AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : La magie de Noël - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : La magie de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : La magie de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:33

Je vais commencer par faire ça, oui Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:35

Très joli le pingouin ! xD

Dommage que la CB fasse sa rebelle avec la couleur de fond, beige orangé. ^^

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:36

Ah bon? Tu vois la CB beige/orangé toi ?  Shocked Parce que chez moi elle est bleu ...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:41

Vi, regarde ce que j'ai chez moi, Love. ^^

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:45

Oui oui mais tu n'es pas le seul apparemment Thème : La magie de Noël - Page 2 986011413 Mais du coup, je croyais que c'était bon xD Nous allons régler ce problème Thème : La magie de Noël - Page 2 986011413

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:56

C'est juste magnifique. :')

Mais j'ai aussi la CB en orange! x)

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:21

L'agencement avec le header et les couleurs !! Tout est parfait, j'aime !

Thème : La magie de Noël - Page 2 771308blblblbThème : La magie de Noël - Page 2 K5TNRnyh_o

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8213 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 2:50

J'aime beaucoup ! ♥

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 3:12

Très joli design et puis le bleu étant ma couleur préférée, je suis gâtée  Thème : La magie de Noël - Page 2 436552 
Et Frozen à l'honneur c'est top  Thème : La magie de Noël - Page 2 439702 

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 3:17

Très joli version avec Alice *-* félicitations, encore une fois !  Yeux brillent 

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 3:19

Ce thème hivernal est vraiment magnifique !

merci du fond du coeur Thème : La magie de Noël - Page 2 436552

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:02

Vraiment magnifique ! Quel talent vous avez  :cheers: 
J'adore les couleurs tout est parfaits grand bravo  Youhou 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 13:12

Perso j'ai vidé mon cache et puis la couleur de la CB s'est affichée de la bonne couleur *w*

Crazy-GuirL

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 5:53

Wow quel magnifique design  Yeux brillent 

J'adore les couleurs hivernales ! Bravo à toute l'équipe encore une fois  :wahou: 

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

Lilou

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 7:00

C'est joliiii comme tout  Thème : La magie de Noël - Page 2 439702 J'aime beaucoup ces couleurs, vive le bleu  Thème : La magie de Noël - Page 2 606538 

Lyndi

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : termine difficile ma thèse de doctorat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 8:42

J'adore ce nouveau design!! Ca fait vraiment Noël, et les couleurs sont agréables pour les yeux Smile Félicitations!!

Je suis Emily Gunnarsdòttir sur WOI!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:30

Magnifique, j'adore le bleu  Yeux brillent 

o~°Passion Hell

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 9:27

Superbe version Smile

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 8:04

Je trouve le thème mignon tout plein :3
Ce bleu, c'est super joli !
Merci encore pour cette belle création <3

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:56

Merci à vous **

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:14

Ah j'aime trop ce côté épuré

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La magie de Noël Thème : La magie de Noël - Page 2 Empty

Thème : La magie de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2