AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3305 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 8 Juil 2014 - 13:46

Je suis déjà tombé quelques fois dessus et franchement j'en pleure de rire à chaque fois. Tout est tellement vrai rolalala. Bref je continuerai à vous épier :wahou:

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 8 Juil 2014 - 15:56

Merci pour tous vos compliments, on est vraiment ravies que le tumblr vous plaise  Yeux brillent . On souhaitait remercier tous nos petits abonnés qui sont toujours aussi formidables et qui continuent à nous envoyer des mots adorables dans l'inbox  I love you , ça nous fait vraiment plaisir !
N'hésitez pas à nous envoyer des contributions et à continuer à nous épier car nous avons encore des dizaines et des dizaines d'anecdotes rpgiques à partager, et notamment à venir, un post spécial refonte de forum !

Quant au mot sur PRD, c'était bien naturel, ce forum est une vraie perle et est indispensable pour tout rpgiste qui se respecte  :wahou:  !

A très vite sur le tumblr, et comme dirait ma co-modératrice (et nouvellement colocataire) : HOU HOU  :angel1: 

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Ven 11 Juil 2014 - 20:01

Hello,

J'ai découvert le tumblr grâce à la newsletter de PRD, je suis fan! Je m'identifie tellement à plusieurs de vos réactions c'est génial!

Continuez comme ça!

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Ven 11 Juil 2014 - 20:07

Bonsoiiir :3
J'avais découvert ce tumblr je ne sais plus comment mais même si je n'ai jamais commenté ou autre (oui oui le journal de PRD me pousse à écrire pour la première fois héhé) j'adore vraiment ! Les réactions et les gifs associés sont géniaux, je pense qu'en tant que rpgiste on s'associe vraiment à ce qui est proposé ! Un vrai divertissement ! Bravo bravo Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Ven 11 Juil 2014 - 21:49

Merci beaucoup à vous tous Yeux brillent
Vous êtes désormais près de 800 - 799 à l'heure où je vous parle - à nous suivre et nous n'en revenons toujours pas Yeux brillent

Les hiboux sont touchés et ravis de vous faire rire ou de vous permettre de vous reconnaître, ils vous envoient plein de bisous de hiboux  I love you I love you 

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 15 Juil 2014 - 17:03

Grande nouvelle chers petits poussins ! Yeux brillent
Le tumblr des schizos a désormais sa propre petite bannière à mettre dans vos signatures pour assumer partout votre schizophrénie et votre hibou-attitude  Cool 

Merci à Noctifer pour sa petite bannière trop mignonne  Yeux brillent 

Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t88652-je-suis-rpgiste-le-tumblr-des-schizos-et-des-hiboux-on-n-est-pas-sectaires][img]http://illuminammorpg.free.fr/upload/455677527.png[/img][/url]

N'attendez plus, allez répandre la bonne parole des hiboux partout sur PRD 8D

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2010 J'ai posté un total de : 342 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'Histoire-Géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 17 Juil 2014 - 20:15

La bannière est énorme, je file l'arborer! Razz

Continuez comme ça les filles, je passe parfois tous les jours, parfois qu'une fois par semaine, mais c'est toujours l'assurance de se payer une bonne tranche de rigolade et de pouvoir se moquer ouvertement de nos petits et gros défauts! XD

Parce que les femmes romaines sont badass
Je suis sur Pompeii, Terra Deorum

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2014 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 20 Juil 2014 - 23:34

Je me devais de poster ici, si vous saviez combien j'adore ce que vous faites avec ce tumblr ! Je me reconnais tellement dans certains posts que ça fait peur ! gniibis Vous méritez votre nombre de followers en tout cas, je ne me lasse pas de refaire les pages juste pour me payer de bon moment de rire xD ! Merci et continuez comme ça ♥  Yeux brillent 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 4 Aoû 2014 - 16:04

Oh yeah, cette bannière groove dans ta signature, Semper Eadem, merci de l'avoir arborée Yeux brillent - et c'est la classe d'être suivie par une joueuse comme toi 8D.
Merci à toutes les deux pour vos gentils messages, ça nous fait super plaisir de savoir que le Tumblr continue à vous faire au fur et à mesure de ses (nombreux) posts   

Comme vous le savez peut-être, Je suis schizo est toujours super-actif grâce à toutes vos contributions, les hiboux ne s'ennuient pas avec vous  I love you , merci à chacun d'entre vous pour vos petits mots doux en inbox auxquels on ne répond pas toujours mais qui nous font frétiller les plumes et pour continuer à nous suivre tout simplement (car nous approchons dangereusement des 1000 posts et des 900 abonnés   ) car vous êtes notre petit rayon de soleil quotidien Yeux brillent.

A très vite sur Je suis schizo pour de nouvelles aventures toujours plus fortes, toujours plus drôles, toujours plus schizo !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mer 3 Sep 2014 - 12:36

Je suis schizo a toujours autant de succès avec plein de contributions qui me font crouler sous les mails et plein de petits mots trop gentils auxquels on essaye de répondre sans trop tarder Yeux brillent.
Nous avons passé les 900 abonnés, ça y est Shocked , et nous sommes à quelques posts des 1000 billets pirat

Bref, Je suis schizo c'est une histoire qui dure, et c'est grâce à vous I love you
N'hésitez pas à venir nous faire part de tous vos petits malheurs et de vos expériences de rpgiste , on vous attend de pied ferme, chers petits hiboux I love you freeze

A très vite Mr Green

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mer 15 Oct 2014 - 19:36

Les gagnants du concours du 1000e post ont été annoncés !! N'hésitez pas à venir consulter les résultats et à continuer à nous envoyer vos meilleurs souvenirs de rpgistes, car le RP ce n'est pas que des boulets et des frustrations, mais aussi de très belles histoires que nous pouvons illustrer en gifs Yeux brillent

Nous avons déjà presque 980 petits poussins qui nous suivent... Pourquoi pas vous Loukas ?

A très vite sur Je suis schizo !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 29 Nov 2014 - 17:40

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 29 Nov 2014 - 19:17

Le Tumblr se porte toujours comme un charme :wahou: ! Les hiboux sont toujours autant submergés par les contributions de leurs petits poussins préférés qui se comptent désormais... A presque 1050 Smiley évanouit , on en revient toujours pas !!

Merci beaucoup à vous, et à très vite sur Je suis schizo Yeux brillent !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 1 Jan 2015 - 12:01

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

PS : Bonne année 2015 et plein de bonnes choses dans le monde du RPG Yeux brillent :wahou:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 4 Jan 2015 - 17:32

Merci de tes vœux, June Yeux brillent !

Malgré les soucis informatiques des hiboux, Je suis schizo est toujours plus actif que jamais grâce à ses fidèles contributeurs et à tous les petits poussins (toujours plus nombreux) qui continuent de lire chaque jour le Tumblr :wahou:

C'est donc avec grand plaisir que nous embrayons sur cette année 2015 en votre compagnie, et des vœux plus officiels devraient bientôt être postés, le temps que les hiboux rentrent de la chasse Loukas . Merci à nos fidèles lecteurs I love you

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 25 Jan 2015 - 15:13

HAHAHAHA :mdr:
Je ne connaissais pas ce tumblr, mais je l'aime xD ! Il est génial o/

VOLDEMORT est attendu freezefreeze

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : surveillante collège

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 28 Fév 2015 - 12:53

Ouuuuuh ** Je n'avais jamais vu qu'on parlait de ce tumblr ici ! Honte sur moi !

Je suis vraiment fan de ce tumblr, honnêtement, je passe tous les jours dessus pour voir les nouveaux posts et je me reconnais dans de nombreuses situations ! Ce blog est un petit rayon de soleil; je compatis avec certains autres joueurs et j'ai toujours un petit sourire en le parcourant ! Enfin voilà ... Je tenais juste à vous faire part de mon amour et de mon admiration <3

Je pense revendiquer ma schizophrénie en vous empruntant votre petite bannière et en l'arborant fièrement un peu partout sur PRD ahahahahahahahahah ! *kofkof*

Bon courage à vous, les hiboux, et bonne continuation <3

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 28 Fév 2015 - 13:11

Oh merci beaucoup pour ce petit mot plein d'amour, Spoon, nous sommes vraiment touchées I love you . Tu as trop la classe avec cette bannière en plus (sisi) Mr Green

Encore merci de nous suivre, excellente continuation à toi aussi !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L3 de droit

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 1 Mar 2015 - 14:48

Ohhhhw, j'adore ce tumblr, j'y passe presque tous les jours ! Continuez comme ça surtout, vous envoyez du steak Yeux brillent

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 11 Avr 2015 - 14:57

Bonjour
Comment va ton forum? Smile
Tout se passe bien pour toi ?

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 11 Avr 2015 - 18:59

Pardon pour le manque de nouvelles, mais oui, Je suis schizo est toujours là, avec toujours plus de contributions et de petits poussins abonnés à ce Tumblr qui a maintenant plus de deux ans :wahou: !

Nous sommes toujours submergés par les messages en inbox mais toutes vos contributions et vos petits mots seront prochainement pris en charge, vous pouvez compter sur vos hiboux ohohh1

A très vite sur Je suis schizo !! heart1

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3411 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 20 Avr 2015 - 20:32

il fallait trop que je poste ici j'adoore votre Tumblr toujours aussi drôle ! loove

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Ven 22 Mai 2015 - 13:40

Hey tout va bien par chez vous?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 25 Mai 2015 - 1:18

Hello Adamantium !

Les hiboux ont dû prendre quelques semaines de pause (on ose leur demander de passer des épreuves Surprised) mais ils sont de retour freeze ! De nouveaux posts ont été mis en ligne, et la file d'attente a de nouveau été remplie Yeux brillent

On vous attend toujours plus nombreux dans le monde des hiboux I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 29 Juin 2015 - 14:23

Des nouvelles? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Aujourd'hui à 1:21

Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant