AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 31 Déc 2013 - 1:35

Je suis RPGiste
et schizophrène, mais je le vis bien

x x x

Un jour fort lointain dans le doux pays des forums RPG, un petit hibou a dû expliquer pourquoi il faisait du RPG, après avoir souhaité la bienvenue à une Mary Sue qui voulait trouver le prince charmant (même si elle était mariée à un méchant), avoir lu une réponse de trois lignes et bourrée de fautes à son topic, avoir fait bugué la moitié de son forum à cause d'une balise mal refermée et avoir reçu un MP qui lui disait « haaan, j'adore ton avatar, on peut avoir un lien amoureux ** ? ».
Le petit hibou s'est dit que le monde du RPG était décidément formidable et après en avoir parlé à son pote hibou (ou lapin, l'histoire ne le dit pas), a décidé d'en faire un Tumblr à gifs pour faire partager son expérience. Bon au début, c'était laborieux, non seulement le deuxième hibou avait du mal avec Tumblr (non mais sérieusement, comment on centre le texte ?), mais en plus, ce fut des posts plutôt confidentiels mais ils étaient heureux quand même.
Soudain un soir, des dizaines de petits poussins sont arrivés et se sont abonnés (sans que les hiboux sachent vraiment comment, d'ailleurs), car eux comprenaient aussi les hiboux. Depuis, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de contributions.

Mais ce n'est que le début de l'histoire, après plus de 600 posts et de nombreux abonnés, les deux hiboux se sont enfin décidés à rentrer dans la cour des adultes (ça fait plus peur les grands hiboux) et à venir partager leur petit projet devenu grand sur PRD. Pour toujours plus de coups de cœur, de contributions et de fous rires entre hiboux, poussins et lapins (oui, nous sommes pour l'entente entre les peuples, vous ne pouvez que nous aimer). Car les hiboux schizophrènes n'ont qu'un objectif : toujours prendre avec le sourire les petits travers des rpgistes !

En ce début d'année, ils vous souhaitent toujours plus de schizophrénie. Longue vie aux RPG, aux intrigues bisounours, aux horribles complots, aux peines de cœur et aux grandes amitiés ! A très vite, petits poussins !

x x x

Tout plein de camarades de folie
quelques mots sur les partenaires

Les petits grands hiboux se cherchent des amis ! Vous avez vu la page là sur le côté qui s'appelle « nos camarades de folie ? » ? C'est là qu'ils listeront les forums qu'ils ont aimés ou qui sont utiles à tout petit poussin digne de ce nom. Si vous êtes un petit poussin avec un forum à charge (ou en couveuse, ça marche aussi), vous pouvez nous envoyer un pigeon enfin un message sur le Tumblr des hiboux (cherchez bien l'adresse, elle se cache sur cette fiche de pub, oui, les hiboux sont farceurs) voire même un MP ici, sur PRD, car les hiboux sont ouverts à toute forme de modernité avec la fiche de pub du forum concerné et quelques lignes dans lesquelles le poussin essaie de les convaincre que son forum est le plus méga-génial-extra-hiboutesque de l'univers (ou à peu près) – oui, cette phrase est longue mais il est tard déjà, et il y aura un résumé sur le Tumblr.

Une fois passé l'épreuve de l'approbation des hiboux (qui vont scruter le forum avec leurs yeux qui voient tout), le bouton du forum et quelques lignes pour le résumer seront exposés sur le tableau de chasse (à côté de quelques souris, les hiboux sont carnivores, oui). Ils s'engagent également à faire chaque mois un billet avec une présentation de leurs nouveaux copains.

Les hiboux n'ont que très peu de conditions en échange car ils sont gentils (carnivores mais gentils). Ils demandent aux petits poussins de respecter les bonnes manières comme tout bon poussin doit le faire (cela sous-entend que de harceler les hiboux ne servira à rien car ils sont capables de se vexer – et s'ils n'ont pas encore répondu à la demande du poussin, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps, ça prend du temps, la chasse, la nuit, ça fatigue en plus). Le poussin s'engage également à poster une fiche de pub pour le Tumblr sur son forum car une bonne amitié demande des concessions des deux côtés. Enfin, ils ne sont pas contre des bisous et des câlins. Ils se réservent aussi le droit de refuser une amitié car c'est eux les chefs, na.

x x x

Une idée originale de Penelope et Sybille
et de trois hiboux, deux chats, quatre lapins et un poussin (a)

http://jesuisschizo.tumblr.com

BY .TITANIUMWAY

x x x

Vous pouvez revendiquer votre schizophrénie en arborant notre superbe bannière faite par Noctifer  I love you 

Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t88652-je-suis-rpgiste-le-tumblr-des-schizos-et-des-hiboux-on-n-est-pas-sectaires][img]http://illuminammorpg.free.fr/upload/455677527.png[/img][/url]

Dernière édition par Penelope le Mar 15 Juil 2014 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 31 Déc 2013 - 1:40

Moi, premier petit hibou du nom, je viens me faire connaître de vous, chers petits poussins, afin que vous puissiez aussi m'envoyer vos messages (ça ne serait pas gentil de tout laisser à mon autre ami hibou Mr Green ) !  :wahou: 

Nous vous attendons nombreux sur notre Tumblr, avec plein de chouettes contributions, de nouveaux amis, et tout et tout  Yeux brillent 

Hiboutesquement votre,
Sybille-petit-hibou.

gniibis 

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 31 Déc 2013 - 11:36

Haa je ne peux pas ne pas poster ici I love you Car mes journées sont ponctuées d'allers et venues (et non, aucun retour !) vers ce fabulaux tumblr qui me provoque des rires (parfois nerveux car je me reconnais), parfois me choque (sérieusement, il y a des gens qui devraient obtenir des Oscars !).
Une vraie petite perle qui arrive à faire briller vos journées I love you et vous pousse à assumer le RPGiste en vous

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 31 Déc 2013 - 13:03

Je plussoie ma VDD. Votre tumblr est franchement génial. J'y suis fraîchement abonné mais je vous suis depuis très longtemps, et je dois dire que j'en suis franchement fan !  :wahou:  C'est génial de pouvoir s'identifier à un tumblr d'une telle façon (oh non ! Je ne suis ni un boulet ni une Mary-Sue -enfin j'espère  gniibis ). Alors je ne peux que vous soutenir à continuer !  Yeux brillent 

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2011 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etude en alternance. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: TLG ♥

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 31 Déc 2013 - 13:08

Coucou ! J'adore ce que vous écrivez car je me retrouve un peu dedans quelques fois ! Quelle bonne idée ce tumblr ! Je n'arrête pas d'y aller pour voir les nouveautés, je languis la suite à chaque fois (a) En tout cas, continuez dans votre lancée, j'adoooooore I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 0:11

Oh merci à vous tous  I love you 
Vous ne pouvez pas imaginer comme ça nous fait plaisir de lire vos petits messages, ici et en inbox sur le Tumblr, vous êtes géniaux, les hiboux que nous sommes en restons tout émus  Yeux brillent 

Ma super collègue vous a concocté un post spécial réveille-schizo pendant que faisait la folle (ou pas) sur les pistes de ski, mais je vous le redis ici : bonne année à vous tous I love you N'hésitez pas à passer et à nous envoyer tout plein de contributions ! **

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Irina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à la fac... En littérature, God be blessed. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (ouais, je sais. XD)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 3:06

Oh mon Dieu votre tumblr est juste magique les filles  Laughing J'ai commencé à le suivre d'ailleurs  Mr Green 

Et entre RPGistes, on se comprend (sniff) tellement, c'en très (re-sniff) émouvant (sniff sniff)

*Pleure d'émotion

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 11:43

Ce tumblr à l'air d'être une petite merveille, je suis en plein dans mes révisions donc pas trop le temps de tout voir mais après mes partiels je me fais toute les pages   

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 11:52

J'adore ce genre de tumblr, je sens que je vais me faire toutes les pages pour égayer mes révisions Razz

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 13:42

Ouah une véritable perle ♥ Je m'enfile les pages, c'est très drôle (mwahah la sadique que je suis vis-à-vis de mes perso se sent moins seule  ) ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : THE GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 13:55

J'adore ! Les situations sont très drôles et je me retrouve dans certaines  freeze 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 2 Jan 2014 - 18:05

Si vous saviez à quel point nous sommes contentes d'avoir tant de retours positifs de votre part  Yeux brillent  (et de voir que vous n'avez pas pris peur à la lecture de notre pub, pourtant nous n'avons rien bu - quoique, je ne sais pas si c'est rassurant  Mr Green ) ! Je pense que nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui nous suivent et tous ceux qui nous envoient des contributions Yeux brillent. Navrée par avance à tous ceux qui sont dans leurs révisions et qui envisagent de se lancer dans la lecture de nos nombreuses pages freeze.
Et je pense que nos personnages doivent se sentir moins seuls devant notre sadisme aussi, bref que du positif !

J'ai déjà reçu un petit mp pour me proposer un partenariat, merci à qui se reconnaîtra. Les grands hiboux ont des exam à gérer (cette chère Sybille doit encore s'améliorer pour la vision de nuit et dans la chasse aux mulots, dure la vie de hibou Surprised ) mais on s'occupera de ces demandes dès qu'on sera un peu plus tranquilles, donc n'hésitez pas à m'inonder de mps Yeux brillent !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Cassandre. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Ven 31 Jan 2014 - 22:43

J'adore ce tumblr depuis longtemps déjà, c'est juste de la pure merveille quoi ! Yeux brillent Je suis tellement morte de rire à chaque fois que j'y vais !  Mr Green 

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 9 Fév 2014 - 16:38

Merci beaucoup Infinity, nous sommes ravies de savoir que nous faisons travailler tes zygomatiques  Yeux brillent Mr Green  !

Petit passage par ici pour signaler que le Tumblr des schizos a aujourd'hui - enfin dans la nuit d'hier à aujourd'hui, l'année dernière déjà, nous étions des noctambules - fêté sa première année d'existence  Youhou  ! Nous sommes juste super fières cette chère Sybille et moi-même de voir qu'il continue à marcher toujours autant et que vous êtes toujours présents pour nous apporter un peu de votre expérience et beaucoup de tranches de rire  Yeux brillent 
En tout cas, de mon côté je ne me lasse pas de recevoir des petits mots dans l'inbox et de constater à quel point vous pouvez être originaux pour trouver des pseudo Tumblr et Sybille est, elle, morte à cause de la réception de dizaines et de dizaines de mails nous annonçant des abonnements  Mr Green . Mais comptez sur nous, nous avons fêté ça dignement (hips) et on espère vous retrouver très vite pour sa deuxième année d'existence    

g.team 

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 2 Mar 2014 - 23:11

Bonsoir chers petits hiboux  Mr Green 

Grande nouvelle : nous avons désormais atteint les 600 abonnés !  Yeux brillent  Vous ne pouvez imaginer à quel point ça nous fait plaisir de vous voir toujours plus nombreux à nous suivre, à nous lire, et à nous envoyer des contributions ou des mots doux ( Loukas ) !

Pour fêter l'occasion, ma chère collègue Penelope vous a rédigé un petit mot que vous pouvez trouver sur le tumblr itself 8D et surtout, nous vous proposons une nouvelle fois de participer ! En effet, le but est de faire une petite compilation des meilleurs souvenirs de vos vies de rpgiste Yeux brillent Vous pouvez nous envoyer ça en inbox ou par MP sur PRD si vous le souhaitez, sous forme d'un texte, d'un gif... bref, comme vous voulez  gniibis 

Nous attendons vos contributions avec impatience ! Et surtout, nous vous réservons quelques surprises dont - oui je sais, ce n'est plus une surprise du coup freeze - le lancement officiel de nos partenariats    Tout ceci devrait arriver sous peu - genre le weekend prochain, à l'occasion d'une party hard entre hiboux  gniibis 

En tout cas, merci à vous de nous suivre Yeux brillent    

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 7 Avr 2014 - 12:30

Bonjour Very Happy
Nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois, serait-il possible d'avoir un petit topo sur les nouveautés Very Happy ?
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, le sujet sera archivé. Merci d'avance.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Lun 7 Avr 2014 - 17:20

Bonjour chers PRDiens  Very Happy 

Le Tumblr des schizo et des hiboux est toujours debout et connaît toujours un grand succès grâce aux nombreuses contributions de nos abonnés que nous remercions chaleureusement  Yeux brillent  (les hiboux veulent bien partager les produits de leur chasse avec eux, la chance !).
Les quelques nouveautés prévues sont un peu retardées pour cause d'agenda chargé des deux modératrices, entre cours, exam en préparation, sans oublier les rps, mais cela devrait se faire sous peu ! J'en profite pour rappeler que nous attendons toujours vos anecdotes liées à votre meilleur souvenir (ou l'un des meilleurs, on ne chipote pas) de rpgiste pour faire une petite anthologie afin de fêter (tardivement) les un an du Tumblr et les 600 abonnés ! N'hésitez pas à les envoyer par mp à Sybille ou à moi si les arcanes de Tumblr vous semblent un peu obscures !

A très vite sur le Tumblr des RPGistes  g.team 

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 4377 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Sam 17 Mai 2014 - 23:55

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du tumblr ? Smile Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération ^^

Si au bout de 7 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre publicité sera archivée Smile

Merci d'avance.

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Dim 18 Mai 2014 - 20:04

Bonjour petits poussins  Mr Green 

Le tumblr est toujours à flot ! Il marche toujours aussi bien avec plein de nouvelles contributions et surtout SURTOUT plus de 700 abonnés  Yeux brillent  Yeux brillent 
Continuez à nous envoyer plein de petits messages, on a toujours quelques projets en couveuse qui arrivent dès que nous sommes libérées de nos examens ! freeze

A bientôt **

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 4377 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mer 18 Juin 2014 - 18:22

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du tumblr ? Smile Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération ^^

Si au bout de 7 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre publicité sera archivée Smile

Merci d'avance.

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mer 18 Juin 2014 - 23:06

Bonjour  I love you  !

Le Tumblr des schizo se porte toujours hiboutement bien avec à l'heure actuelle 766 petits poussins qui piaillent en voulant de nouvelles contributions et près de 807 contributions (tellement nombreuses qu'elles tombent désormais deux fois par jour, entre deux pauses chasses de repas des hiboux).
On vous remercie tous de nous suivre, ça nous fait toujours autant plaisir de recevoir des petits mots dans l'inbox et on espère vous revoir très vite dans notre petit nid de hibou  I love you 

HOU HOU   

Membre du mois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mer 18 Juin 2014 - 23:28

Merci pour les nouvelles Very Happy

Et merci à vous d'avoir publié un ptit truc que je vous avais envoyé <3

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Jeu 19 Juin 2014 - 0:36

Oh n'hésite pas à nous envoyer encore plein de petits trucs, petit poussin  I love you 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2014 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 1 Juil 2014 - 1:14

J'adore !!!

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Mar 8 Juil 2014 - 4:55

Haha ! Je viens de parcourir les 86 pages et je regrette absolument pas ! C'est tellement riche en couleurs et puis je pense que tout RPGiste qui se respecte a déjà vécu des situations similaires xD En tout cas de mon coté, je me sens familière à quelques posts ... la majorité des posts ... presque tous les posts pfiouu1
Bref ! Je suis totalement amoureuse de ce Tumblr ouisi Et puis merci infiniment pour le petit mot sur PRD, c'était troop gentil     

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires) Aujourd'hui à 20:51

Je suis RPGiste - le Tumblr des schizos (et des hiboux, on n'est pas sectaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant