AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Rachelle et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape, photoshop ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Dim 22 Déc - 12:44

Prying.Monkey

Identity Card
Prénom : Rachelle
Surnom(s) : Paté Végé (ne cherchez surtout pas à comprendre mdr)
Pseudo(s) : Prying.Monkey
Date de naissance : 18 Juillet 1990
Pays : Canada - Québec
Région : Montréal ^^

Likes & Dislikes
J'AIME : L’honnêté, l'humour, le karaté,
le yoga, les légumes (mêmes les brocolis, sisi!),
le cinéma, l'écriture, le dessin/la peinture,
la psychologie humaine, les chats *-*,
les animaux en général,
la diplomatie, le professionnalisme...
JE DÉTESTE : Le plagiat, la pub mp,
la vantardise, les retardataires, la viande,
Kristen Stewart *sifflote*, le mensonge,
les ascenseurs, les ponts,
l'immaturité, la violence gratuite, le lynchage

Information Logiciel(s) de créations : J'aime la diversité. Photofiltre est mon favori cela dit. Mais j'utilise également Photoshop et Photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Dure de s'évaluer seul ... je fais du graphisme depuis des années.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En lignes, je ne le sais pas, mais en mots, ça peut varier entre 400 et 3000.
Type de RPG préférés : Présentement, les city, même s'il fut un temps où je ne jurais que par les forums fantastiques, à cause de leur originalité.
Célébrités favorites : Jeffrey DeMunn, Martin Freeman, Norman Reedus, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Dylan O'Brien, Colin O'Donoghue ( etc)
Livres préférés : J'aime beaucoup l'auteur Dan Brown
Films préférés : Les films dramatiques en général, mais celui que je préfère est sans nul doute: La correction.
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5 (quoi?)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux parties en fait.    L'un va rarement sans l'autre après tout!
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie y est enregistrée et y a fait une demande de recherche dernièrement.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pourquoi pas? mdr
Autre chose à ajouter ?  Pikachu  J'aime pikachu *out*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17550 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Dim 22 Déc - 14:25

Bienvenue à toi sur PRD !
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le staff Youhou

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Dim 22 Déc - 15:18

Mon dieu je vais paraître débile mais on a les mêmes goûts pour pleeins de trucs  Mr Green 

Bienvenue   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Dim 22 Déc - 15:44

Bienvenuuue

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Rachelle et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape, photoshop ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Dim 22 Déc - 18:29

Sitting Duck. a écrit:
Mon dieu je vais paraître débile mais on a les mêmes goûts pour pleeins de trucs  Mr Green 

Bienvenue   
Ahah! Non non je te rassures, tu ne parais pas débile   

Merci à vous pour l'accueil ^^

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6943 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Lun 23 Déc - 10:55

Bienvenue !!

Bague de fiançailles

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6380 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bague de fiançailles
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Lun 23 Déc - 12:36

Bienvenue sur le forum Smile

Espoir envolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3577 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espoir envolé
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Lun 23 Déc - 13:08

Bienvenue !!   
Ton titre  freeze   Laughing   I love you 

Cœur d'encre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Lun 23 Déc - 16:57

*-* merci à vous trois!

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 2:43

Bienvenue sur Prd et Joyeux noel =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Aude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 3:23

Bienvenue g.team

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9627 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 3:40

Bienvenuuuuuuue I love you

Caresses lunaires

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Caresses lunaires
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 3:58

Bienvenue !  I love you 

code de silver lungs

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Luca, Julien, Emile et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 7:54

Bienvenue à toi Smile

Cœur d'encre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 24 Déc - 9:38

Merci vous êtes mignons *-*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mer 25 Déc - 11:00

Bienvenue sur PRD Very Happy

Baisers mortels

Voir le profil de l'utilisateur http://alwaysandforever-fal.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2013 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secretaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. Mar 31 Déc - 3:36

Bienvenue à toi et bonne fêtes Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1