AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2013 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Réver, imaginer, créer ... Et accessoirement bosser en crèche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 14:30

S.Rodeuse

Identity Card
Prénom : Elodie
Surnom(s) : Stitch
Pseudo(s) : Rodeuse
Date de naissance : 1er Juillet 93
Pays : France
Région : Lorraine

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, l'histoire, les loups, le cinéma, la musique, dessiner, l'astrologie, la médecine, voyager, chanter, le chocolat, les pommes vertes, les Disney, les contes, mon travail, ... et des millions d'autres choses.
JE DÉTESTE : M'ennuyer, les égoïste, les personnes qui veulent toujours avoir raison, me prendre la tête, stresser, être le centre de l'attention, attendre, ... et des millions d'autres choses.

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre & Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 500 mots minimum(ça fait combien de lignes ça ?), mais faut vraiment que je manque d'inspiration, sinon facilement une pages Word et demi, voir deux.
Type de RPG préférés : Fantastique
Célébrités favorites : Beaucoup trop pour faire une liste.
Livres préférés : Les Orphelins du Grand Nord d'Elina Vincent
Films préférés : Là aussi il y en a trop pour les lister.
Groupes/Chanteurs préférés : Ça varie selon mon humeur.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai entendu parler sur plusieurs forum ou je suis inscrite et ai finis par venir faire un tour par chez vous.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir découvrir des forums ou je n'aurais pas été en temps normal et faire connaitre ceux dont je suis fane.
Autre chose à ajouter ? J'ai hâte d'explorer les lieux de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 15:04

Bienvenuue! Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2013 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Réver, imaginer, créer ... Et accessoirement bosser en crèche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 15:05

Merci ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 15:08

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 15:09

Merci ^^

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Sam 28 Déc - 16:43

Bienvenue

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 6:15

Merci =)

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6025 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 6:49

Bienvenue !!

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11621 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 6:53

une Elodie *-*
bienvenue Smile

La vie sur PRD:

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 6:57

Welcome here ! Smile

Bonnes recherches parmi nous !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 7:38

Merci vous trois  Very Happy 

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 9:03

Ohh une Elodie comme moi (a) bienvenue & bonne recherche pour les rpg

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://esquisse.azurforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 9:31

Bienvenue !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 9:51

bienvenue à toi et joyeuses fêtes

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Dim 29 Déc - 12:05

Merci vous tous ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Lun 30 Déc - 6:28

Bienvenue !
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit, en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous ♥
Amuse toi sur PRD  g.team 

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Lun 30 Déc - 11:10

Merci beaucoup Phantasmagøria. Promis j'hésiterais pas ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Mar 31 Déc - 5:20

Bienvenue sur le forum Smile

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Mar 31 Déc - 5:29

Thanks ^^

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://alwaysandforever-fal.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2013 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Secretaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Mar 31 Déc - 5:57

Bienvenue Smile

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Ven 3 Jan - 8:23

merci ♥

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Ven 3 Jan - 17:06

Binvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Ven 10 Jan - 8:33

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire. Aujourd'hui à 17:49

Si on te demande d'où je sort ... Répond de l'ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1