AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : La belle et la bête

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Thème : La belle et la bête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 7:47

Oh whaouu c'est magnifique !! Grand bravo j'adore trop et bonne st Valentin à tous  Thème : La belle et la bête - Page 2 439702 

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11877 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 9:57

Magnifique !

C'est wouah ! I love you

bravo les gens (a)

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Keith Sanders

Keith Sanders
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Luca, Julien, Emile et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:01

Mais c'est juste magnifique!!!!!!!!!! Thème : La belle et la bête - Page 2 833568 Thème : La belle et la bête - Page 2 833568 Thème : La belle et la bête - Page 2 833568 Thème : La belle et la bête - Page 2 833568 Thème : La belle et la bête - Page 2 833568 Thème : La belle et la bête - Page 2 833568  Thème : La belle et la bête - Page 2 3581250729 

Padme

Padme
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 45 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:25

Bravo ma chère Toukie ... comme toujours c'est magnifique.
 Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou 

Thilda

Thilda
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1708 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:40

C'est une superbe version <3

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 2:32

Whaou il est vraiment magnifique le nouveau design
Bravo Smile

Elorin

Elorin
Croissant de lune

http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 516 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 3:31

Hihihi je vais le voir cet aprem ça tombe bien

Ce design est à couper le souffle ♥

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 3:46

Alors je dois dire bravo, vraiment le header est à tomber par terre tellement qu'il est sublime, de toute beauté et le reste, un petit bijou. Bravo Toukie, dont je reste toujours fan de tes headers et à toute l'équipe administrative !  Very Happy 

Series Maniak devient Rising Pheonix

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 5:11

Nous sommes très heureux que ce design vous plaise Thème : La belle et la bête - Page 2 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 6:16

C'est assez rare mais je ne suis pas fan de cette version. La belle et la bête est un thème que je n'apprécie pas particulièrement (en fait j'aime pas la belle et la bête et j'ai pas du tout envie de voir le film XD), j'aime pas trop le choix des couleurs pour les catégories et je trouve que les roses oranges sur le côté gauche flashent trop Mad Par contre, je salue la technique du header !

Confiture

Confiture
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X ; Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:15

Très jolie design, félicitations à Toukie ! Smile

Farabriver

Farabriver
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 2:28

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait très plaisir.  Thème : La belle et la bête - Page 2 5438 

Mks

Mks
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 3:26

Whaou ! Thème : La belle et la bête - Page 2 436552 Touki, ce header est absolument magnifique ! :meurt: 
Et merci beaucoup au staff pour cette sublime MAJ  Thème : La belle et la bête - Page 2 606538 

Thème : La belle et la bête - Page 2 BmEMlN
Rejoins nous sur AK !

Kiss

Kiss
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 6:28

J'ai adoré le film et le design est sublime Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:52

Coucou,
Pour ma part, je le trouve tout simplement sublime. C'est super ! J'adore l'ambiance mystérieuse de la nuit. Le header est superbe ! Et les couleurs, c'est vraiment chouette. Normalement, je suis pas fan du foncé, mais là je trouve que ça s'agence super bien ^^ Merci beaucoup de nous donner un peu de douceur pour les yeux ! <3

Hellpoison

Hellpoison
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chef d'entreprise

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:02

Encore une fois vous avez fais un travail fabuleux  Thème : La belle et la bête - Page 2 439702 
Magnifique design et les couleurs se marient parfaitement bien, en plus il n'y a pas de rose  g.team 

Waranja

Waranja
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 3:28

C'est vraiment très jolie !  I love you  J'aime beaucoup ! En plus, j'ai pas mal aimé le filme donc  Thème : La belle et la bête - Page 2 3581250729 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:23

Je viens juste d'arriver mais le design est top! Bravo a toukie et a love!

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:46

Merci **

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptySam 8 Mar - 5:46

Waw ça faisait longtemps que je n'étais pas passée mais la Belle et la Bête. ** BRAVO à toute l'équipe c'est super beau !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:13

Omg il est juste divin ce design Surprised

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La belle et la bête Thème : La belle et la bête - Page 2 Empty

Thème : La belle et la bête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2