AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 26 Jan - 13:47

NICOTINEMENT


Identity Card
Prénom : Baptiste
Surnom(s) : Bapt.
Pseudo(s) : Nicotinement, l'ancien importe peu.
Âge : sur le chemin de la majorité française
Date de naissance : le Cinq Juin
Sexe : Masculin
Pays : France
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 1389991965-22
 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 1389991989-30


Likes & Dislikes
J'AIME : Je suis tout d'abord un fanatique de sport, principalement les sports de sensations, ceux qui nous offre une bonne dose d'adrénaline. Sinon je suis un adepte des RPGs depuis plusieurs années grâce à ma meilleure amie, un monde de l'écriture où j'évolue peu à peu. Comme la plupart des personnes normalement constitués j'aime les bonnes "grasses-matinée" , les soirées, regarder des films. J'aime l'originalité et les nouveautées
JE DÉTESTE : La seule chose que je ne peux pas supporter ce sont ces "membres" fantômes que nous croisons dans le monde du RPG, des membres qui se connectent pour aprés disparaître du jours au lendemain. Les faux-culs ne sont bien évidement pas les bienvenues autour de moi.


Information Logiciel(s) de créations : Je possède actuellement CS3 - Photofiltre et le logiciel GIMP
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Vous constaterez par vous-même, je me débrouille j'ai passé le stade "débutant" je suppose mais dans ce domaine nous avons toujours à apprendre.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Il est difficile de donner un chiffre précis, je dirais que je m'adapte assez bien à la personne en face de moi. Donc mon nombre de lignes varies , mais je ne vais jamais en dessous des 30 lignes je pense.
Type de RPG préférés : Je n'ai pas vraiment de "préférence" à ce sujet là, je farfouille, je regarde les scénarios libres, le contexte, l'ambiance en général et si cela me convient je n'hésite pas à m'inscrire. J'avoue cependant avoir un peu de mal avec les RPG "université" je trouve que niveau ambiance c'est assez bien mais malheureusement les contextes sont souvent trop similaires à mon goût et empêche de développer un maximum le comportement de notre perso. Trop de "stéréotypes"
Célébrités favorites : Je n'en ai pas vraiment, je suis adepte de Will Higginson , Julian Morris , Julian Shratter , Niclas Gillis , Josh Beech, Harry Styles. Bref, beaucoup de personne.
Livres préférés : Je pense que je vais sécher cette question, trop de livres préfèrés.
Films préférés : Into the Wild - Inception - Jumper - Fight Club - Taken - Il y en a tellement..
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis un fanatique des "festival de musique" , de la minimale , même si j'aime la Indie. En gros, fan de Klangkarussell , Of monsters and men , N'to , Reptar ,Worakl's ,MGMT , Artic Monkeys ,San Cisco , Snow Patrol , Russian Red , The kooks , Mother Mother , Soley , Daughter , BOY - Je vais m'arrêter là. gniibis 


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Probablement pour les deux parties.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Cela fait un long moment que j'hésite à m'inscrire sur PRD, on va dire que sa "renommée" facilite fortement l’atterrissage sur ce beau forum qui perdure depuis un moment maintenant.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ayant du mal à trouver un RPG convenable, et attrayant je me suis dis qu'avec le temps que j'avais je pourrais peut-être farfouiller sur PRD, trouver un forum, m'améliorer dans le domaine du graphisme, aider les plus débutants et participer activement sur PRD.
Autre chose à ajouter ? Vous m'adoptez alors ?  Loukas 
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 26 Jan - 13:49

Bienvenue !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 26 Jan - 14:04

Bienvenue ici (:

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 26 Jan - 17:38

Bienvenuue  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 26 Jan - 18:55

Tu aimes Of Monsters and Men, Daughter et BOY, je t'adopte sans problème écoute xD.
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyLun 27 Jan - 8:36

Welcome here ! Smile

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !

_______________________________________________
 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyLun 27 Jan - 10:34

Bienvenue sur PRD  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyLun 27 Jan - 12:11

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyLun 27 Jan - 15:37

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyLun 27 Jan - 18:08

Bienvenue =)
j'aime tes icons <3

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 29 Jan - 11:38

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 29 Jan - 18:56

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et surtout j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ♥
Have fuuuuun parmi nous  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » 606538

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


 BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
Message(#) Sujet: Re: BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »  BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPTISTE « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: