Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10764 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 3:14
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 3:25
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41059 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 9:26
Welcome
Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film Je soutiens Leatherland
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 12:15
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2013 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photosop
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 13:59
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Bienvenue à toi parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème ou questions, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur PRD :wahou: