AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 25 Mai - 2:46

N'hésitez pas à nous rejoindre Wahou
Les petits nouveaux sont reçus comme des rois, limite on déroule de la tapis rouge ! si c'est pas la classe Loukas

ET VENEZ PREND UN ICEBERG MALE !!! ON VEUT DES HOMMES DANS CE CLAN !! #onveutdespenis Yeux brillent
(non je fais pas de la pub pour mon clan gniibis )

Vive AK, Vive Evy et Schei ! Vive l'équipe de modo et vive les membres Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2014 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 29 Juin - 8:07

Sur la planète AK, tout le monde va bien **
Le forum a connu un léger ralentissement avec les examens de tout un chacun, mais nous sommes de retour en force pour faire exploser des feux d'artifices et sacrifier des chèvres en direct de Durmstrang whattt
Dans le courant de la semaine, une MAJ se fera et nous mettrons en place la version 5 du forum, concoctée avec amour par Evy (Adamantium), notre fondatrice. Le recensement prend fin en même temps, et de nombreux PVs et avatars vont se libérer, il faut absolument sauter sur l'occasion, on sait que vous en rêvez depuis longtemps smile

L'event touche également à sa fin, avec les Icebergs qui se démarquent des autres, MAIS la guerre n'est pas finie et de nombreux rebondissements sont à prévoir. dancey A Durmstrang, personne n'a encore dit son dernier mot. De nombreux PVs et scénarios sont attendus, donc si vous voulez faire le bonheur de quelqu'un et rejoindre la famille des fous, c'est par là. heart1

On vous attend avec impatience. Magalie

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 22 Juil - 10:11

Hello =)

Je suis assez sur le popotin, je dois dire mmh J'avais déjà vu des fora sur des écoles de magie autre que Poudlard (genre Beauxbâtons, Durmstrang, Salem, ou du multi-école, comme sur feu Vulnera Samento ou feu Nameless, deux excellents fora au demeurant, mais je m'égare.) Mais je crois que je me suis rarement prise une telle claque visuelle dans la gueule sur le design, déjà, et j'ai rarement vu l'école si bien rééexploitée à la sauce du forum. L'avantage de prendre une telle école, c'est justement de pouvoir la réinventer, puisque rien n'a été décrit, ou presque dans les bouquins de Mme Rowling (sauf erreur de ma part), mais en général les choses sont moins fouillées qu'ici, du moins à ma connaissance (après je ne suis pas calée outre mesure sur les fora HP, il faut bien le dire ^^")

J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le design, avec plein de petites choses cachées qui se révèlent au survol, c'est vraiment splendide! Juste attention à la lisibilité des fois (le survol des groupes, et les liens en violets me piquent un peu les yeux. Après, j'ai les yeux assez fragiles, donc ça doit jouer aussi, mais par exemple, au survol des gemmes, je suis incapable de lire le nom des groupes, c'est dommage U_U)

Quant au pitch de base, j'ai pas grand chose à dire, c'est assez "classique", un forum-école, mais c'est une formule qui fonctionne très bien, et aux vues des évent fréquents, je dirais que le staff a de l'idée en réserve pour dépasser le côté "école" et faire du forum un lieu plein d'aventures et de péripéties ^^"

Ce n'était pas la première fois que je tombe sur le forum, une amie, collègue modo sur un autre forum, m'en avait parlé en des termes très élogieux, et j'avais bavé sur le forum sans m'y inscrire cependant ^^ Là, j'avoue que je suis re-tentée. C'est une bonne redécouverte, et visuellement autant que sur l'animation qui règne à Durmestrang, j'avoue que c'est fichtrement tentant. En plus, en furetant dans les PV's et les scénarii, je constate qu'il y a vraiment beaucoup de choix, et pour tous les goûts, et ça, c'est un bon point, ça m'attire en général quand je vois que les gens font montre d'inventivité ^^

'Fin voilà. En postant dans le jeu des avis, tu me tentes Ada, c'pas bien! *va baragouiner dans son coin en réfléchissant à un personnage et à ses cours de graph'*

La Nuit des Mots vivants (forum d'écriture ouvert depuis le 04/09/2016)

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 22 Juil - 14:03

(comme tu es passé dans mon sujet, je passe =D)

Première impression: Wouaaaaaah
Le design est sublime, les différents headers aussi MAIS il manque de la magie... En effet, si j'ai bien compris, c'est un forum sur Durmstrang donc il faut de la magie! Le titre ne doit pas faire tout tout seul, il faut un design qui montre la magie aussi *-*

Après, petit hic (et étant codeuse ça me perturbe beaucoup du coup), votre PA... les liens du Staff ne renvoient pas à leurs profils, et les liens du contexte bottin et autres ne sont pas bien placés.
Pour les liens de vos Prédéfinis et Scénarios, il faudrait aussi penser à renvoyer au message qui présente le prédéfini ou le scénario, et pas arriver en haut de la page... C'est toujours plus agréable que de le chercher alors qu'il se trouve en 10ème message de la page.

Concernant le QEEL, on voit pas trop les groupes... (tout comme les prénoms des membres du staff)... et c'est dommage parce qu'il est très beau!
Et c'est génial de mettre deux membres en avant comme ça, ça motive les membres à vouloir y apparaître et donc ils s'impliquent d'avantage =D

Après (vous allez dire que je suis chiante mais je veux vous aider à améliorer AK pour voir plus de monde), il n'y a pas de description dans vos catégories? Parce qu'en fait on sait pas trop où aller voir du coup... :/ Et c'est dommage.

Mais bon, dans tout ça, le design est vraiment trop sublime...
Faut juste corriger les petites erreurs de codage, et la description des catégories et là vous passerez de 90% à 100% *-*

Bon courage à vous, et longue vie à AK!
18 mois c'est déjà pas mal =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 23 Juil - 5:59

Je vous remercie très chaudement pour vos commentaires fournis les filles, ça fait hyper plaisir.

EHAWEE TU SAIS TU PEUX CRAQUER HEIN TU SERAIS BIEN ACCUEILLIE. En plus ce serait chouette de pouvoir RP avec toi gniibis
Merci pour vos compliments ET vos critiques, effectivement depuis la dernière MAJ on a des beugs de code qui font que les descriptions ont disparu, on essaie de bosser dessus depuis, mais le code ne nous aime pas hohoh J'ai demandé de l'aide aux codeurs en espérant que le souci soit réglé bientôt.

Je comprends ce que tu veux dire au niveau de l'aspect "magie" Loukoum, et tu as entièrement raison C'est quelque chose qu'on pourrait plus mettre en avant. Durmstrang c'est un univers particulier, où on s'est plus focalisés sur les intrigues, les personnages, que sur l'univers de base, mais la magie étant au coeur de tout, on devrait l'inclure, on y pensera pour le prochain design.
Une nouvelle PA fera bientôt son apparition, je prends en compte toutes vos remarques (pour les liens qui ne correspondent pas pour le coup c'est juste un oubli donc merci de nous rappeler à l'ordre hin11 ) & on espère que tout roulera après ça macarena

En tout cas je suis ravie que l'univers vous plaise, on y met beaucoup de coeur et de travail donc c'est toujours génial pour nous quand on a des retours. Amour sur vous.

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 23 Juil - 7:29

... mouais, c'est bon, j'arrive dans ma faiblesse! //PAN (t'façons, entre toi et Samhain qui me vantait les mérites d'AK, je ne peux que craquer! C'est elle qu'il faut engueuler si je ponds un personnage chelou xD)

Edit : j'ai juste une question : je n'ai pas trouvé de répertoire des posts occupés au sein de Durmestrang (genre niveau prof, tout ça) y en a-t-il un?

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 23 Juil - 7:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VICTOIRE ** Magalie amor
Oui il y en a un, je te MPotte sur le forum ce sera plus simple. smile Ca va être une belle et grande aventure :behhe:

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 23 Juil - 8:42

xD comme si j'avais été complexe à corrompre décider! Oki, j'arrive sur AK, et je te MPotte du coup =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 24 Sep - 11:51

Après un été à se faire bronzer la pilule, AK revient en force avec un nouveau design signé Summer flicker, de nouvelles intrigues, et de nouveaux mini-events ! bourreee
Que demander de plus, la quête à l'Ox est plus tendue que jamais, et cela se ressent dans les events. Un journal intime plein d'indices vient d'être retrouvé, et est actuellement aux mains du terrible clan des Icebergs. Il est temps pour les autres de riposter **
Une foule de scénarios et PVs sont disponibles, ainsi qu'un Guide du nouveau flambant neuf et une FAQ pour aider tout le monde à se sentir comme à la maison whattt Nous avons également désormais un système de parrainage pour prendre par la main toutes les âmesperdues. ohohh1

Et ce n'est pas fini, deux nouvelles catégories font leur apparition : le RP Express, qui permet de faire avancer l'intrigue et les personnages plus rapidement, et les RP Alternate Universe, qui met en application les sempiternels "Et si?" en rajoutant une touche de fun et de piment dans les RPs. amor Ces nouveautés ont été préparées avec amour, il est temps de les dévorer, de craquer, et de venir s'inscrire sur AK dancey

Une fiche de publicité flambant neuve s'ajoute à tout ça, concoctée avec soin par ma co-admin, Schei. N'est-elle pas MAGNIFAÏK. niuon
ON VOUS ATTEND DE PIED FERME.

Rejoignez nous sur AK !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1273 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 8 Nov - 15:17

Superbe RPG et superbe MAJ amor

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 12 Nov - 9:50

Viendez nous rejoindre pour théoriser à fond les ballons pour trouver cet Ox qui nous rend fou au point de penser, manger, boire et dormir Ox ! N'hésitez pas, on vous accueillera dans nos folles aventures et nos délires à coucher dehors !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42747 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 4 Jan - 5:17

La version actuelle est une petite merveille
Vraiment niveau apparence, j'adore admirer AK il est toujours très beau

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 9 Jan - 16:12

Je vous remercie toutes les deux, Love ça me fait très plaisir que tu aimes, cette version est toute particulière pour nous

J'ai donc l'honneur de vous annoncer un grand changement sur AK, nous passons désormais à l'intrigue 2 Wahou Wahou Après deux ans d'existence, et de recherche acharnée de cet Ox, le satané objet a enfin été trouvé, et l'enfer se déchaîne désormais sur Durmstrang Loukas
Nouveau contexte, nouvelle intrigue, nouvelles annexes, nouveaux PVs et nouveaux groupes, AK est tout tourneboulé, pour le plus grand plaisir de nos membres qui ont l'opportunité de jouer sur de nouveaux niveaux, et de faire évoluer leurs personnages ! heart1 smile

AK se porte mieux que jamais, la grande refonte a été très appréciée des membres qui débordent d'enthousiasme, et on attend plus que vous pour continuer la grande aventure, et préparer la défense d'une Durmstrang assiégée ! whaat Plein de PVs et de scénarios sont attendus avec plus d'impatience qu'on ne saurait vous dire, chacun a un rôle à jouer dans cette nouvelle intrigue, et franchement, la famille AKienne vous tend les bras. **

ON VOUS EMBRASSE SUR LES DEUX FESSES, VENEZ REJOINDRE LES 101 FOUS QUI SONT DEJA SUR AK whattt

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 12 Jan - 10:12

MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS. Loukas

Permettez-moi de vous dire qu'AK cay trop la vie, qu'on est bien et que franchement... Ce forum est une petite merveille des bois.
J'y suis depuis novembre 2013 et toujours autant d'amour sur ce merveilleux forum, le staff est au top, les membres sont absolument adorables et je ne vous parle même pas des intrigues en cours qui sont juste dingues. Wahou N'hésitez pas à vous laisser tenter par AK, surtout si vous cherchez un forum HP qui change un peu de Poudlard. Yeux brillent Choisissez AK pour un peu d'exotisme, après tout... La Bulgarie aussi ça a ses charmes.

PS : Je me permets de rajouter qu'il y a pleins de pvs qui n'attendent que vous si vous n'êtes pas inspirés ou que vous voulez faire votre BA de la journée en donnant un peu d'amour à un de nos membres. freeze (vous en serez chaleureusement récompensé, croyez-moi gniibis )

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 20 Jan - 8:35

AK, aaaah AK. ♥ Je l'ai rejoins depuis peu de temps au final, depuis le mois d'août 2015 (ou juillet ? /mémoire de poisson rouge bonjour/) et j'en suis rapidement, très rapidement, tombée amoureuse.
AK, c'est une communauté de fous, de membres toujours présents pour les autres, de personnes chaleureuses et attachantes. AK, c'est un contexte de malade, une intrigue menée de bout en bout par des admins exceptionnelles, des mystères et des énigmes à vous rendre fou. AK, c'est vous faire devenir maso & sadique à la fois, c'est vous faire passer des nuits à discuter de plans monstrueux pour vos personnages, le tout accompagnés de rires machiavéliques. angel
Venir sur AK, c'est vous faire tomber amoureux comme jamais.
N'hésitez plus un seul instant, et rejoignez notre asile de fous.

PROJET FOR GODS' SAKE :unicorn:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 25 Jan - 7:24

J'ai qu'un mot à dire à AK c'est la vie !! On a eu une MAJ pour 2016 et le nouveau contexte, la nouvelle intrigue, les nouveaux groupes...c'est juste trop trop trop trop bien. J'ai rarement eu un telle coup de coeur pour un fofo HP mais alors celui là, c'est de la vraie bombe ! Un staff adorable qui se démène pour nous ! Franchement n'hésitez pas si vous cherchez une grande famille de fou, parce qu'AK est fait pour vous ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 1 Fév - 3:21

VIENDEZ LES COPAINS ! Wahou g.team

On a un nouveau système de points et franchement cey de la bombe. Il y a des tonnes de pvs qui n'attendent que vous donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre pour des tonnes d'aventures de foufous et beaucoup d'amour aussi. loove45
Franchement, si vous cherchez un forum chaleureux ou vous serez acceuilli merveilleusement bien malgré le nombre importants de membres, AK est fait pour vous. heart1 et puis si vous avez des questions ou des craintes, sachez que vous pouvez vous faire parrainer et que c'est toujours fait avec amour. :choupi: ET PUIS VOUS AI-JE PARLE DES ADMINS ? Non parce que sérieusement, c'est les plus gentilles du monde donc n'ayez vraiment aucune craintes, elles sont proches de leurs membres et les aiment tendrement. :licorne2:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Schei et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 11 Fév - 17:48

AK CEY LA VIE, Y A PLEIN DE COOKIES mouton

Vous êtes adorables, les filles.Merci pour vos jolies messages. Yeux brillent Sérieusement, vous avez vu un peu les membres en chocolat qu'il y a sur AK? Si ça, ça ne vous donne pas envie de nous rejoindre, c'est triste quand même. whaat Depuis que la nouvelle intrigue est en place, nous avons énormément de PV et de scénarii qui sont très très très attendus. Certains sont même considérés comme les messies d'AK - non mais Asgard quoi, que quelqu'un prenne ce DIEU. loove45 On n'attend plus que vous pour faire toujours plus de folies, d'autant plus que nous allons bientôt lancer des events qui vont vous rendre hystériques. Âmes sensibles, s'abstenir. :hohoh: L'ambiance est toujours plus sombre, mais entre nos membres, c'est le monde des bisounours. Donc n'ayez crainte, personne ne vous mangera HRP - par contre, entre personnages complètements tordus, il y a des risques. perv

Deux modératrices ont rejoint notre team ! Eriam & Prim seront donc également à votre service, si ce n'est pas merveilleux. Qu'attendez-vous pour venir manigancer avec nous? ALLEZ, LAISSEZ-VOUS TENTER. hhiin

Ma petite galerie ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2015 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa / Mony et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 17 Fév - 2:12

Coucou, je passe à la suite du jeu des avis !

Votre forum a l'air vraiment chouette ; déjà, le graphisme nous plonge dans un univers fantasque, sombre et énigmatique. Puis j'ai lu l'intrigue : c'est vraiment une bonne idée et le complot semble très bien travaillé ! J'aime bien les forums où les membres du staff s'amusent en MJ, je trouve ça plus passionnant. Les PV sont également intéressants, ainsi que la division des clans :hehe02:

Enfin, l'idée originale que vous avez eue à partir d'un bel univers tel que celui de JK Rowling, en créant une toute nouvelle intrigue est vraiment géniale!

Franchement, si j'avais plus de temps, je me laisserais tenter. :siffle: En tout cas, je me note de refaire un tour par là à l'occasion !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 18 Fév - 8:43

Coucouuuu

J'ai été pendant un moment sur AK (pour ceux qui se souviendront, Aleksandr Angelov est dans la place), et franchement, je suis ravie de voir ce que le forum est devenu. Je suis tombée dessus hier parce que madame Lizzie en a fait la pub ici, j'ai passé la soirée à écumer tous les nouveaux sujets ... L'intrigue est incroyable - j'ai un peu le seum que les Flammes aient perdu mais bon ... - les nouveaux groupes sont dingues, franchement, j'ai rarement vu des fora s'éloigner autant de l'intrigue de JKR tout en ne dénaturant pas l'oeuvre, c'est incroyable. Bref tous ceux qui hésiteraient, foncez, c'est dans ma mémoire un forum génial avec des membres et des admins en or.

Des bisous de votre Aleks niuon

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2011 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en traduction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 19 Fév - 22:46

J'suis même pas encore validée, mais je viens quand même faire des bisous parce que c'est beau l'amour et y a que ça là-bas .

Ou le message super constructif qui donne trop envie de s'inscrire. Je sais j'ai du talent freeze

Signé... bah vous devrez deviner hin11. Et celle qui sait, elle a pas intérêt à tricher ! Je t'ai à l’œil toi là-bas .

Mais plus sérieusement, AK, même quand on est pas validé ça vend du rêve et ça nous donne envie de s'installer et de plus jamais en partir. Et ça c'est rare ! L'intrigue vend du rêve et promet une bien bonne et bien belle évolution ! Et le must du must, c'est que moi, Durmstrang à la base, bah ça m'intéresse pas freeze, mais ce qui en a été fait est juste trop farpait et beau et cohérent et magique et tous les adjectifs super géniaux que vous pouvez trouver s'appliqueraient. Donc valà. AK c'est le bonheur, même quand on est pas AKien à 100% encore.
Je suis certaine que je ne regretterai ni mon inscription, ni mon craquage sur ce scénario du feu de dieu que je tente, ni rien du tout concernant ce fo'. J'ai vraiment hâte de pouvoir vous rejoindre dans l'aventure bande de fous Wahou.

Where do we begin now?
You can't just come back now like a demon uninvited. I'm so confused I don't know what to feel. Should I throw my arms around you or kill you for real? ◊ RED.BALLOON

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 20 Fév - 10:30

Vos petits messages nous font tellement plaisir les choux :licorne: Sur AK on a la chance d'avoir les meilleurs membres du monde, c'est quand même merveilleux :joie: Le fait de vous voir tous laisser un petit mot ici, rien ne pourrait nous motiver plus. VOUS ETES ADORABLES ET JE VOUS AIME, WALA. **

Un petit mot spécial pour Reinettte :choupi: MON PETIT COEUR D'AMOUR TU NE PEUX PAS SAVOIR COMME CA ME TOUCHE QUE TU PASSES PAR ICI. heart1 heart1 Tu nous manques aussi, t'imagines, les Eclairs qui ont gagné quoi, les ECLAIRS. CETTE LOOSE. Geu Aleks manque à Irina. Merci beaucoup de tes lignes, tu sais que c'était un plaisir de t'avoir parmi nous et que les portes sont toujours ouvertes, YOU'RE FAMILY.

ET JE SAIS QUI TU ES, MADEMOISELLE Saches que cette bonne action ne restera pas impunie Non sérieusement, ça veut dire beaucoup que tu passes ici alors que tu n'as pas encore RP, SACHES QUE NOUS T'AIMONS COMME UN MARSHMALLOW DE TOUT NOTRE PETIT COEUR.

Gardez les yeux ouverts pour la version qui va s'installer fin février, et qui marquera notre deuxième bougie ! AK a deux ans, et ça se fête ! Wahou Nous vous réservons encore quelques surprises pour cette version Loukas A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES FOLLES AVENTURES Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 21 Fév - 17:25

ooooh mais reinettte, reviens parmi nouuuuuuus ! Yeux brillent mon côté schizophrène est partagée par le fait que l'Ox ait été trouvé par les éclairs et les icebergs (avoir un compte dans chaque clan n'aide pas beaucoup, j'admets :mdr:) mais j'avoue que c'est quand même cool que ce soit les trois peaux de bananes qui aient trouvé l'ox (et oui, y'a trois meneurs chez les éclairs maintenant, c'est fou j'te jure ). BREF, tout ça pour dire que je suis bien contente que ma pub t'aies fais venir poster ici et j'espère te croiser un jour sur AK, franchement ça serait super.

blueson, je vais un peu palper le terrain et probablement me tromper mais... serais-tu eniko ? perv SI OUI, JE VEUX UN COOKIE. *ZBAF* hohoh

omg, nouvelle version bientôt, j'ai trooooooooooop hââââââââââââââââââââââte ! :yaaaah2: :yaaaah2:
je sens qu'on va encore bien en baver. Wahou c'est tellement merveilleux. :choupi: (à peine tarée la fille tu sais Geu )

BREF, rejoignez-nouuuuuus les amis ! g.team vous ne le regretterez pas, AK c'est vraiment un forum tellement TELLEMENT convivial, c'est la famille quoi tavu. :mdr: *sort* On est tous fous, on assume et on s'aime. VOILA. ALORS SI TOI AUSSI TU VEUX ÊTRE ENTOURE(E) D'AMOUR DANS LA FOLIE, envoie un sms au 89... INSCRIS-TOI petit précieux ! On t'attend avec hâte, tu viens hein, dis ? gniibis

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2011 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en traduction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 22 Fév - 15:08

Azy, qu'est-ce qui m'a trahi ? Mon incroyable beauté ? Ma superbe discrétion ? Celle qui sait tout ? hin11
*tend un cookie à Lizzie* Voila voila . J'ai hâte de voir à quelle punition je vais avoir droit hohoh.

Je suis contente de m'être inscrite à temps pour fêter ces deux bougies en tout cas Yeux brillent. J'ai hâte de voir ce que vous réservez omg1 amor :nocti:

Where do we begin now?
You can't just come back now like a demon uninvited. I'm so confused I don't know what to feel. Should I throw my arms around you or kill you for real? ◊ RED.BALLOON

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 3 Mar - 10:23

Cette MAJ pour les deux s'il vous plait Franchement ce forum est une perle, un bijou Un staff là, à l'écoute donnant tout son amour pour ses petits membres qui parfois sont des grosses raleuses #teamauvergnates on est des râleuses pros ! Mais franchement vous nous offrez tellement de chose incroyable Bon anniversaire AK et en route pour la troisième bougie hin11

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Aujourd'hui à 5:07

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant