacun de vos header sont fabuleux, merci pour votre travail, et au sujet de votre semaine d'entraide c'est une idée très sympathique merci pour cette idée

et sinon vive les beaux jours qui règnent ces jours ci, pleins de bisous a tout le monde et surtout au staff pour ce super forum    g.team 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18182 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 13:02

Rien à dire c'est magnifique ! Heureusement qu'il y a du jaune parce que je fais une overdose du bleu xD
VIVE LA SEMAINE DE L'ENTRAIDE ! ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 13:08

Mis à part l'écriture auquel je n'accroche pas. Le reste est très joli I love you
Très bon travail et félicitation au staff Yeux brillent

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 13:29

Je suis absolument fan de ce design et de cette semaine d'entraide ** C'est une idée fabuleuse ce petit message à mettre dans la signature, je vais la revêtir tout de suite !! Bravo Very Happy

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1705 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 13:39

Design juste magnifique *-* Je ne suis pas fan du jaune en temps normal, mais là, je dois reconnaître que c'est superbe I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 14:15

J'adore ce nouveau design ! ^^
Les couleurs et tout !
C'est une excellente idée cette semaine de l'entraide !  Very Happy 

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 14:52

Ce thème est magnifique, frais et plein de jolis couleurs qui chassent les vilains nuages d'hiver ! Puis, les mignons, ils sont tellement mignons qu'on ne peut qu'aimer ce super design tout bien fait Yeux brillent ! Surtout, la semaine de l'entraide est vraiment une très bonne idée je trouve et je vous félicite pour vos idées toujours ingénieuses et utiles! I love you

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 14:52

Quelle bonne surprise quand tu reviens de la fac et que tu vois les minions sur PRD !

Au passage, bravo à mes collègues et J'ADORE CE JAUNE  :wahou: mon dieu ça rend super bien avec le bleu.

On garde ce thème toute la vie ?  gniibis 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:26

Kikou

Voilà un design ensoleillé et "minion" lol

Beau boulot ^^

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 904 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:14

Et bien perso pour une fois je ne suis pas fan, il en faut pour tous les goûts hein, le header est joli mais en ce moment je vois des minions partout ils me sortent par les yeux et puis ce jaune là ça pique mes petits yeux ... =/
Sinon le header est chouette mais j'ai l'impression d'en voir partout en ce moment donc je sature, si tout ^^

Par contre la semaine de l'entraide, c'est vraiment une idée super originale et chouette, je vais faire de mon mieux pour aider mes petits amis ou des petits nouveaux sur PRD Very Happy I love you

Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^ Smile
Spoiler:

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:18

OH MON DIEU LES MINONS alors là, c'est le plu beau des designs à tout jamaaaaaaais.  :wahou:    Hahem... nan sérieux, il est super bien fait, bravo à CASTAMERE RAINS et pour les couleurs aussi, elles sont parfaites. I love you

ps : je trouve le contexte juste GÉNIAL ! Je n'ai pas de sujets de projets ou quoi mais je vais quand meme participer et aller poster dans les sujets des autres, car c'est vrai que ce n'est pas ce que je fais le plus, et j'me dis que si tout le monde s'y mettrait un peu, ca irait du tonnerre quoi. :wahou:

Let's go la belle signa pour l'occas' !   

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:28

Splendide header et un thème tout joyeux, j'adore !
Au début j'étais sceptique pour le bleu du forum sur fond jaune, mais finalement je trouve que ça rend super Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 21:02

KYYYYAAAAA *Scream de fille hystérique*
J'adore ce thème. C'est magnifique. Je pleure de joie.
Continuez votre beau travaille et bravo vraiment à la créatrice Very Happy
C'est suuuupeeeerbeeeeeuh <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 1:47

OMG j'adore ce design, et les minions moi je les aime croooo même si c'est pas Disney, ils gèrent.
Je m'attele dès maintenant à donner des avis en esperant qu'on viennent dans mes susu ensuite, j'en ai besoin xd

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1449 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 4:46

J'adore ce nouveau design !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 5:17

J'adore les couleurs et l'ambiance de cette version !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 10:22

Le nouveau design est très chouette, beaucoup plus aéré que l'ancien, on s'y retrouve mieux Smile ! Bravo donc pour cette nouvelle version  Loukas .

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5715 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 10:55

Très joli, j'aime beaucoup le header (mais je suis comme certains, le fond jaune est trop flashy XD)

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 11:19

Je suis bien contente que PRD ait enfin changé de couleurs, je n'en pouvais plus de cette version hyper sombre, même si elle était très belle, je ne dis pas le contraire.

Là ça donne de la gaieté à PRD et puis les minions c'est fun  Laughing 

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 11:34

Hyper sombre? Mon dieu pour moi c'était presque clair mdr.

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 11:43

Y avait du bleu clair c'est vrai, mais le Header était quand même plus dans les tons bleu nuit/noir quand même =)

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5870 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Sam 15 Mar - 15:05

Moi qui suis fan des Minions, j'ai été agréablement surprise en voyant le nouveau design ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Le header est magnifique !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2014 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Dim 16 Mar - 5:29

Haha, j'adore voir de Minions de partout !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant