AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio | Emission de Novembre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7689 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio | Emission de Novembre | Mar 10 Déc - 21:25

Radio PRD - Emission de Novembre

Présentée par Sammix

Bienvenue à tous dans l'antre de la Radio !
Ce mois ci la radio accueille un grand fan de ce média dans son salon: CHOCO.CHANEL ! Entre présentation de notre nouveau chroniqueur et concours PRDien, la radio de ce mois ci s'est voulue plus courte, sur votre demande, mais toujours aussi dense ! N'hésitez pas à suivre les liens sous le lecteur exportable pour retrouver les forums et projets proposés par Lights On, à poser vos questions pour le Courier de PRD ou encore à participer au défi du mois, nouvelle petite rubrique que vous trouverez en fin d'émission ! Bien évidemment, le Flood est conseillé Wink

Image by nenes et Montage by Atomic.Sky

Chroniqueurs Présents:
Papi Dikson, Sammix, Snow et Atomic.Sky

Invitées:
CHOCO.CHANEL

Forums et Projets Présentés:
Separation Line - Voir la fiche de publicité
Waterford RPG - Voir la fiche de publicité
Snow Falls on Russia - Voir la fiche de publicité
Chisholm Manor - Voir la fiche de publicité

Venez voir également:
Les recrutements de masse - Règles et Formulaire
La Folie des Icônes du mois de Décembre -  Par ici
Le concours du Forum de l'Année - Disponible dès à présent !
Animation de Noël - SOON
Le débat "A mort les membres fantômes !"

N'hésitez pas à proposer vos designs pour la radio Wink

Revenir en haut Aller en bas

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mar 10 Déc - 23:06

Toutes mes félicitations pour cette super émission, j'ai adoré toutes les rubriques. Je commentais d'ailleurs (dans ma tête - je ne suis pas encore à soliloquer toute seule), j'approuve pour les membres fantômes, garder des memebres pour faire comme si le forum avait du monde, c'est de la publicité mensongère et c'est bien inutile. Quand aux gens qui s'inscrivent qui te font des histoires de malade et qui disparaissent sans raison au bout d'une semaine...c'est un mystère pour moi. Par contre, pour le Staff d'un forum, je suis d'accord qu'il doit s'investir mais, les membres du staff sont ils obligés d'être 24h sur 24h présents ? De devoir Rp avec tous les membres, parce que personne ne demande de liens à part les membres de staff...à méditer... Si les gens attendent que les liens leur tombent dans la bouche, tout chauds, ils se bercent d'illusions. Donc, responsabilité du Staff, certes, mais les membres doivent aussi un minimum s'investir, surtout lorsque le forum est tout neuf. Mais je me lance sur un autre débat, alors je vais m'arrêter là ! On est là pour parler de VOUS !!! et de la RADIO !!!
Bravo à pepe aussi qui commence à se faire un nom et c'est amplement mérité !!! ♥ Et oui, on se connait en vrai et elle est aussi sympa ici que dans la vraie vie. Merci aussi pour le petit clin d'oeil sur moi !!! C'est chou !

Surtout continuez, c'est super et je viens de passer une heure agréable tout en graphant !!! Bravo à tous pour tout ce boulot et vivement la prochaine émission !  Youhou

Edit : Je pense que Perry L’Ornithorynque ne sera pas bien imaginatif, donc...Je vais proposer "Le Seigneur des Ornithorynque, le retour sous la surface" (ouais, je sais c'est noulll mais il est tard pour moi)

Dernière édition par Toukie le Mar 10 Déc - 23:24, édité 1 fois

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mar 10 Déc - 23:19

OMG !!! OMG !!!! OMG !!!
"Ah mais carrément, on est des téléphones ..." J'EN POUVAIS PLUUS !!! TROP BON XD Tu m'as tués papi XD
Alors alors ... On veut écouter Lilynee XD Donc voilà voilà (a) Et surtout, n'oubliez pas le défi du mois Smile Ton générique déchire Atomic *w*

ps: ça fait super bizarre de m'entendre XD

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13859 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mer 11 Déc - 0:01

J'ai vraiment aimé cette nouvelle émission  Mr Green Vous êtes trop fort, ça fait plaisir de vous écoutez à chaque fois   
Je trouve ça trop cool de mettre en avant une galerie (oui oui c'est mon côté créatrice qui ressort) surtout que notre pepe tout fraichement bleu le mérite totalement  :wahou: 
Et je suis d'accord avec Choco, le générique est top  :wahou: gniibis 
Et sinon pour le débat sur les membres fantômes c'est vrai que c'est très énervant quand ça arrive, après malheureusement parfois on a plus trop le temps, on aimerait bien mais on peut pas du coup on se retrouve un peu fantôme sans trop le vouloir, mais je suis d'accord aussi, il y a quand même la zone absence pour prévenir de tout ça ! Parce que en général on le sait quand on va pas trop être là, surtout en période de partiel et tout comme en ce moment (et c'est vrai que décembre janvier c'est vraiment la misère pour les forums Mr Green ) Et pour les recensements perso je pense que de temps en temps ça fait du bien, mais il ne faut pas en abuser non plus, si tout les mois il faut se recenser à force ça devient lourd aussi  
Bon et moi je propose "L'ornithorynque qui murmurait à l'oreille des chevaux." (merci pour le choix du mot, c'est super pratique pour l'écrire ^^ Heureusement que Toukie est passé par là avant moi) et aussi "L'ornithorynque qui voulait vivre sa vie." et pour les pervers parmi vous "Dirty Ornithorynque." gniibis  Voilà maintenant je cours me cacher  Surprised 
J'ai hâte d'entendre la prochaine émission en tout cas  I love you 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mer 11 Déc - 16:04

Woah quel belle émission. Je l'ai écouté pendant que je graphais et c'est encore un très bon moment I love you
Je m'arrête sur les membres fantômes, sujet que j'ai commenté quand le débat était en cours. Je partage vos avis, même si je pense être une folle en ce qui concerne cet état chez les membres. Celle qui clique plus vite que son ombre sur suppression je pense. Ca m'énerve, pour ne pas dire que ça me rend foldingo de voir des gens disparaître sans raison. Je préfère comme vous dites, un petit message dans la section absence qui est souvent oublié mais pas là pour des prunes. Donc, j'avoue que c'est un débat délicat et très actuel puisque ça existe et ce même, après l'intervention de nos ghostbusters Rolling Eyes Donc voilà...
Je rejoins l'avis de Toukie aussi en ce qui concerne le staff pour la question de Bretate je crois, sur l'implication du staff dans un forum. Oui, c'est important et je dirais même essentiel que le staff soit présent et actif, cependant, on ne peut pas être sur TOUS les fronts et rp avec tout le monde pour que le forum vive. Je veux dire, même si j'adore rp, à un moment donné, olé c'est Bagdad dans ma tête et j'en aurais marre. Donc le staff n'est pas LE SEUL a devoir s'investir et par expérience, lorsqu'un forum me plait, je m'y implique comme si j'étais staffien juste pour le voir grandir et s'épanouir. Donc voilà Smile
Sinon ouah, grosse surprise d'avoir ma galerie à l'honneur, j'ai été très touchée et je vous en remercie, ça fait très plaisir I love you En effet, Toukie m'aide énormément et m'inspire aussi beaucoup. Merci, merci, merci   

(Merci Toukie et Nenes, vous êtes trop choupinoute   ) ET PAPI JE TE JURE QU'ON IRA DANS NOTRE MAISON DE RETRAITE   

Et pour la proposition trèèèès potterienne Razz
Orni Thorynque et les reliques de la mort   
(ou les autres hp Razz)

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mer 11 Déc - 17:21

Vous êtes mes dieux  :wahou: :wahou: 

Les nouveautés c'est super ! (oui oui on peut faire autant de DP qu'on veut dans son topic de projet XD)

Snow ta voix passe super bien, j'adore le petit conte, j'y croyais ^^ j'ai aimé la petite interview, tes réponses  Yeux brillent 

"On est des téléphones", je sais pas qui a sortie cette blagues mais ça m'a fait trop rire !

Bloody/Snow       

Separation Line, ça a l'air super  Yeux brillent , moi ça me fait penser à 2012 le film !

Moi aussi je suis pas une grande floodeuse comme toi Bloody pour m'intégrer sur les forums c'est compliqué :/

Snow Falls on Russia - je le vois assez souvent pourtant, les admins font pas mal de pubs; ils ont l'air très impliqué Smile

C'est bien d'avoir limité les concours aux membres qui ont plus de 30 messages Smile

J'aime bien ce que dit snow je crois : un bon RPGiste c'est celui avec qui on est en osmose.

Hey, c'est ma petite assoc' les fans de petits RP   

J'ai horreur des recensement, ça sert à rien selon moi ! La personne vient pas tu supprime voilà tout. C'est vrai qu'il y a toujours des exceptions mais bon, faut penser à son forum et les membres fantômes c'est nuisible pour un RPG.

Moi aussi je bloque des RP pour des gens et finalement j'ai plus de réponses c'est énervant !

"je déteste mes voisins" mdr choco ! On est deux  gniibis 

Longoria  Yeux brillent  non j'adore !

Mais oui tout le monde connait pepe. Smile

La musique de fin  Yeux brillent 

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mer 11 Déc - 21:39

@Ariana a écrit:
"je déteste mes voisins" mdr choco ! On est deux  gniibis 

Longoria  Yeux brillent  non j'adore !

YEEEEEEEEEEEEAAAHHHHH !!! Fanclub de "Je déteste mes voisins" :p

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8563 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Jeu 12 Déc - 12:21

Super émission encore une fois^^
Moi je pense à Bloody qui était seule parmi tous ces mecs ( oui ça m'a marqué xD )

Je suis aussi d'accord avec Snow pour le bon rpgiste !

Pour la petite phrase avec le mot magique, je mettrais Ornithorynque et ses drôles de dames.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Jeu 12 Déc - 13:43

Je commente l'émission, héhé !

Là, je suis fière d'avoir aidé à l'aboutissement du projet Chisholm Manor, c'est un forum qui mérite le succès ! Very Happy
XGalope doit être contente que son forum soit apprécié. ^^

J'aurais bien aimé participé à l'échange de cadeaux, surtout que je me débrouille bien en codage, mais malheureusement j'ai découvert le topic trop tard. Sad

Et pour le défi, "L'ornithorynque sur un toit brûlant", ou pourquoi pas "Un ornithorynque nommé Désir" !

Voilà, j'ai bien aimé l'émission ! Surtout quand vous faites participer les auditeurs avec le petit défi de la fin par exemple. ^^

Par contre, le seul petit bémol que j'ai trouvé, c'est qu'on entend souvent parler des mêmes personnes (j'ai écouté deux émissions jusqu'à présent). Je trouve que ce serait bien de mettre en avant des membres plus discrets, dans la partie potins par exemple. Parce que en écoutant la radio de PRD, j'ai souvent, tout au long de l'émission, l'impression que la communauté de PRD se limite à une toute petite élite de personnes dont on entend souvent parler. J'aimerais bien découvrir de "nouvelles têtes" grâce à l'émission, et je suis sûre que ça permettrait à ces personnes de se sentir davantage intégrées au forum. ^^
Ne le prenez pas mal, ce n'est que mon avis et je ne sais pas si les autres le rejoignent, mais je tenais à vous en faire part !

Bon travail en tout cas ! Smile

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7689 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Jeu 12 Déc - 14:11

Merci à tous pour vos messages !
Ils nous font chaud au coeur et personnellement, je suis ravie que nos chroniques vous plaise.

Je prends note de tout vos petites propositions pour la radio de ce soir: et oui ! SI tôt pour que vous puissiez en profiter tout au long du mois ! A noter qu'une petite surprise vous attends très bientôt Wink

N'hésitez pas à aller donner vos avis dans les débats ! C'est toujours intéressant d'avoir les avis de plusieurs personne.

Pepe. et Toukie, vous le méritez amplement !!

Merci à tout ceux qui m'ont félicité pour ce générique pour lequel j'ai beaucoup travaillé Wink

catinaphone, Je prends note de ta demande et je pense que l'émission de ce soir te plaira beaucoup Wink

RENDEZ VOUS CE SOIR SUR LA CHATBOX POUR GAGNER VOS PLACES Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Jeu 12 Déc - 14:22

Cool, une autre émission !! J'ai hâte de l'entendre ! Very Happy

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Dim 15 Déc - 15:33

J'me fais passer pour une de ces tortionnaires en écoutant votre émission xD (au moins, je vous aurai fait rire xD). Voilà que Snow a peur de moi maintenant, non mais. On en reparlera, tiens u_u

Bon après, les membres fantômes ça m'horripile. Mais c'est pas pour autant que si je fais un forum, je prendrai des mesure tortionnaires pour que ça soit actif. Donc, je rejoins Bloody sur son avis concernant l'obligation de x réponses par semaine. Ca te fout un élément de pression de ouf, et du coup tu perds plaisir, et on perd tout l'intérêt du RP.
Puis Papi a raison : les membres fantômes nuisent au forum, et ça décourage le staff, mais vraiment beaucoup (pour l'avoir vécu, je sais ce que ça fait).

BREF !

J'adore franchement vos émissions, vraiment (: J'ai pu être là jeudi soir, c'est dommage.
Mais vous formez un bon petit groupe de chroniqueurs, je vous adore les amis ♥ !!

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: No no! J'aime personne! Pas de dédicace !! xD

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mer 25 Déc - 5:32

Je découvre et j'adore. Entendre des "vrais gens" parler de ce qui me passionne. J'ai personne IRL avec qui parlé de ça et là, ça fait vraiment du bien d'entendre tout ça ! JE ME SENS MOINS SEULE

Je sens que je vais m’abonner, histoire de rater aucune émission Yeux brillent 
très bonne émission.  Razz 

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre | Mar 14 Jan - 20:56

Mon dieu frappez moi je n'avais absolument pas vu x(
Merci énormément pour avoir présenté mon forum, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Merci beaucoup Smile
Et bravo pour la radio, j'ai beaucoup aimé la façon d'être présenté et tout ce qui se dit ** C'est du super boulot !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Novembre |

Radio | Emission de Novembre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1