AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Smoothie disponible uniquement en vitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Daenaera et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis passionnée par le Monopoly Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 16:59

Smoothie

Identity Card
Prénom : Secret ^^
Surnom(s) : Aucun
Pseudo(s) : Aile, Smoothie, Cleva
Date de naissance : Février, quelques jours avant la St.Valentin
Pays : France
Région : Centre

Likes & Dislikes
J'AIME :  Les animaux (sauf les insectes), la musique, la lecture, dormir, l'émission TPMP, et les séries. Exemple: Lost Girl, The Vampire Diaries, The Originals, Teen Wolf, Once upon a time, Les feux de l'amour (si si), Game of Thrones ect...
JE DÉTESTE :  Tout ce que je n'aime pas.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon niveau je pense
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne comptes  jamais mais c'est plus de 15 lignes.
Type de RPG préférés : Fantastique, je n'ai jamais testé les city, et je cherche actuellement un forum sur le thème de Divergent.
Célébrités favorites : Aucune spécialement
Livres préférés : Ce sont des saga principalement: Fallen, Hush Hush, Divergent, The Mortal Instrument, The Invernal Device
Films préférés : La liste est trop longue
Groupes/Chanteurs préférés : Corvus Corax, Omnia, Faun, Eluveitie, Imagine Dragon, Endymion, Evil Activities, Linkin Park, Ellie Goulding, Of Monsters and Men, Thousand Fout Krutch, Flyleaf, Ignis Fatuu, Hans Zimmer et pleins d'autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force d'en entendre parler, je suis passé et hop me voilà.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver un forum interessant.
Autre chose à ajouter ? Bonjour tout le monde g.team 

Dernière édition par Smoothie le Mar 26 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4517 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 20:31

Bienvenue à toi !

Très belles tes icons ! Et The Mortal Instruments ♥

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 20:33

Bienvenue !!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Daenaera et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis passionnée par le Monopoly Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 20:37

Merci beaucoup pour votre accueil  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 20:51

bienvenue sur pub rpg design.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mar 26 Nov - 22:06

Welcome here ! Smile

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Mer 27 Nov - 20:32

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Ven 29 Nov - 1:16

Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le graphisme et le RPG. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections :
Tout sur le Graphisme / Commandes de Design / Commandes Graphiques / PUB pour un contexte dérivé d'un film ou d'une série / PUB pour un city. Si ton forum n'est pas encore créé, je te conseille de poster dans les projets afin que tu puisse être guider pour faire le meilleur forum possible. Je te laisse découvrir les autres sections de pub, ou pour monter ton forum Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Ven 29 Nov - 8:45

Que d'endroits à regarder *o* Un grand merci à tous.

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Ven 29 Nov - 9:32

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Sam 30 Nov - 14:22

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Lun 2 Déc - 9:37

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à consulter nos services et en cas de besoin, l'équipe est là Youhou

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Lun 2 Déc - 10:43

Bienvenue sur PRD Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Lun 2 Déc - 20:58

bienvenue parmi nous I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Smoothie disponible uniquement en vitrine Aujourd'hui à 11:48

Smoothie disponible uniquement en vitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1