AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Hunger Games 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 8:45

Hunger Games

par BPR™

Et voici une nouvelle version avec pour thème Hunger Games en ce vendredi 22 novembre, suite à la sortie dans les salles de Hunger Games 2. Ce thème avec ses couleurs vives et orangées vous donnera envie de sortir de votre lit et d'aller vous activer dehors pour faire des batailles de boules de neige (si vous avez la chance de vivre à la montagne Very Happy). Pour les autres, il remettra tout simplement un peu de pep's dans votre vie en ces temps froids et pluvieux ^^. Et puis, après les couleurs calmes, vous avez le droit à tout l'inverse comme ça Very Happy

Ce magnifique design a été réalisé par BPR, et l'agencement général par Love. Merci à elles-deux pour leur travail magnifique <3 En espérant que cela vous plaira autant que cela me plait <3

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 10:54

Des petits bugs se sont faufilés à droite et à gauche, que serait une MAJ sans bugs n'est-ce-pas ? Mr Green 

- Le bouton nouveau qui se la joue guest star plus gros que les autres namého !!!
- Les MP tout déformés, un terroriste du codage serait-il parmi nous gniibis 
- Couleurs de la CB - 1 Love - 0 Smiley évanouit 
- Et un petit problème de marge dans les messages, si je ne m'abuse Mr Green 

Si vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à nous le signaler ! En espérant que cette nouvelle version vous plaira, PRD s'embrase pour votre plus grand plaisir *o* Nous réglons ces petits dysfonctionnements èé très très prochainement, merci de votre compréhension et de votre patience. Désolée pour le désagrément occasionné. Pour la peine distribution de cookie :wahou:  Smiley cookie 

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 10:58

Très belle version, même si je n'accroche pas du tout à Hunger Games Arrow Goût personnel, ça ne gâche en rien la création qui est très jolie, félicitation BPR Smile

Et félicitation au staff pour cette nouveauté surprenante et inattendue Yeux brillent

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 10:59

Toujours magnifique ♥ bravo :coeur:

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14226 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:02

J'aime beaucoup cette nouvelle version I love you Félicitations à BPR et à Love pour les couleurs Yeux brillent 

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:09

J'adore, c'est vraiment magnifique *-* en plus ça tombe relativement bien, je vais le voir ce soir xD

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2667 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:22

I like it <3

Meme si à la base je ne suis pas hunger games non plus Razz Excellent travail !!!!

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Irina et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à la fac... En littérature, God be blessed. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (ouais, je sais. XD)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:24

Très joli! Mais c'est dommage quand même que Hunger Games sorte en même temps que The Day of the Doctor, on aurait pu faire un design spécial Whovians... Dommage...

Mais très joli quand même, j'adore le orange et ce pour une fois, bravo! :cheers:

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:25

Je n'adhère pas aux couleurs et je ne connais pas le thème abordé, mais j'applaudis le travail effectué !
Je déplore toutefois toujours le "problème" des liens dont le curseur ne change pas en les survolant, surtout que là avec des liens noirs et un texte presque noir ça va être juste impossible de les différencier l'un de l'autre.... =/
Petite note au sujet des flèches "haut et bas", ça ne sert pas trop qu'elles soient collées au bas du forum vu qu'il faut scroller pour les trouver alors que leur but à la base c'est d'éviter ça, mieux vaudrait les enlever carrément si vous n'avez pas envie de les fixer Razz

Bravo aux codeurs et aux graphistes pour le boulot effectué ! I love you

Star City Heroes

Dernière édition par Alestorm le Ven 22 Nov - 11:41, édité 2 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:27

Superbe design! J'aime beaucoup les couleurs, le header et le codage **

Si tu as besoin d'aide pour la CB Magalie, hésite pas à me demander ♥

Pour les flèches, suffit de les mettre en position fixe, y'a pas à les enlever carrément Rolling Eyes

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:32

Shyvana a écrit:
Pour les flèches, suffit de les mettre en position fixe, y'a pas à les enlever carrément Rolling Eyes
Je n'ai pas dit qu'il faut les enlever, j'ai dit qu'en l'état elles ne servent à rien donc autant les enlever si elles ne sont pas fixées ça reviendrait au même freeze

Star City Heroes

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 11:42

Wild Concerto a écrit:
Très joli! Mais c'est dommage quand même que Hunger Games sorte en même temps que The Day of the Doctor, on aurait pu faire un design spécial Whovians... Dommage...

Mais très joli quand même, j'adore le orange et ce pour une fois, bravo! :cheers:
Ah ah ♥ On va y penser pour le design Doctor Who Wild Yeux brillent Il a fallu faire un choix et il y avait une majorité écrasante pour HG donc voilà, on voulait fêter l’événement ! Mais je proposerais aux créateurs un design Doctor Who surement pour l'année à venir Cool 

Alestorm a écrit:
Je déplore toutefois toujours le "problème" des liens dont le curseur ne change pas en les survolant, surtout que là avec des liens noirs et un texte noir ça va être juste impossible de les différencier l'un de l'autre.... =/
Ah c'est vrai, je transmets cette requête en Zone Staff, nous allons faire le nécessaire Yeux brillent 

Shyvana a écrit:
Superbe design! J'aime beaucoup les couleurs, le header et le codage **
Si tu as besoin d'aide pour la CB Magalie, hésite pas à me demander ♥
 Je vais surement venir t'embêter alors histoire que je vienne à bout de ces codes èé qui ont eut raison de moi je l'avoue et pour ma culture personnelle et savoir les prochaines fois comment ça marche Mr Green  Mais du coup, personne n'a fait de remarque sur les couleurs de la CB donc je pense laisser comme ça, sauf si vous voulez une autre couleur - initialement c'était jaune !

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir. Pour ceux à qui le design les botte moyen, sachez que nous pensons effectuer souvent - toutes les 3 semaines/un mois environ un changement de design donc bon, il y en aura pour tous les gouts freeze Vous en faites pas Loukas 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 12:05

HAAAAAAAAAAN Merci pour tous les compliments sur mon header :wahou: Je suis tellement fière et heureuse qu'il ait été choisi par le staff de PRD pour être affiché Youhou VOUS AVEZ FAIT DE MOI UNE FEMME HEUREUUUUUUUUUUUUUSE Smiley cookie 
Donc merci merci merci       

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 13:05

Je suis fan de Hunger Games, donc forcément, j'apprécie !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 15:13

AHHHHH HUNGER GAME!! Pile pour la journée de la sortie ;)J'imagine que c'était prévu!!! Purée j'adore ce design, après un examen difficile, je rentre et qu'est-ce que je vois? HG en design pour PRD, que du bonheur <3 Peeta et Katniss <3 bravo au graphiste <3

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 15:19

MERCIIIIIIIIIIII !!
Le graphiste apprécie que cela vous plaise !  
Et bravo à Love pour les couleurs !! Tu as fait un travail de fifouuuuuuuuuuuu !!

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 15:45

Héhé merci beaucoup Very Happy Et oui, on voulait changer de design pour la sortie I love you

Spoiler:

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 15:48

Pff j'ai des examens cette semaines, vendredi prochain ou samedi prochain direction cinéma sans faute pour honorer ce merveilleux design Cool 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Ven 22 Nov - 15:50

J'adhère absolument, d'autant plus que je suis aller le voir ce soir en ap :p
Il est très joli, et sublime, j'adore !

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 4:33

Les couleurs très vives m'ont effrayé au début mais finalement ça va, c'est très très joli I love you 
Par contre quand je clique sur la PA "coups de cœur", l'infobulle disparait tout de suite, je ne peux pas mettre mon curseur pour visiter les forums Oo

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 5:03

Nous allons essayer de régler ce problème ^^' En effet, nous avons remarqué :/

Spoiler:

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6054 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 5:12

J'avoue que je dois être l'une des rare à jamais avoir vu HG. alors même si le tout est très jolie et que j'adore les couleurs, j'avoue que la bannière, j'accroche un peu moins. Mais c'est une question de gout, et pas forcément par-ce que c'est HG. mais chez pas, j'aime bien, mais sans plus. Mais c'est agréable quand même Embarassed Razz 

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1045 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 7:32

Effectivement très grosse surprise en arrivant sur le forum. Bien que je ne sois pas une grande grande fan d'HG, j'aime beaucoup le header (sobre itout, comme j'aime !). Un très bon boulot, bravo au créateur Very Happy !!

Puis les changements de thème surprise comme ça, faites en autant que vous voulez, parce que rien que pour le principe, c'est génial (et du boulot, ça je sais aussi, mais le jeu en vaut la chandelle).

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 7:52

J'adore les couleurs de cette nouvelle version *-* Et le Header est très joli, félicitations Youhou 

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 595 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2 Sam 23 Nov - 9:01

Un thème splendide qui réchauffe les coeurs pour l'hiver <3
Et en plus il me donne encore plus envie d'aller voir Hunger Game x)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Hunger Games 2

Thème : Hunger Games 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant