AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des aviseurs o/
Toi aussi, rejoins les bleus canards, Lokhas, crowe, Nymeria. et Uneraell t'attendent avec impatience ICI
Catharsis
A tale of muggles and wizards
Venez découvrir un super forum HP

Silence Action
Voyage avec PRD, et pars au bout du monde => ICI
Nouveaux forums
Les forums à découvrir ce mois-ci, allez leur souhaitez bon courage ! ICI
Soirée CB
Prochaine soirée CB le 18/03 à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9754 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mar 10 Déc - 17:19

Elly

Identity Card
Prénom : Elly
Surnom(s) : Cam, Elly, Loully
Pseudo(s) : Elly
Âge : 18 ans et toutes mes petites dents (ah non, le dentiste m'en a arraché une la semaine dernière)
Date de naissance : Le six novembre (coucou les scorpions)
Pays : France
Région : Pays de la loire

Likes & Dislikes
J'AIME :  la musique, le théâtre, le cinéma, les animaux, le vert, les brocolis, les avocats, le sable mouillé, faire la fête, la vie !
JE DÉTESTE :  le rascisme, l'homophobie, les traces de pneus dans les toilettes, l'irrespect, l'intolérance, la haine, l'injustice...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 à 50, parfois plus
Type de RPG préférés : Harry Potter, fantastique, science-fiction
Célébrités favorites : Taylor Momsen, Emma Watson, Marion Cotillard, Johnny Depp ...
Livres préférés : La saga d'Harry Potter, Hunger Games, Entre chiens & loups, L'écume des jours...
Films préférés : Jeux d'enfants, The Notebook, Insaisissables, Rabbie Jacob, les HP...
Groupes/Chanteurs préférés : Tryo, Boulevard des airs, la Belle Bleue, Les Tit'Nasselles, Florence & the machine...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG *_* mais pourquoi pas progresser en graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde dans le monde du RPG connait PRD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je voulais trouver un bon RPG, et savoir comment progresser avec le mien
Autre chose à ajouter ? ça va roxer !

Dernière édition par Niagara le Mer 11 Déc - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mar 10 Déc - 17:31

Bienvenuuuuuue
J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar **

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9754 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mar 10 Déc - 17:43

Oooooooh merciiiii *_* J'adorerais aller voir les chutes du Niagara, puis, j'me considère un peu comme elles... pleine de ressources (en eau) ahaha Very Happy

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mar 10 Déc - 19:02

pourquoi mes groupes/chanteurs préférés s'affichent pas comme il faut #grosstress

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mar 10 Déc - 20:03

Haha :p

Alors en fait tu n'as pas écrit au bon endroit ^^ essaie de trouver "écrire ici" avec Ctrl + F et remplace-le par ta réponse Wink

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mer 11 Déc - 6:31

Ah oui ! Merci Smile

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 7254 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mer 11 Déc - 8:32

Bienvenue !!

Ralentissement à durée indéterminée

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mer 11 Déc - 8:33

MERCIIIIII !  :cheers: 

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2011 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Loïc et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mer 11 Déc - 11:35

Welcome ! *o*

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Mer 11 Déc - 15:48

Thanks !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17563 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Jeu 12 Déc - 18:12

Bienvenue à toi sur PRD !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu trouve ce que tu es venue chercher Youhou

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Jeu 12 Déc - 20:22

bienvenue I love you

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Ven 13 Déc - 11:52

MERCIIIIII !
Vous êtes adorables !  I love you 

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 44827 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Ven 13 Déc - 12:49

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

(Clique sur les bannières)

Forfait de luxe

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Ven 13 Déc - 13:05

bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Ven 13 Déc - 13:43

Bienvenue ! ^^

Fléchette

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4728 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fléchette
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Sam 14 Déc - 3:11

Bienvenue.

Projet "The 100", plus sombre, mature et à l'univers plus complexe que celui de la série et aussi des livres. Pas besoin de connaître la série pour s'y retrouver. Démarre avant la saison 1, la série ne sera pas suivie dans ses intrigues ou dans ses liens : place à l'imagination ! Recherches d'avis ouvertes, ainsi que les demandes de résa/prévenus : c'est ici que ça se passe !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Sam 14 Déc - 11:02

Bienvenue sur PRD Very Happy

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_* Sam 14 Déc - 14:23

Merci à tout le moooooonde *_*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_*

COUCOU ICI ELLY POUR VOUS SERVIR ET VOUS FAIRE RIRE *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1