AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 2 Juin - 6:17

Nous sommes désormais 37 membres sur AK, il reste plein de PV et scenarii libres que les membres attendent avec impatience. La MAJ est bientôt en route, avec un recensement et des nouvelles surprises, alors soyez les premiers à nous rejoindre avant la prochaine version :wahou:

Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Sam 5 Juil - 17:03

40 valeureux membres au compteur, 3791 parchemins et sortilèges postés, sur AK l'aventure ne fait que commencer ! :wahou: Soyez les suivants à nous rejoindre, pour être le premier à trouver l'Ox et amasser un tas d'indices, Durmstrang vous attend !
Nous allons entamer un grand ménage de printemps, entre recensement, nouveau design, et nouvelles surprises, il n'y aura pas de répit sur AK pendant l'été ! Alors, n'hésitez pas, et inscrivez-vous Yeux brillent

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 14 Juil - 15:08

Super nouvelle version !! Une MAJ qui valait vraiment le coup d'attendre !!!
Venez nous rejoindre !! Vous aurez plein de câlin, bisous, cookie, enfin bref n'hésitez pas !!!!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 15 Juil - 3:55

Ce forum est absolument génial ! Les membres et le staff sont en or et puis tous les personnages sont un peu dérangés (dont ma merveilleuse Abygail) ce qui permet de beaux délires en RP. :angel1: De plus la nouvelle version est magnifique ! Enfin bref, je vous conseille de nous rejoindre, vous ne le regretterez pas :wahou:

Rejoins nous sur AK !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 15 Juil - 5:27

Guys come ON, tout le monde sait que ce forum est génial. I love you

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 15 Juil - 9:33

Merci les girls pout tout cet enthousiasme :wahou: Yeux brillent
Bref, vous l'aurez compris, sur AK le changement et les nouveautés sont à la une ! Avec des couleurs vertes et violettes signées Shyvana I love you, nous ouvrons le forum pour sa deuxième version !   Le premier match de quidditch de la saison ne devrait pas tarder à commencer, et un nouvel event va pointer le bout de son nez ! L'Ox est toujours au centre des conversations, alors soyez le premier à nous rejoindre pour remplir la quête ! Un recensement est lancé jusqu'à la fin de la semaine, donc certains avatars vont sans doute se libérer, dans tous les cas les PV et les scenarios que nous vous proposons vous attendent ! MAGIC IS MIGHT ON AK !  g.team Youhou :calinou: 

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 17 Juil - 3:21

Ce forum poutre! D'habitude, c'est pas trop mon délire les HP "pensionnats" mais là, c'est DURMSTRANG qu'on nous propose de découvrir *w* . Le nouveau design est sublime , encore plus que celui d'avant (c'est dire *w*), les admins sont sympas et laissent vraiment une grande place à l'imagination et à l'envie des joueurs et ça, c'est bien :wahou: au point ou j'ai pu totalement transformer un PV, avoir un prof qui a des idées un peu dingues pour animer ses cours (idées qui ne passeraient jamais à Poudlard) g.team

J'fais pas d'la lèche :angel1: , j'dis la vérité. venez faire un tour et constatez :3   

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 20 Juil - 10:02

Moooh Cookie tu nous flattes. STOP IT YOU.   

Le premier recensement a prit fin sur AK, et nous avons désormais 28 membres, soit un peu moins qu'auparavant, mais nous sommes une communauté, plus forte que jamais, et on envoie du poney    Le match de Quidditch va bientôt commencer, pleins de PVs merveilleux se sont libérés (ainsi que des avatars convoités), c'est le moment de tout faire péter sur AK & de se lancer dans la chasse à l'Ox et apporter la gloire éternelle à votre groupe !

VIENDEZ VIENDEZ.  Yeux brillent 

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/

(puis sans blague, regardez cette merveille de design que Sapphire/Shyvana nous a fait, gngngn)  Smiley évanouit 

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2010 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master MEEF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 20 Juil - 10:34

Coucou les gurlz,

petit message parce que je suis passée sur le forum & que j'adoooore votre nouveau design.
C'est chouettos, & j'espère que ca va vous attirer du monde, vous le méritez.

l'ex-Ava ♥

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 20 Juil - 12:28

♦ red rain a écrit:
Moooh Cookie tu nous flattes. STOP IT YOU.   

JAMAIS! Vous poutrez tellement <3      Yeux brillent g.team :wahou: Youhou   macarena 

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 28 Juil - 3:12

Merci Berry c'est chou de ta part Yeux brillent
Cookie t'es un vrai amour, et c'toi qui poutre avec tes supers personnages de la mort :wahou:
Comme Cookie, devenez accroc à AK, rejoignez-nous, surtout que nous allons bientôt organiser une soirée chatbox qui promet d'être exceptionnelle, alors soyez au rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 5 Aoû - 11:19

Venez nous rejoindre !!!   
Le Bal d'Halloween vient d'être lancé est ça promet d'être abkdejfsdoijfmqejf  :wahou: :wahou: :wahou: 

En plus avec Cookie on va faire nos commères  Loukas ! Non franchement n'hésitez pas à venir découvrir les secrets de Durmstrang ( parce qu'il y en a BEAUCOUP !!). En plus avec des admins comme Elly et Evy on est bichonné    !! Elles sont extra et font de AK un forum extra !!  Tyran 

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 10 Aoû - 4:39

AK c'est la vie les loulous, mon coup de coeur en forum HP de l'année ♥ Les admins sont évidemment top, mais ne parlons pas trop d'elle, après elles auront le melon :ange: Vaut mieux parler des super membres qui sont toujours là pour RP, flooder, blablater sur la CB ... L'ambiance est au top ♥
Des bisous d'Aleksandr ♥

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 18 Sep - 3:09

Le forum est bien là et toujours en vie ! Elly et moi même avons du nous absenter une partie de cet été et jusqu'à maintenant mais on est bien repartie pour relancer tout ça à fond à coup d'activités et d'avalanches de posts. Nous sommes 34 membres, et c'est le moment de rejoindre notre chouette communauté

Rejoignez nous sur AK !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 25 Sep - 4:03

Mon coup de cœur de la rentrée 2014
Un design magnifique, un contexte original, des intrigues épatantes, une ambiance-accueil au top et deux admin super gentilles!! g.team

Bienvenue à Durmstrang! :calinou:

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Ven 26 Sep - 13:25

Han merciiiiiii Bebe2b, tu es adorable
Faites comme elle et rejoignez-nous, l'event d'Halloween est toujours ouvert et on vous attend très bientôt pour une soirée spéciale Halloween :wahou: Yeux brillent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 29 Sep - 3:12

Franchement la relance de l'event d'Halloween est trop :wahou: :wahou:
Les filles je vous aime, Ak est vraiment une perle !!!
Venez nous rejoindre vous serez accueillis comme des Rois et vous pourrez flipper pour le bal d'halloween !!!

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 29 Sep - 3:57

Vous feriez mieux d'écouter les conseils de Zuz' g.team Sur AK, il n'y a plus de limites entre morts et vivants pour Halloween :wahou: :wahou: :wahou: En plus de la relance de l'event, il reste deux places à pourvoir pour le match de Quidditch ! Et sans oublier la méga soirée chatbox de la mort qui tue qui se prépare pour Halloween hin11 macarena Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et venez rejoindre les petits fous :calinou:

PS : nous aussi on t'aime zuuuuuuuuuuuuuz

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Jeu 2 Oct - 12:41

Vous venez tous à Durmstrang et vous la fermez è_é Vous venez tous parce qu'il y a encore plein de PVs qui poutrent à prendre, des possibilités de personnages inventés infinies, des admins qui vous laissent la place pour créer les persos que vous ne pourriez pas ailleurs et qui accueillent la diversité à bras ouvert! Yeux brillent

L'intrigue d'Halloween est juste à tomber par terre (même si pour le coup Rain hurle qu'elle vous déteste, les filles XD), les membres sont sympa, leurs persos envoient tous une sacrée dose de rêve! :wahou: Youhou

Vous la fermez et vous venez è_é
*tend les formulaires d'inscription à Durmstrang.* Allez Allez! On est pas timide et on vient s'amuser sur le meilleur HP qui se déroule en dehors d'Angleterre!

Comme dit plus haut, il reste des places dans les équipes de Quidditch, le bal d'Halloween bat son plein, et le cours de magie noire attend encore des élèves!

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 5 Oct - 14:02

Oh merci Cookie pour ce merveilleux commentaire :calinou: Et du coup j'ai juste envie de dire qu'il faut écouter Cookie, parce que Cookie elle interprête le bras droit du directeur de Poudlard qui est le proffesseur de magie noire le plus awesome de la Terre :wahou: Et puis, elle a raison, le bal d'halloween bat son plein et les membres ne vont plus savoir où donner de la tête avec tous ces fantômes qui se rammènent dans le parc freeze Bref, venez on ne mange pas, on vous attend pour nous éclater tous ensembles En plus les membres du mois ont été élus et vont nous réserver une surprise pour très bientôt macarena

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Lun 13 Oct - 11:52

Nous sommes maintenant 32 membres sur le forum, et les groupes commencent à s'équilibrer :wahou: Les rp sont actifs et le cours de magie noire est toujours ouvert, alors si vous souhaitez devenir de vrais mages noirs, n'hésitez pas et rejoignez-nous

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Dim 19 Oct - 12:11

Avec 34 membres au compteur, les rps sont de plus en plus actifs sur AK :wahou:
Et si vous rêvez de participer à un concours de citrouille pour halloween, c'est en ce moment que cela se passe sur la chatbox Yeux brillent
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est au rendez-vous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 21 Oct - 1:48

Hey ! Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais je ne trouve pas de lien vers le fofo *-* Sioup' !

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 21 Oct - 2:15

Alors, en fait j'avoue le lien est un peu caché freeze
Il se trouve sur la fiche de pub, dans l'onglet statistiques et si tu cliques sur les boutons, eh bien tu atterris sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Mar 21 Oct - 9:22

Okey merci ! :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !) Aujourd'hui à 20:57

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (2 ANS ET DEMI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant