AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*
My role player game characters:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 8 Mar - 11:59

@Blueson a écrit:
Azy, qu'est-ce qui m'a trahi ? Mon incroyable beauté ? Ma superbe discrétion ? Celle qui sait tout ? hin11
*tend un cookie à Lizzie* Voila voila . J'ai hâte de voir à quelle punition je vais avoir droit hohoh.

Je suis contente de m'être inscrite à temps pour fêter ces deux bougies en tout cas Yeux brillent. J'ai hâte de voir ce que vous réservez omg1 amor :nocti:

hohoh hohoh j'ai juste eu un bon pressentiment te concernant.  Loukas  ET MERCI POUR LE COOKIE.  Wahou ça me fait penser que je devrais aller faire un tour sur ta fiche de liens, tiens.  loove45

SINON VIENDEZ NOUS REJOINDRE LES GENS !  heart1 
nouveau design installé depuis peu, nouveaux events et c'est l'anniversaire d'AK donc ça dégouline d'amour sur le forum, c'est merveilleux.  hhiin
l'ambiance est toujours aussi tip-top, on rigole beaucoup dans le flood et mon dieu les rps en cours en ce moment.   c'est un sans faute pour AK, allez viendez nous rejoindre les loupiots ! et si vous avez pas d'idées d'un personnage, on a des tonnes de pvs à vous proposer et qui sont tous super super attendus.  :string:

N'HESITEZ PLUS, AK CAY LA VIE.  :choupi: amor heart1

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14624 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Sam 12 Mar - 16:54

Suivez donc les conseils avisés de Lizzie hohoh

La version 8 est arrivée sur le forum, pour célébrer l'anniversaire des deux ans d'AK, qui s'est fait dans l'émotion et le débordement d'amour. Une véritable déclaration d'amour, annonciatrice de belles années à venir. On n'attend que de petits nouveaux pour compléter notre belle famille. I love you

Les premiers events de la nouvelle intrigue sont en cours et ça bouge dans ces boîtes jaunes Geu Tout le monde estimpliqué dans ce joyeux bordel, et ça fait plaisir à voir bourreee

Nous avons beaucoup de PVs et de scénarios à vous proposer, ALORS C'EST LE MOMENT heart1 Parmi eux, nos nos magnifiques soeurs Infiltrées à la relation oh so complicated attendues avec IMPATIENCE par leur papa, NYMERIA & HEATHER Ou encore VELVET, la sombre enfant des Ombres aux dons d'Occlumencie, dont personne n'aurait pu soupçonner la véritable allégeance :behhe: Laissez vous tenter par ANASTASIA, la professeur de Potions, meurtrière par association qui se retourne contre sa propre école dans sa quête de pouvoir ; ou par ARKHAN sa majesté le loup-garou qui ne cesse d'être en conflit avec ses désirs et ses origines. :yaaaah2: Prenez DEVRA, la lumière de Durmstrang rescuscitée par l'Ox, qui va devoir apprendre à vivre avec les changements qu'impliquent sa condition de Revenante, ou FREYA, l'ancienne meneuse des Icebergs, Revenante, qui a juré vengeance contre ses ennemis, et ira jusqu'au point de non-retour pour établir sa légitimité. :yaaaah:

CONCLUSION, il y en a pour tous les goûts sur AK & il FAUT CRAQUER OKAY? On vous accueillera comme des rois, c'est promis. C'est bien connu, on est un forum sombre plein de gens violents et tordus, mais les joueurs sont des bisounours. :licorne:

Rejoignez nous sur AK !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9460 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Sam 19 Mar - 22:19

Les premiers events promettent d'envoyer du lourd Wahou Wahou Wahou
J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve gniibis
Y'a plein de pv et scénario encore disponible donc n'hésitez plus !!

merci du fond du coeur

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mer 6 Avr - 12:17

Blueson ; ENIKOOOO mouton Ma petite soeur d'amouuuur, je suis tellement contente que tu aies craqué pour le scénario. C'est vraiment adorable de ta part de passer par ici, en tout cas. Yeux brillent Tu es vraiment un amour, allez, deux cookies pour toi ! Smiley cookie Smiley cookie

Quant à vous qui nous suivez mais qui n'osez pas vous inscrire, n'hésitez plus !
Les events dans les différents groupes battent leur plein, et grâce au mini résumé après chaque post, ce ne sera pas bien compliqué de vous lancer dans l'aventure. On a de magnifiques PV qui vous attendent - et que nous attendons avec impatience, surtout. loove45 Laissez vous séduire par les Revenants ou les Assaillants, on n'en a pas encore beaucoup alors qu'on meurt tous d'impatience de construire des liens de fifou avec eux. Wahou Et puis si vous craignez encore de vous retrouver perdu sur le forum, notre section parrainage est faite pour vous. On a des tas de parrains prêts à domestiquer des petits chatons.

Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas craquer Loukas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Ven 8 Avr - 1:43

VIENDEZ FAIRE LA FIESTA AVEC NOUS ♥♥♥

On a plein de gens gentils pour accueillir les petits nouveaux et les manger à la sauce bolo Wahou Wahou
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir arriver quelques Assaillants, Insurgés et Revenants
C'est un super forum avec tout ce qu'il faut pour être heureux Pikachu

N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous et moins y'a de riz

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Ven 13 Mai - 2:11

REJOIGNEZ NOUUUUUS ♥♥♥

Les events battent leur plein, c'est animé du côté de AK en ce moment ! Que ce soit à Durmstrang, entre les Insurgés jaloux du pouvoir de l'Ox qui complotent pour le voler aux Vainqueurs de la quête, et la Résistance qui s'organise progressivement ; ou encore à Domovoi où les Assaillants cherchent un moyen d'investir le château, mieux vaut choisir son camp pour ne pas se retrouver entre des feux croisés ! Smiley évanouit Plein de PVs n'attendent que vous dans les différents groupes et de nombreux scénarios sont attendus avec impatience ! Qui que vous choisissiez, VOUS FEREZ DES HEUREUX. macarena N'attendez plus, Ak est un forum merveilleux et chaleureux ; n'ayez pas peur du nombre de membres, tout le monde est intégré, le flood est actif et les rps n'en finissent pas de pleuvoir ! Il y a une place pour vous, alors lancez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9460 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Dim 15 Mai - 13:08

Cette MAJ Ce design de @visenya. Les relances d'event
Le forum est plus beau que jamais N'hésitez pas à nous rejoindre Y'a plein de pv sympa à prendre (ou scénario gniibis ) ! Bref n'hésitez plus I love you

merci du fond du coeur

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 551 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mer 18 Mai - 10:46

Rejoignez nous Youhou on est bien, il fait beau et les membres sont tout gentil

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mer 6 Juil - 12:40

Merci à tous pour vos petits messages, ça fait vraiment plaisir les chatons. :jotem:

Avada Kedavra compte énormément de membres adorables, comme vous pouvez le voir. amor La deuxième intrigue est bien entamée, les events sont toujours en cours et ont été relancés récemment - ça secoue dans les trois events, c'est la teuf je vous dis. :string:
Nous attendons toujours de superbes PV, alors n'hésitez pas à passer par ICI, oui, juste LA et laissez-vous séduire ! :sour2: Sans oublier les scénarii de nos membres en chocolat : craquez pour NAYDEN le Ténébreux, KLARA la séduisante maudite, KEON ou encore STEFEN :hattack:

Nous vous attendons nombreux ! mouton N'hésitez surtout pas à nous rejoindre pour vivre une aventure de folie à Durmstrang, là où la vodka coule à flots, même en temps de guerre bourreee

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Jeu 4 Aoû - 13:01

HELLO CHERS PRDESIENS g.team

Quelques nouvelles du forum qui tourne un peu au ralenti en cette période estivale, mais qui compte bien revenir en force dès la rentrée. Nous avons toujours 3 EVENTS en cours, donc si vous voulez participer et vous prendre un plafond sur la tronche, c'est encore possible! Loukas De nombreux PV et scénarii sont encore disponibles et n'attendent que vous.

Des nouveautés sont prévues prochainement et puis, AK c'est la classe incarnée alors... N'HESITEZ PLUS Wahou Wahou Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Jeu 1 Sep - 16:05

C'est toujours autant la folie sur AK qui reprend doucement de l'activité après l'été I love you Des missions qui nous font trembler et on sait pas ce qu'il va se passer pour nos persos mettant nos pauvres petits coeurs à rudes épreuves !! Bref AK c'est toujours aussi bien, n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

merci du fond du coeur

club de lecture animé

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 946 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 4 Oct - 23:14

Bonsoir les PRDesiens !
AK reprend vie après ce long mois de rentrée, et le début du mois octobre le voit revenir en force. Nos membres sont plus motivées que jamais, et tease, tease, une maj se prépare doucement mais sûrement dans les coulisses du staff. Mr Green
Folie, sang, et magie sont toujours au rendez-vous chez nous ! Wahou Beaucoup de nos scenarii et pvs sont encore à prendre ; et nos petits membres vous ouvriront les bras chaleureusement.

Festival de PRD 2k17:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14624 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mer 2 Nov - 16:30

COME ON COME ON /o :unicorn:

AK a fait sa rentrée en force il y a quelques temps déjà, une MAJ magnifique a été effectuée par le staff, sur un design de Zuz' que nous aimons beaucoup ♥
L'intrigue a avancé, des petites animations ont été lancées, tout le monde vous attend pour de nouveaux RPs & de nouvelles aventures ! :jotem: Il se passe plein de choses sur AK, et nous avons essayé de simplifier au maximum pour que tout soit clair, pour le confort de nos petits membres, mais l'histoire reste succulente et chacun a la possibilité de laisser son empreinte ou d'influencer le cours des évènements smile **

AK c'est une belle famille qui perdure encore et encore, et qui ne souhaite que de la chair fraîche pour avoir de nouveaux copains, alors il est temps de rejoindre l'aventure :joie: Plein de PVs et de scénarios de oufs attendent impatiemment de se faire sortir du placard, alors ALLONS Y :peuur:

On est aux petits soins pour nos membres, on vous aime d'avance alors venez donc nous voir :*-*: :truelove: :sour2:

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 22 Nov - 18:33

VIENDEZ NOUS REJOINDRE SUR AK ! Yeux brillent
Enfin deux ans que j'y suis et franchement... Je ne m'en lasse pas, c'est vraiment un forum magique où on se sent chez soi. Vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre, la maj de début novembre est ABSOLUMENT sublime et l'intrigue en cours est... ALALALALA. Wahou mouton
On est comme des fous et on serait RAVIS de vous croiser sur AK, n'hésitez donc pas à cliquer et venir faire un tour. :jotem: :choupi:

club de lecture animé

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 946 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Dim 11 Déc - 15:30

Nouveau design sur ak ! Wahou Et qui dit nouveau design, dit maj et nouveautés. Wahou
Le contexte avance à vitesse grand V, précipitant chaque personnage dans l'intensité de la guerre qui se profile à l'horizon et qui commence déjà à gronder dans les couloirs de Durmstrang. Les tensions se font plus fortes, alors que même au sein des clans, les avis clashent et les points de vues s'entrechoquent. Entre le schisme des Vainqueurs et le manque de confiance de plus en plus présent, tout le monde se doit de regarder derrière son épaule. Mr Green

Venez nous rejoindre, parce qu'ak c'est une communauté soudée et chaleureuse qui accueille les petits nouveaux à coups de messages dégoulinant d'amour et de smileys. :unicorn:

Festival de PRD 2k17:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Dim 15 Jan - 23:13

Des nouvelles du front ! Wahou AK est en ébullition, la tension monte encore sisi c'est possible et tout le monde est sur le point de s'entretuer, c'est la fête chez nous ! hin11 Vous pouvez participer à l'avancement de l'intrigue, disséquer des gens vivants au laboratoire de Domovoï, mettre en place un plan d'action pour revendre vos copains aux vilains assaillants ou aller paniquer avec les gentils parce qu'ils sont un peu dans la mouise 8D Encore beaucoup de PVs et scénarios formidables qui sont à la fois disponibles et attendus (si c'est pas une belle coïncidence macarena ), alors n'hésitez pas ! :yaaaah2:
L'ambiance dans la partie RP est aussi sombre que la partie HRP est chaleureuse et animée ; en plus on a plein de jeux à se fendre la poire :joie: (je vous parie que AK est le seul forum où vous verrez jamais quelqu'un associer le mot "chausson" au mot "lapin" :siffle: ). Et puis, hey, on le vaut bien, on a gagné le concours du meilleur forum dérivé Loukas La MAJ anniversaire se rapproche, on va célébrer nos trois ans, alors venez vite, ne manquez pas la fête, ça va être énorme ! :rainbow:

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Jeu 26 Jan - 9:18

Amour de ma vie qu'est ce forum! Rejoignez nous <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Lun 6 Mar - 23:23

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE AK ! ♥ ♥ ♥

AK a eu trois ans le 23 février, et on a fêté ça dignement. Une MAJ du tonnerre, qui nous a pris une bonne partie de la nuit MAIS qui rend super, des membres d'amour qui sont toujours au top et qui nous le montrent, un investissement de la part de tout le monde, en bref une super communauté qui ne demande qu'à s'agrandir :jotem: :*-*:
Merci à tous de faire partie de l'aventure même si vous ne la suivez que de loin, en espérant vous voir sauter le pas, parce que ce qu'on construit, on en est super fières et on a envie de le faire partager :truelove: :sour2:

DES BISOUS D'AMOUR & A BIENTOT SUR AK :applause: :culotte:

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2014 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Katia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je bosse pour gagner ma croute ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Lun 20 Mar - 13:38

Le design & les couleurs choisies sont magnifiques ♥ Bravo c'est un superbe forum Loukas

club de lecture animé

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 21 Mar - 13:55

Joyeux Anniversaire <3

Sérieux, c'est génial de voir l'évolution du forum, du contexte... Je suis toujours sur le popotin de voir ce que vous avez réussi à construire autour de l'Ox, sa recherche, sa découverte, les bouleversements des groupes à chaque fois... wow, sérieux, vous gérez *O*

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Site de vulgarisation sur le Moyen Âge  Yeux brillent  Blog graphique  Yeux brillent   Forum de RPG multi-jeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 21 Mar - 15:58

Moooh merci beaucoup les filles vous êtes choupies ♥

On se défonce pour faire une intrigue originale, unique, qui nous ressemble avec ses propres enjeux donc c'est génial de savoir que c'est apprécié **

Rejoignez nous sur AK !

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 21 Mar - 18:45

Trois ans déjà ? FELICITATIONS !! Ce forum est génial, magnifique, et je stalke tous les changements de design pour baver ! Encore longue vie à vous Youhou

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Lun 24 Avr - 15:16

La version du forum est magnifique, bravo à l'équipe c'est un très bon boulot ♥

club de lecture animé

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mar 16 Mai - 18:07

Hello coucou =)

Alors, je passe sur ton p'tit sujet (même si j'y étais déjà passée il n'y a pas longtemps, apparemment xDDD)
Niveau design, outre le fait qu'il soit sublime, il y a un truc qui m'enchante particulièrement, ce sont les liens utiles à droite, la Marauder's map. ça c'est vraiment cool : ce genre de choses est ultra pratique pour des nouveaux membres qui débouleraient sur un forum aussi vieux (parce que, mine de rien, trois ans pour un forum RP, ça commence à être pas mal du tout xD)

Je suis toujours sur le popotin de constater à quel point le forum est évolutif : je l'ai vu à deux ou trois périodes de sa vie, je crois, et je suis impressionnée de constater que vous n'avez pas peur de faire des vraies màj qui changent l'intrigue, les PNJ, TOUT, quoi xD Je suis sûre que ça vous demande un boulot monstre, mais par expérience, je sais que c'est ce genre de forum qui marche le mieux, d'une part, et qui donne vraiment au joueur la main sur ce qu'il se passe : le joueur est important pour l'intrigue ^^ Et c'est rare, je trouve, des fora comme ça (après, le fait que nombre de fofos ne dépassent pas les six mois doit jouer xD), donc d'autant plus un gros "GG" à l'équipe administrative =)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Site de vulgarisation sur le Moyen Âge  Yeux brillent  Blog graphique  Yeux brillent   Forum de RPG multi-jeux

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !) Mer 24 Mai - 16:28

La nouvelle version du forum est complétement sublime Un très bon boulot, bravo ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !)

AVADA KEDAVRA ▽ one ox to rule them all (TROIS ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant