AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Des bloggeurs(euses) sur PRD ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HADES.

HADES.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Des bloggeurs(euses) sur PRD ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Des bloggeurs(euses) sur PRD ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:26

Coucou vous, je suis une bloggeuse, pas à plein temps, mais j'y consacre toutes mes lectures et mes points cultures ainsi que mes voyages.

J'ai beaucoup de chroniques sur des livres que j'ai lu et de mon séjour en suède. C'est un peu fourre tout, mais c'est bon bébé et il fête ses un ans ce mois-ci (me semble-t-il!)

En tout cas, n'hésitez pas à venir me lire et laissez un petit commentaire, je passerai sur vos blogs également.

Vous le trouverez ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Little Blue Box

The Little Blue Box
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 770 Messages. Sinon je m'appelle : Myfanwi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
My role player game characters:

Croissant de lune
Des bloggeurs(euses) sur PRD ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Des bloggeurs(euses) sur PRD ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:30

Hey Smile

Je viens vous présenter mon petit blog avec lequel je commence doucement à gagner ma vie. Il propose des articles autour de l'écriture, des conseils d'écriture, des conseils pour créer un univers de fantasy, des critiques de livres, des interviews d'auteurs du web ainsi que des contreparties pour mon Tipeee de temps en temps. Et j'ai d'ailleurs parlé de PRD dedans pas plus tard qu'hier Very Happy

Vous pouvez le découvrir à cette adresse : https://lantredemyfanwi.wordpress.com/

N'hésitez pas à y faire un tour et laisser vos avis un peu partout, je lis tout avec plaisir Very Happy
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Des bloggeurs(euses) sur PRD ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2