AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Palpitation cardiaque

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 981 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Jeu 29 Juin - 5:59

AK est plus sanglant que jamais. Mr Green Les missions se lancent avec ferveur afin que l'invasion puisse ravager tout l'institut. freeze Peu importe notre team, aucun des personnages n'est épargné et c'est le moment pour les storylines de se développer plus que jamais ! Les concours de graphisme ont également reçu une énorme participation et prendront bientôt fin. I love you N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous réserve encore beaucoup, beaucoup, de surprises. :unicorn:

Festival de PRD 2k17:

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Mar 22 Aoû - 5:08

VENEZ REJOINDRE AK  mouton 

C'est fun, c'est sanglant, tout le monde se tape dessus irp mais en vrai on s'aime tous d'amour. Yeux brillent Des multi-rp ont été lancés cet été pour faire avancer l'intrigue, on a toujours besoin de volontaires donc si vous vous inscrivez, soyez sûr qu'il y aura une place pour vous au coeur de l'action. Wahou  
De nombreux PV & scénarios sont encore et toujours recherchés, comme par exemple ASGARD le gros vilain Assaillant, IVANKA la médicomage maudite, les filles d'Asgard, Nymeria & Heather, qui ont vachement la classe aussi.  :sourcil: 

N'hésitez plus à vous inscrire! On vous offre des cookies et de l'amour infini :jotem:

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Dim 17 Sep - 9:07

AK... J'étais déjà passée donner mon avis il y a un moment (vous n'aviez que 18 mois à l'époque =°) du coup... voyons voir si ça a changé =°

Déjà je vais commencer en faisant ma chieuse (oui j'aime ça XD) mais les images sur votre fiche de PUB ne s'affichent pas chez moi *-* Du coup c'est un peu embêtant !
Sans compter que "One ... rule them all" se trouve sur le texte de "avril 1999"... Du coup on ne peut pas lire votre intrigue, et c'est bien dommage, je trouve que c'est ça le plus intéressant dans une fiche de PUB.
Bon après le soucis vient peut-être de mon ordinateur, et je peux vous faire une capture d'écran si ça vous intéresse de voir ce que je vois si vous n'avez aucun problème de votre côté !

Bref, passons au forum maintenant Wink
Comme toujours, vos headers sont d'enfers *-* Ils collent bien avec votre intrigue en cours (qui est superbe au passage, tout est bien écrit pour qu'on comprenne où on en es ; votre guide du nouveau est super bien rédigé).
Toute la présentation des groupes, intrigues, ..., est franchement géniale ! Ça fait de la lecture mais c'est prenant en fait, et du coup on voit pas le temps passer

Bon sinon... mon gros point noir (oui, j'en ai toujours XD)
Mes yeux *-* Les liens sont vachement foncés... Donc tant que ne les survole pas avec la souris, c'est super difficile de pouvoir lire :/ Mais d'un côté je comprend le choix de la couleur, puisque vous êtes dans le sombre *-*
Et d'ailleurs la couleur des groupes est agréable, ça pique pas les yeux, ... .

Bref, que du positif, j'adore AK et je vous souhaite encore pleins de mois de bonheur et... je continuerais toujours à zieuter ce qui se passe =°

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Ven 13 Oct - 4:38

Hello Loukoum

Merci beaucoup pour ton avis! Effectivement, il y a un bug sur la fiche pub qui sera corrigé lors de la prochaine maj, merci de l'avoir signalé ! On va essayer d'éclaircir un peu les liens aussi, mais effectivement nous préférons rester dans des teintes assez sombres pour nos designs afin de rester cohérents avec l'ambiance du forum. hohoh

Merci beaucoup pour les compliments en tout cas loove45

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17933 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Lun 6 Nov - 10:41

Hellooooo

AK a fait sa MAJ d'octobre, elle est magnifique et elle est signée @Wuthering, notre déesse à tous ! ** Ca bouge sur AK, dans la guerre ambiante le gouvernement pointe enfin le bout de son nez ! L'intrigue avance, tout le monde est sur le qui-vive et ça bouillonne joyeusement freeze

On attend encore plein de PVs, scénarios en tous genres mais on apprécie grandement aussi les personnages inventés et on se réjouit à la perspective de sang frais Yeux brillent AK c'est une grande communauté, une famille où il y a toujours de la place pour les nouveaux venus et on vous aime d'amour alors posez vos valises

En ce moment à côté de tout ce grabuge nous avons un petit concours d'OS bien savoureux où on s'amuse à jouer dans des univers alternatifs d'AK et c'est top :unicorn: On vous attend de pied ferme :high5:

Palpitation cardiaque

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 981 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Jeu 7 Déc - 10:35

Aloha les loutres. :unicorn: L'invasion bat toujours son plein sur AK et Durmstrang est plus en guerre que jamais ! Les rps se multiplient, tout le monde est prêt à tout pour survivre, quitte à vendre son voisin ~ et AK n'a pas fini de vous réserver des surprises, qui sait ec que réserve la suite ? De nombreux pvs et scenarii vous attendent, on accueille tout le monde à bras grand ouverts et à coups de smileys qui font des bisous. Rejoignez-nous ! angel

Festival de PRD 2k17:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17933 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Ven 19 Jan - 8:01

Hello à touuuus
La conclusion de l'intrigue actuelle arrive peu à peu, et du grand chambardement se prépare sur AK freeze Tous les personnages se sont donnés, le forum va fêter ses quatre ans le mois février, et pour marquer le coup, nous évoluerons dans le temps et dans l'intrigue ! **
Le siège de Durmstrang est sur le point de s'achever, mais la partie va se poursuivre pour les AKiens ouioui

Pour cette refonte, nous tenons à être au plus proches de vous et de vos envies, et de nous refaire à neuf Wahou N'hésitez pas passer sur LE PROJET ouvert spécialement pour l'occasion, pour y découvrir ce qui se trame & nous donner votre avis, ce sera avec grand plaisir whattt

En attendant la refonte, le show continue avec de nouvelles arrivées et de beaux RPs qui naissent et promettent de belles choses heart1 heart1 heart1 Venez faire partie de l'aventure AK smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Ven 23 Fév - 2:09

AVADA-KEDAVRA revient plus fort que jamais avec une nouvelle intrigue, un nouveau contexte, des nouveaux personnages, UNE PLUIE DE RENOUVEAU :nocti: whattt

Nous préparons cette refonte depuis un très long moment et nous sommes ravies de dire qu'elle est enfin là, et nous espérons de tout coeur que notre belle famille s'agrandira avec plein de petits nouveaux qu'on a hâte de choyer niuon

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12332 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Ven 23 Fév - 2:45

Cette MAJ envoie du pâté Wahou Le forum est beau, tout est trop trop trop bien I love you N'hésitez pas à nous rejoindre car AK c'est un forum à part, y'en a pas deux comme lui !! Ca fait 4 ans que j'y suis et je compte bien continuer longtemps dessus Wahou Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour de folle aventure tordu dans une ambiance de dingue

After all this time ? Always...

merci du fond du coeur

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Jeu 8 Mar - 5:00

La grande maj a apporté un vent de fraîcheur et de renouveau sur AK ! g.team

De nouvelles têtes ont fait leur apparition, la zone RP commence à se remplir au fur et à mesure des validations et le flood bat son plein Wahou Dans ce nouveau contexte, beaucoup de possibilités vous sont offertes : que vous aimiez tremper dans des histoires louches et faire partie d'une mafia sorcière, que vous vouliez rétablir l'ordre ou au contraire lutter contre l'oppression du Ministère, sans oublier qu'il vous est possible de créer un sorcier aux pouvoirs hors-norme Loukas Sur AK, votre seule limite est votre imagination

De nombreux PV sont également HYPER attendus lamaa

ILLIANA VELIKOVA ; épouse du boss de la mafia la plus célèbre de Bulgarie, elle est pourtant partie de rien. Si elle peut désormais goûter aux saveurs du pouvoir, c'est uniquement grâce à la détermination et à la ruse dont elle a fait preuve pour échapper à sa condition. Gamine des bas fonds, devenue reine de l'empire de la drogue sorcière.

STEFAN WRZESINSKI ; homme d'état à un poste important, tous pensent le connaître mais rare sont ceux qui savent réellement d'où il vient. Fausse identité, passé oublié, enterré, coeur rongé par les regrets. Ancien criminel qui tente de se racheter une conscience, dans le plus grand des silences.

DRAGAN KOVALEVSKI ; pour quelqu'un qui n'a jamais su se faire apprécier à sa juste valeur, le pouvoir de l'Ox a complètement transformé sa vie. Lui qui n'avait jamais été suffisant aux yeux de sa famille, le voilà désormais grand favori du gouvernement. Sang-noir modèle, il possède désormais tout ce qui lui a toujours échappé : gloire, argent, réputation.

SAGA MROZOWSKI ; enfance bercée d'illusions, quand la vérité éclate c'est toute sa vie qu'elle doit remettre en question. Déterminée à retrouver son père, elle s'en va de chez elle en claquant la porte et en laissant sa mère et sa soeur moldues derrière elle. Depuis, elle lutte pour enfin trouver sa place dans ce monde qui ne cesse de la provoquer.

ILS SONT LA ILS SONT BEAUX ILS SONT POUR VOUS :jotem:
Alors, PV ou pas, n'hésitez plus, REJOIGNEZ-NOUS :kissou:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Dim 1 Avr - 6:39

Le forum se porte toujours aussi bien et on vous accueillera avec grand plaisir Yeux brillent Nous avons accueilli plusieurs petits nouveaux depuis la dernière fois, certains PV ont été pris, mais il en reste encore des tas qui vous attendent ! g.team

Nous attendons toujours impatiemment Illiana (femme du boss de la mafia la plus imposante de Bulgarie, épouse manipulatrice et mère aimante), Kovar (figure importante du ministère bulgare, père de notre Irina nationale qui a super hâte de le voir débarquer), Adara (gourou d'une secte de Revenants qui est prête à tout pour faire entendre leurs voix), Solveig (rebelle virulente, plusieurs fois arrêtée et dans la ligne de mire du gouvernement, déterminée à retrouver son petit frère) et bien d'autres ! Personnellement, j'ai aussi un pré-lien en préparation, le meurtrier de la soeur d'un de mes persos Loukas Il y a tellement de possibilités de persos et de liens, N'HESITEZ PLUS Wahou Wahou Wahou

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2016 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Mer 9 Mai - 8:06

La dernière MAJ a apporté un nouveau vent de fraicheur sur AK, avec le tout nouvel event qui met parfaitement en scène l'atmosphère tendue instaurée par le gouvernement bulgare. mous Les hors la lois n'ont qu'à bien se tenir ! hohoh (gloups)
Les nouvelles animations sont à mourir de rire (mention spéciale pour les répliques à caser qui donnent lieu à des dialogues hauts en couleur dancey ) et permettent de pimenter le rp en se lançant des petits défis pas si faciles à réaliser. On se surpasse sur AK, on sort sans sous-vêtements et on songe à ouvrir nos propres entreprises de fabrication de chocogrenouilles Geu

Il y a encore toute une tripotée de superbes PV et scénarios qui n'attendent plus que vous :choupi: Ils sont bien pensés, intéressants, tous liés avec au moins un personnage joué (souvent plus !) et de ce fait, extrêmement attendus ! :string: Si vous prenez Skander Blackwell (mon petit frère adoré), je suis la première - mais pas la seule - à vous vouer un culte. :superlama:

Allez, n'hésitez plus, on vous attend ! A très vite pour de nouvelles aventures :*-*:

Scream

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4131 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Scream
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Sam 26 Mai - 1:49

Franchement, c'est toujours un réel plaisir à venir passer sur Avada après une maj. Je n'étais pas passée dessus depuis la dernière mais bon, qu'est-ce que j'aurais du le faire plus tôt ! Le forum est toujours beau ! Wahou Je continuerai à vous suivre de loin car votre forum est toujours une vraie petite perle après toutes ces années !

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12332 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Sam 26 Mai - 1:57

Tu peux craquer aussi @Sweetie Plum perv

merci du fond du coeur

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6337 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Mer 13 Juin - 18:28

Ça faisait un bon bout de temps que je voulais vous rejoindre et voilà, j'ai craqué freeze
Un super forum avec une belle ambiance Yeux brillent On se sent bien et on reçoit plein d'amour à notre arrivée! :jotem:

Mon seul regret ? Ne pas avoir craquer plus tôt!!! **

Craquez aussiiiii perv

Spoiler:

clique!:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2016 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Jeu 23 Aoû - 8:43

AK le plus grand, AK le plus beau, AK le meilleur du monde Wahou C'est toujours mouvementé sur Avada Kedavra, entre l'exécution publique des rebelles par le gouvernement en event (qu'est-ce qu'on se marre chez nous dites donc mous ) et le marathon rp qui déchaine les passions, le forum déborde d'activité. On attend toujours avec autant d'impatience les nouveaux petits sorciers masochistes venus se perdre dans la sanglante et dangereuse belle et calme Sofia bourreee La vie est merveilleuse chez nous, le flood actif et les membres réactifs, il y a toujours pleiiiiin de posts vacants et de prés liens qui n'attendent plus que vous ! Le seul frein que vous trouverez, c'est l'embarras du choix freeze N’HÉSITEZ PLUS :sourcil:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Jeu 6 Sep - 16:22

Hello les chatons g.team

Quelques nouvelles d'AK qui tourne à plein régime ! Wahou Nos membres adorés se déchaînent sur leur clavier pour faire exploser leur nombre de RP au compteur et remporter une des premières places au marathon. Vous avez l'esprit compétitif? N'hésitez pas à participer une fois que vous aurez craqué pour notre forum super trop cool

Comme le signale Weasel ci-dessus, il reste encore de nombreux postes vacants, dont Iliana (femme du vilain boss de la mafia, influente et ultra badass), Saga (battante, courageuse et déterminée à retrouver la trace de son père), Assen (cracmol, le destin n'a jamais été clément avec lui, le transformant peu à peu en monstre) ou encore Carmen (jolie poupée qui se brise depuis qu'elle est devenue le joujou du boss de la mafia) Yeux brillent

Un event sanglant est encore en cours, plus pour très longtemps puisque le staff s'organise doucement pour proposer une nouvelle maj Loukas Alors rejoignez-nous vite pour profiter dès à présent de toutes les aventures qu'AK peut vous offrir ! :jotem:

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 829 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !) Dim 21 Oct - 15:04

On ne peut pas s'inscrire sur le fofo?

c'Est écrit que les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

× Je soutiens le Projet RPG ×

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !)

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (QUATRE ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6