AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 27 Oct - 18:34

Les nouveautés sont au rapport sur AK :wahou: Nous avons trois petits membres qui sont arrivés et ça nous fait énormément plaisir, on les aime déjà De plus, nos membres du mois ont eu l'honneur de relancer l'event d'Halloween et ils nous ont pondu un trésor, alors rejoignez-nous pour y participer et faire la fête avec les fantômes Yeux brillent Et puis le premier cours de Dragomagie vient d'être posté, et il est ouvert pour tous, alors sautez sur l'occasion si vous n'avez pas peur des dragons ! Rejoignez-nous on vous attend avec des cookies et pleins de calins sur la cb niuon

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 31 Oct - 9:31

Nous sommes désormais 37 petits membres sur AK après ménage de printemps -ahem- et nous les aimons tous jusqu'au dernier. On est désormais au complet pour le Quidditch, donc le fun va commencer. L'event bat toujours son plein avec les revenants qui mettent une frousse pas croyable à tout le monde :')
On ne demande qu'à jouer avec de nouveaux enfants nous (a) C'est le moment de nous rejoindre, vous serez accueilli comme des rois Il y a encore plein de PVs à prendre, MAIS DRAKKAN HEIN, IL FAUT PRENDRE DRAKKAN xD
TOUS A DURMSTRANG POUR LA CHASSE A L'OX ET AU DRAGON. hin11

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/

Rejoignez nous sur AK !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 5 Nov - 1:30

Je viens vous donner des nouvelles de notre bébé Yeux brillent En quelques jours, notre famille s'est aggrandie et compte désormais 43 membres actifs Les rps sont nombreux et actifs, et l'event l'est toujours aussi :wahou: Les duels sont relancés et les cours ont commencés, magie noire, alchimie ou dragomagie, vous avez l'embarras du choix Youhou En plus nos membres adorés attendent de nombreux scenaris et il y a encore plein de PV indispensable à la quête qui sont libres ! :calinou: Alors ne tardez plus, rejoignez nous pour faire la fête chez les fous

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 19 Nov - 13:22

Je viens vous donner quelques nouvelles d'AK qui prospère tranquillement :wahou: Nous sommes désormais 52 sorciers à Durmstrang et les rp battent leur plein, que ce soit en cours de magie noire, divination, dragomagie, alchimie ou dans l'event, les membres sont actifs et sont acharnés pour trouver l'Ox ! Le flood est toujours très actif, et la CB aussi ! Yeux brillent On vient de lancer une des animations de Noël, un super calendrier de l'avent pour lequel il faut s'inscrire, et les membres sont déjà motivés à ce sujet ! Alors, si vous aussi vous avez envie de faire la fête à Durmstrang, rejoignez-nous ! Youhou niuon

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 1 Déc - 0:14

Nous avons dépassés la barre des 60 inscrits, et cela nous rend très heureux, surtout que Noël se prépare à Durmstrang, et le mois promet d'être surprenant ! Yeux brillent :wahou: Entre le calendrier de l'avent qui offre des défis aux membres, et les Wizards Awards qui viennent d'être lancés, vous n'allez pas vous ennuyer sur AK ! Surtout que le match de Quidditch n'est toujours pas terminé ! Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre et découvrir où se cache l'Ox ? On a hâte de vous retrouver sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2013 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Aloysia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Indesign CS5
Illustrator CS5
Wink/Photoscape
AVS Video éditor

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les sushis d'AK ♥

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 2 Déc - 20:08

Parce qu'AVADA KEDAVRA est sans aucun doute le plus original et le plus convivial des forums sur le thème d'HP, n'hésitez pas à rejoindre nos belle famille de déglingués de la baguette ! ^0^ (et si vous rejoignez le clan des Icebergs, il paraît même que la meneuse vous offre un an de pot de crème glacée vanille-cookies (a) ♥ )

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 7 Déc - 14:05

Han merci ma chouquette adorée Tu es trop mignonne, et tes compliments nous touchent beaucoup Yeux brillent
Alors, vous aussi, suivez la voix de la sagesse et inscrivez-vous sur AK :wahou: Surtout qu'en ce moment, chaque jour une nouvelle case surprise s'ouvre sur le calendrier de l'avent du forum, et la plupart des cases sont farfelues et hilarantes, donc rejoignez-nous pour voir ça On est 66 membres à Durmstrang, et on s'amuse comme des fous !

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 21 Déc - 15:38

Nous sommes désormais 70 sur le forum le calendrier de l'avent touche à sa fin, et nos membres ont eu le droit à de belles cases Youhou Le Quidditch est toujours ouvert, et les équipes commencent à s'impatienter, qui gagnera :wahou: Les cours sont toujours actifs, mais l'heure est à Noël, en attendant le prochain design, une soirée chatbox sera organisée pour le dimanche 28 décembre, et nos membres auront la surprise de savoir quels sont les gagnants des Wizards Awards ! En plus, nous préparons une belle surprise avec nos membres du mois pour Noël, alors venez vite passer les fêtes à Durmstrang macarena

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 27 Déc - 17:18

En attendant la soirée chatbox de demain qui sera pleine de surprises et d'animations en tout genre, l'event de Noël est enfin lancé sur AK. Pour l'occasion, nos membres vont participer à une marche aux flambeaux en l'honneur des morts pendant la grande bataille Yeux brillent Alors si vous aussi, vous souhaitez tenir une torche, rejoignez-nous sur AK

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 4 Jan - 1:06

Les résultats des wizards awards ont été donnés, et certains de nos sorciers ont reçu des palmes fantastiques :wahou: Yeux brillent L'event de noël est toujours lancé, et le froid commence à envahir chacun des personnages, quelle idée de faire le tour du lac pour Noël ! freeze Nous avons encore pleins de PV et de scenarios de libre qui n'attendent que vous ! Et les nouveaux sont toujours nombreux et toujours très bien accueillis On vous prépare encore plein de choses pour 2015 et on souhaite qu'AK prospère encore longtemps

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 21 Jan - 20:52

AK bouge de partout en ce moment, entre l'event de Noël qui a toujours cours, le match de Quidditch et les sujets communs de chaque clan... whattt Des quêtes sont sur le point d'être bouclées, et la chasse à l'Ox se resserre de plus en plus... On prépare en ce moment un nouveau design qui devrait arriver dans très peu de temps ! perv La famille d'AK n'attend que de nouveaux membres pour faire la fête, que ce soit en PV, scénario ou personnage inventé, vous trouverez forcément votre bonheur alors c'est le moment de nous rejoindre et de faire partie de l'aventure heart1 heart1 heart1

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 25 Jan - 23:19

Je ne suis pas membre, mais je tourne autour du forum depuis longtempppppps x)
il est toujours aussi magnifique !!!! Smile

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 27 Jan - 23:11

Rejoiiiiiiins-nous, tu verras comme on est bien :wahou: Sur AK, c'est le temps des relances, l'event entame un nouveau tour, et on vous promet que la marche aux flambeaux est loin d'être flamboyante... Qui sait ce qu'il se passe autour du lac ? Yeux brillent fear Le match de Quidditch continue, malgré les intempéries :dancey1: Et un recrutement de modérateurs est lancé sur le forum ! C'est le moment de s'inscrire, parce qu'il y en aura pour tout le monde, et tous les goûts ! :amorrr: heart1

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 11 Fév - 23:31

J-10 AVANT LA MAJ DES UN AN DE AK ! On vous promet du très lourd pour la première bougie du forum ! whattt :**1: :amorrr:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mer 11 Fév - 23:51

ON A TROP HATE, BABES! :wahou: Youhou g.team mouton

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 22 Fév - 20:08

Cette MAJ de malade !!!!! BON ANNIVERSAIRE AK g.team g.team g.team
Venez nous rejoindre dans cette belle aventure qui dure depuis 1 an déjà

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 22 Fév - 21:10

Pour sa prmeière bougie, AK a revêtu une magnifique robe bleue sombre Yeux brillent Et on vous a préparé tout plein de nouveautés, un village sur une île dans la mer noire, une partie flashback, des animations de folie pour faire la fête, venez donc voir tout ça et vous inscrire sur AK ! :wahou:

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 27 Fév - 18:39

Ce forum est tellement magnifique *-* J'ai voulu faire un partenariat avec mais le problème c'est que les invités ne peuvent pas répondre au sujet "Demande de partenariat" je préférais vous prévenir ♥ Bonne continuation à ce magnifique forum déjà 1 an félicitations ! Very Happy

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 28 Fév - 15:38

HAAAAN Merci pour le compliment *w* Ca nous fait très plaisir :**1: heart1 whattt hhiin
On essaie de régler le souci en zone partenariat, c'est aussi à cause du bouton "répondre" qui n'apparait jamais mais on va trouver une solution, en attendant tu peux m'envoyer un MP ici y'a pas de souci ce sera avec plaisir mouton niuon loove

Vous l'aurez remarqué, la MAJ anniversaire d'AK a été mise en place, on a désormais 74 membres, tous plus merveilleux les uns que les autres. Elly et moi sommes encore sous le coup de la magnifique surprise qu'ils nous ont faite niuon Merci encore, les enfants. heart1
L'équipe s'agrandit également pour accueillir deux modératrices, Schei et Aloysia. ON LEUR SOUHAITE LA BIENVENUE. :**1: whattt
&comme toujours sur AK c'est le défilé d'event et d'activités, en ce moment un "N'oubliez pas les paroles" et un concours d'appropriation de personnages qui va donner des choses MERVEILLEUSES :licorne2:

Des intrigues se nouent et d'autres font leur apparition, nous avons également la possibilité de jouer à Domovoï's Rock, le village sorcier bien particulier de Bulgarie... whattt C'EST CLAIREMENT LE MOMENT DE NOUS REJOINDRE HEIN. On vous attend avec impatience. niuon

Rejoignez nous sur AK !

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 983 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 28 Fév - 20:33

Un an et toujours aussi actif ça devient rare sur la toile!
Un endroit où vous vous sentez bien aussi!
Alors hop hop on rejoint AK et tout de suite!
Vous avez pas le choix en fait Very Happy

Duncan a besoin de copains!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 8 Mar - 23:49

Merci mon chaton Yeux brillent Loukas

Comme vous le voyez, IL FAUT ABSOLUMENT REJOINDRE AK hohoh
A la suite du recensement, on a du dire au revoir à quelques uns de nos membres, nous sommes désormais 60 membres en quête de chair fraîche nicee Tout plein de PVs magnifiques et d'avatars se sont libérés, les animations battent leur plein :hehe35:
Nous avons cloturé le Quidditch et l'event de Noël pour mieux repartir avec de nouvelles intrigues très bientôt bourreee Une IRL d'auvergnats s'est faite, bientôt une IRL parisienne. perv

Nous accueillons tous les membres avec une joie non dissimulée, ON VEUT DES NOUVEAUX COMPAGNONS DE JEU. Rejoignez nous vite. :amorrr: :licorne2: :ouioui1: whattt

Rejoignez nous sur AK !

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 19 Mar - 14:17

On se retrouve désormais à 68 sur le forum, et il y a une ambiance de bisounours dérangés :wahou: N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous réserve très prochainement des évènements de folie ! On vous rappelle qu'il y a eu un mort durant l'event de Noël, et que les tensions sont de plus en plus fortes pour rechercher l'Ox ! Mais, à côté de ça, on s'amuse comme des fous, surtout que les animations d'anniversaire sont lancés !
ON VOUS ATTEND SUR AK Yeux brillent

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Schei et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 19 Mar - 15:41

VIENDEZ TOUS SUR AK, C'EST LE FORUM DE VOTRE VIIIIIE mouton

Puis on a des tas de PV super trop cool encore disponibles, comme ma soeur par exemple (Azalea Droganov) qui roxxe les cheveux gras de Roguinouchet :wahou: Oui, je fais mon petit recrutement, ET ALORS. Allez, je sais que vous mourrez envie de vous inscrire, ne résistez plus. Loukas

Ma petite galerie ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 17 Avr - 14:21

80 membres sur le forum et que des gens merveilleux. mouton hhiin
Plein de PVs et de scénas très attendus, ON VEUT DE LA VIANDE FRAICHE, RAMENEZ VOUS LES GARS QUOI.
Notre modo nationale nous est également reviendue, alors l'équipe travaille en coulisses pour de nouvelles aventures. macarena Du côté animation, l'appropriation de personnages s'est déroulée à merveille, et on annonce les résultats & récompenses bientôt, alors accrochez vous à vos cactus ! Tyran
Une MAJ se prépare également, préparez vous à être émerveillés par la future version 4 qui va péter la dinde farcie. C'EST LE MOMENT DE VENIR QUOI. :wahou: Loukas

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 15 Mai - 11:47

Encore des nouvelles d'Avada-Kedavra qui se porte à merveille Yeux brillent Loukas

Après un remaniement dans l'équipe staffienne, nous accueillons une nouvelle admin à mes côtés, et deux nouveaux modos dans l'équpe, pour une association du tonnerre de Zeus hin11 Un nouveau design a fait son apparition, fait par mes soins et accordé par Wuthering Toutes les intrigues ont été complétées pour plus de fun, un nouvel event est lancé, de nouveaux PVs ont été crées avec des avatars à tomber par terre, BREF C'EST LA TEUF SUR AK loove45 dancey nicee Et c'est clairement le moment de nous rejoindre ! Venez vous battre dans le Hall et taper sur la tronche à vos petits camarades, tout en rassemblant des points pour le concours de mai, qui consiste à rassembler le plus de mots incongrus possible dans vos RPs :**1: Et c'est franchement comique, à voir le résultat :ouioui1:

Nous avons aussi de magnifiques bannières faites par Wuthering, qui sont tout simplement à mourir de rire, alors venez nous rejoindre et afficher fièrement les couleurs d'AK. Je vous les mets parce que franchement elles déchirent leur race. hohoh

Avouez qu'elles sont merveilleuses:

IL FAUT VENIR NOUS REJOINDRE hohoh bourreee dancey hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Aujourd'hui à 10:36

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant