AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Happy New Year - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Happy New Year

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Thème : Happy New Year - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:33

Magnifique !
Un de mes préférés depuis mon arrivée sur PRD Wink

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:03

ahh c'est super, trop beau header, bravo  :wahou: 

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19266 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:26

Vraiment magnifique, bon boulot les filles !

Thème : Happy New Year - Page 2 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:53

Merci beaucoup pour tous ces compliments Yeux brillent Thème : Happy New Year - Page 2 436552

J'aurais imaginé des couleurs plus sombres aussi pour le forum, mais après ça aurait pas plu à plusieurs personnes donc ce qu'ont fait le staff est le meilleur compromis je pense Razz

Eledhwen

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:21

J'ai un peu de mal avec les couleurs, surtout la couleur principale, je ne suis pas fan de ce jaune... Mais le header est superbe (en même temps, c'est du made in Emie Thème : Happy New Year - Page 2 5438  ) Thème : Happy New Year - Page 2 436552 

Hollow Bastion devient Eledhwen

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 1:11

Superbe  Thème : Happy New Year - Page 2 436552 
Shyvana nous offre toujours des beautés en matière de Design  Yeux brillent Yeux brillent 

Congrat's à l'équipe  Thème : Happy New Year - Page 2 3897575121 

Pétra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 2:53

C'est superbe, bravo  Yeux brillent 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 3:32

Ce design est super, félicitations !!

CelestialThunder

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Licornes frisées Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 4:48

Superbe *wwww*

gif by Mohammed Zourob

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:55

Pour une fois, c'est une version que j'aime un peu moins, mais je crois que c'est très personnel. Je suis quand même contente de voir à quel point l'équipe de PRD est toujours là et pleine d'énergie. Bonne année à tous, de nouveau Very Happy

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 4:46

Merci à vous tous petit PRDiens & PRDiennes Thème : Happy New Year - Page 2 436552 L'équipe est là oui Smile Et on vous prévoit pleins de choses pour 2014 Very Happy

blackheart.

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:08

SUPER JOLI ! I love you
J'adoooore. Félicitations au staff et à la créatrice ! *-*

Spoiler:

o~°Passion Hell

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:42

Très jolie cette version, j'aime beaucoup Smile

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:51

Oh lala une merveille j'adore les couleurs le design c'est trop beau <3
Grand bravo aux Designeur Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:26

Très beau design, avec des couleurs à la fois festive, accueillante et simple.
Tout pour plaire ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 10:43

Gros coup de cœur pour la bannière, bravo. ♥

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:35

Merci à vous Thème : Happy New Year - Page 2 439702

Emi.

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 4:55

J'ai toujours aimé les design de PRD même si je ne passe pas beaucoup, et celui-ci est magnifique comme toujours Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:14

trop joli ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy New Year Thème : Happy New Year - Page 2 Empty

Thème : Happy New Year
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2