Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10764 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 3:14
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 3:25
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41059 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 9:26
Welcome
Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film Je soutiens Leatherland
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 12:15
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2013 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photosop
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Dim 16 Fév - 13:59
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Bienvenue à toi parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème ou questions, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur PRD :wahou:
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Mer 19 Fév - 23:47
Bienvenue sur prd =)
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Jeu 20 Fév - 2:49
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1020 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS
Mon CV PRDésien Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Jeu 20 Fév - 3:21
Bienvenue Tu as de très bon goûts *-*
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Jeu 20 Fév - 3:21
Bienvenue
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9124 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Jeu 20 Fév - 9:49
Bienvenue !
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7531 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: Présentation de Ewalyne Jeu 20 Fév - 9:58