AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 6:39

NJ

Identity Card
Prénom : Ashlynn
Surnom(s) : Ash
Pseudo(s) : NJ
Date de naissance : 15 mai
Sexe : moi j'suis persuadée d'être un bonhomme, cela dit tout le monde me contredit, je comprends pas pourquoi.
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire, faire du bénévolat, aider mes petits papis et mes petites mamies, les enfants, la musique, les séries ( Supernatural, Skins, Hero Corp, Kaamelott, Malcolm, ... ) Yeux brillent , les films où on s’attend pas du tout à la fin ou ce où tu peux imaginer ta propre fin c'est trop top ( Shutter Island, Alone, Inception, Le complexe du castor, ...)   , jouer du piano, Misha Collins  :wahou:  Smiley évanouit  , faire des gâteaux et j'oublier probablement des choses   .
JE DÉTESTE : l'histoire géographie et la physique chimie   , l'injustice, les critiques infondés, la méchanceté gratuite, devoir porter mes lunettes et encore une fois j'oublie probablement beaucoup de choses   .

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, j'ai Photoshop CS3 mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre à m'en servir.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : ça dépend, de la personne, de l'inspiration, de l'originalité du lien, du temps que j'ai aussi, c'est très variable.
Type de RPG préférés : City.
Célébrités favorites : God, alors :
Kaya Scodelario Smiley évanouit , Zoella Sugg, Demi Lovato, Nastya Shmakova, Emilie Nereng, Luanna Perez, Ursula Corbero, Hannah Murray, Scarlett Johansson, Teresa Palmer, Amber Heard, ...
Misha Collins, Luke Pasqualino, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Nick Jonas, Francisco Lachowski, Finn Harries, Jack Harries, Harry Styles, Louis Tomlinson, Adam Jezierski, Sebastian De Souza, Mike Bailey, Nicholas Hoult, ...
Livres préférés : Beautiful Dead, Les fourmis, L'arbre des possibles, L'encyclopédie du savoir relatif et absolue & Monsieur papa.
Films préférés : Shutter Island & Le complexe du castor.
Groupes/Chanteurs préférés : Stromae, Nick Jonas, Keen'V, Guns'N'Roses, Sixx A.M, Paramore, Avril Lavigne, KYO, Bruno Mars, Grand Corps Malade, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un moment que j'rode mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le concept.
Autre chose à ajouter ? j'aime les couleurs du design  :wahou: . ah et les icons ne sont pas de moi mais de Queen Onaeween.
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 7:17

Welcome, parmi nous !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 7:32

Oh, merci  Yeux brillent 

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 11:51

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 12:14

Bienvenuuue =)
C'est ton vrai prénom? ** c'est trop beau **

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 12:51

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Ven 13 Déc - 13:02

Bienvenue sur prd =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Sam 14 Déc - 3:20

Bienvenue !!

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Sam 14 Déc - 4:01

SHUTTER ISLAND Yeux brillent MAAAAARl
Bref, bienvenuuuuuue I love you

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Sam 14 Déc - 7:40

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu trouveras ton bonheur

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Sam 14 Déc - 11:00

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC Aujourd'hui à 20:11

NJ † « moi j’suis super-héros pas informaticien. » HC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1