AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

THELITTLEMERMAID
Jonquille
_____________________

THELITTLEMERMAID
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2013
Messages postés : 65
Prénom : Maureen
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 11:32

Bienvenue sur le forum ! J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 606538 

_______________________________________________
Our paths crossed during the missing year ∆
~ Ariel! Wait! What is it? I have a confession. I haven't been entirely truthful with you with myself. You and I met before. Our paths crossed during the missing year. ~ I was wrong about you, Captain. You're selfish, and you're heartless. And that is what will bring you wasted years and endless torment. I feel sorry for you. You'll never be happy.
Hook & Ariel. 'Cause they belong to each other.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptySam 7 Déc - 5:26

Encore merci Youhou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptySam 7 Déc - 7:33

Bienvenueuh *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: