AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Sisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : sisley et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio ; Photoshop CS 5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Sisley Lun 2 Déc - 10:49

Sisley

Identity Card
Prénom : Inge. Non, n'essayez pas de le prononcer à la française, par pitié. Ce n'est pas Inje, mais Ingue. Sauf qu'il n'y a pas de u entre l g et le e. Bref. Appelez-moi Sisley ce sera plus simple. ^^
Surnom(s) : Oh, avec un nom comme le mien on s'abstient de surnoms.
Pseudo(s) : Sisley
Date de naissance : Le 28 octobre.
Sexe : Au dernière nouvelle, je suis une fille, mais s'il faut je vérifie.
Pays : Je vis en France depuis 10 ans, mais je suis née en Suéde.
Région : Limousin

Likes & Dislikes
J'AIME :  Oula beaucoup de choses. Faire la fête. Vivre en coloc' avec mes amis d'enfances. Mes deux nationalités et mes deux pays. Lire. Regarder des séries et des films. Les animaux (surtout mon chien). La musique et les vinyles. La vodka et la bière. Les plats épicés et/ou sucré-salé. Les dessins animés. Harry Potter. Les livres de la collections Actes Sud. Franck Thilliez, Maxime Chattam et tant d'autres. Faire la cuisine, surtout quand j'ai des insomnies. Et je m'arrête là, sinon on y est encore dans deux ans.
JE DÉTESTE : Là encore, la liste est longue. Les films et les histoire cuculs. Avoir tort. Suivre les règles. Les préjugés. Le rose. Les membres fantômes sur les RPGs. Et je m'arrête là, car je n'ai pas envie de me creuser à trouver d'autres exemple. (Arf, je suis fainéante. C'est moche.)

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je débute depuis quelques semaines.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Correcte. Je fais un minimum de 20-25 lignes par post.
Type de RPG préférés : Les forums dérivés de livre ou films ou de séries.
Célébrités favorites : Ebba Zingmark (un compratiote), Josh Beech, Ash Stymest, Julia Stegner, Marloes Horst, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, etc.
Livres préférés : Les HP, Les enfants de la liberté de Marc Levy, tous les livres de Camilla Lackberg et aussi ceux de Franck Thilliez, etc
Films préférés : Je ne saurais pas vous en donner un seul ou même que quelques uns. En clair, je ne sais pas quoi répondre.
Groupes/Chanteurs préférés : Cat Stevens, Bob Marley, Ben Harper, Pink, Telephone, Eric Clapton et tant d'autres

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Depuis un forum sur lequel je suis inscrite, par les membres.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de progresser dans le graphisme et aussi le fait de pouvoir découvrir de nouveaux forums régulièrement.
Autre chose à ajouter ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?!
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 10:55

Bienvenue sur PRD **

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 11:32

Bienvenue, bienvenue C:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : sisley et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio ; Photoshop CS 5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 12:46

Merci  

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 13:03

bienvenue parmi nous I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 13:13

Bienvenue sur PRD ! Pour progresser en graphisme, tu as les exercices de reproduction de création qui sont ouverts Wink  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 15:53

Merci !    

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sisley Lun 2 Déc - 20:05

bienvenue I love you 

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mar 3 Déc - 0:56

Bienvenue !!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mar 3 Déc - 10:16

Bienvenue Very Happy

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5383 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mar 3 Déc - 15:12

welcome ! Very Happy

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mar 3 Déc - 19:30

Bienvenue à toi ♥
J'espère que tu t'amuseras sur le forum et surtout que tu trouveras ton bonheur parmi nous

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mer 4 Déc - 5:02

Merci pour cet accueil !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mer 4 Déc - 7:08

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Sisley Mer 4 Déc - 17:00

Bienvenue sur PRD <3

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Sisley Ven 6 Déc - 7:15

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Sisley Ven 6 Déc - 11:23

Bienvenue !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2013 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Maureen et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Première année en LCE anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Sisley Ven 6 Déc - 11:32

Bienvenue sur le forum !  

~ Ariel! Wait! What is it? I have a confession. I haven't been entirely truthful with you with myself. You and I met before. Our paths crossed during the missing year. ~ I was wrong about you, Captain. You're selfish, and you're heartless. And that is what will bring you wasted years and endless torment. I feel sorry for you. You'll never be happy.
Hook & Ariel. 'Cause they belong to each other.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sisley Aujourd'hui à 22:51

Sisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1