AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:36

La semaine de l'entraide

par castamere rains

Les beaux jours arrivent à grands pas Very Happy et d'ailleurs, même si nous sommes encore en hiver, chez moi il fait bien chaud et toutes les fenêtres sont ouvertes Very Happy Alors pour féter tout ça, on vous a concocter un nouveau design tout beau tout neuf que nous devons à notre chère créatrice castamere rains Very Happy Un énorme merci à elle pour ce header <3 où les minions sont à l'honneur pour féter la semaine de l'entraide.

"La semaine de l'entraide" ? Mais c'est quoi cette bête là ? Nous avons remarqué que beaucoup de personnes se plaignent de ne pas avoir des réponses dans leur sujet, et c'est de là que nous est venu cette idée de semaine de l'entraide. Ce que nous vous incitons à faire par ce biais, c'est d'aider les autres et c'est en les aidant qu'ils vous aiderons en retour Very Happy Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse. Postez dans les demandes d'avis des autres membres et ils viendront poster dans les vôtres Very Happy C'est ça le principe de la semaine de l'entraide Very Happy

Nous avons décidé de mettre l'accent sur l'entraide pendant ce nouveau design mais bien sûr, nous espérons que vous aurez envie de continuer par la suite. Le slogan de tout ceci : "Passes dans mon sujet, je passerais dans le tien". Alors on compte sur vous pour le retour d'un maximum d'entraide sur PRD Very Happy Et pour ceci, nous mettons à disposition une bannière pour ce mouvement :
Et bien sûr, dites nous tout ce que vous pensez de ce superbe design à la suite du sujet Very Happy
Bonne journée les loulous <3

Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2398 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:46

C'est une superbe idée et concept. Je suis fan du design.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37003 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:49

J'adore tout simplement ^^

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10623 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:53

Magnifique ** Bravo à tout le monde I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:55

Le fond jaune me tue les yeux, à part ça, merci pour les compliments sur le header ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2756 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 15:58

Très sympa comme design  I love you 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:04

L'idée, le design, tout est fabuleux !!

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:20

CEYYTOPBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3832 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:24

Ah Ah j'adore, bonne idée les minions, ils nous envahissent! Sinon j'avoue que le fond jaune est un peu flash aussi pour mes pitits yeux *part se cacher* Bref, bravo à Castamere Rains Yeux brillent
(En plus j'étais assortie à l'avance sans le faire exprès, si c'est pas beau ça  :wahou:  )

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:28

Oh mon dieu ! C'est trop beau et original ! Comme ça y a plus que dans ma chambre où y en a (parmi les endroits que je connais xD) Arrow 

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6054 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:46

Design totalement excellent, les mignons quoi ♥
Bravo ! Par contre il y à plus les flèches sur le côté, pour aller plus vite en bas/haut du forum ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:48

Alors là, bravo pour ce magnifique travail, je vous félicite  Very Happy 

Series Maniak devient Rising Pheonix

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47634 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:52

Si Summers, ça arrive Wink

Spoiler:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3854 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 16:55

J'avais adoré le design sur la Belle et la Bête et je dois dire que j'adore tout autant le design sur les minions!**

En tout cas, joli initiative que la semaine d'entraide!^^ Personnellement, j'aurais plus aimé le mois d'entraide, comme ça j'aurais pu aider plus de monde! : P Mais bon, je vais déjà faire de mon mieux!^.^

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:17

J'aime beaucoup les couleurs et surtout, les minions  :wahou: :wahou: Félicitations !

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8998 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:21

J'adore ce nouveau design !!!
Félicitation castamere pour ce header magnifique !!

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14217 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:24

C'est superbe   :wahou: 

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 535 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:36

Superbe nouvelle version, j'aime beaucoup ! I love you

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://never-tell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:36

*clap clap clap*
C'est magnifique, puis les minions quoi !  :wahou: Superbe header et design I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2013 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:44

Très beau design ♥ bien que j'avoue que le jaune de fond me gêne un petit peu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:47

Les miiiinons Very Happy
Super thème franchement bravo !
Et j'aime beaucoup cette idée de semaine de l'entraide ^^

Félicitation Smile

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6054 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:47

Love a écrit:
Si Summers, ça arrive Wink
Ah super, génial, merci ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 17:52

Hey il est trop cool Very Happy Même si le fond orange me tue un peu les yeux :$

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 18:04

Juste parce que les minions sont mis à l'honneur, je kiffe ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide Ven 14 Mar - 18:08

Le design est tout simplement superbe ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant