AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tout ce qu'il faut savoir sur le méga flood

AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Tout ce qu'il faut savoir sur le méga flood Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur le méga flood Tout ce qu'il faut savoir sur le méga flood EmptySam 23 Nov - 21:07

Mega Flood

les règles

Tout le monde aime flooder, ou presque. Cette section est faite pour que vous parliez de tout et de rien, des choses de la vie de tous les jours... Les études, les animaux, la famille, la cuisine, le cinéma, la télévision, la musique, la littérature, les jeux-vidéos... N'hésitez pas à partager vos découvertes et votre savoir ! Ce que vous aimez aussi, c'est un lieu de partage, d'échange. Le Mega Flood est là pour qu'on puisse faire connaissance autrement sur PRD.

• Respecter le règlement général du forum.

• Vous êtes libres d'ouvrir des sujets, comme bon vous semble. Veillez simplement à éviter les doublons

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut savoir sur le méga flood
Page 1 sur 1