AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

À quoi je joue? Je joue de la guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 14 Nov - 9:20

LoritheEkoala

Identity Card
Prénom : Lori
Surnom(s) : Maman Sardine ( blague à part) petite (parce que je suis toute petite) Charlie (mon deuxième prénom c'est Charlotte...Alors Charlie..) et... c'est ça j'crois.
Pseudo(s) : Ekoala
Date de naissance : 1er avril. Okay, pas besoin de me rapperler que je suis une blague!
Pays : Canada.
Région : Montréal

Likes & Dislikes
J'AIME :  Game of Thrones c'est la série qui m'obsède en ce moment. En fait, j'adores les séries en général, j'adore quand l'automne revient pour pouvoir tout suivre: Vampire Diaries, The Originals, New Girl, Once Upon a Time, Once Upon a time in Wonderland... Etc. J'Adore les séries pas très réelles. Je le sais. J'aime écrire, je suis étudiante en scénarisation et créations littéraires, donc oui, c'est ce qui me plaît écrire. J'aime lire, écouter des films. J'aime jouer du ukulélé, chanter, danser et bien entendu boire un verre avec des amies. Tumblr, les chats ( et ça a toujours été le cas, je suis pas cette mode qui est d'aimer les chats, mais j'en profites!)
JE DÉTESTE :  Le mensonge, les choses trop compliqués, quand une de mes colocataire m'énerve, les jours de pluies (je les aimes si j'ai pas à sortir de chez moi) j'aime pas non plus, les gens qui n'aiment pas les chats. Les homophobes, être à 6000km de la France

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire, je ne créer plus aussi souvent qu'avant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une vingtaine de lignes minimum
Type de RPG préférés : Harry Potter ou villes.
Célébrités favorites : Oula! Difficile de choisir. Astrid Berges-Frisbey est magnifique, j'aime bien aussi Zooey Deschanel. Pour les hommes, je baves tout le temps presque, alors difficile de choisir!
Livres préférés : La série Harry Potter a marqué mon enfance/adolescence.  La série Hunger Games je l'ai dévorée cet été.
Films préférés : Lost in translation de Sofia Coppola. Mais la série Harry Potter aussi est dans mes préférés.
Groupes/Chanteurs préférés : Vous aimez nous torturer non? Je dirais que c'est assez changeant, tout dépend de mes découvertes. En ce  moment, j'adore Lana Del Rey, mais en même temps Of Monster and Men, Ed Sheeran, Les collocs, Jean Leloup...Je ne suis pas apte à choisir.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais que les deux sont intéressantes. Mais majoritairement je profites plus de la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Okay, vous êtes prêt pour une histoire? J'y suis déjà. Mais le problème est que mon PC avec tout mes mots de passe à rendu l'âme et je ne me souviens plus de mon mot de passe. L'adresse e-mail avec laquelle j'étais inscrite n'est plus accessible, donc impossible de reset mon mot de passe et je ne veux pas quitter cette communauté... Donc j'me suis ré-inscrite, même si les DC sont pas autorisé. Si un Admin serait gentil et pourrait m'aider à régler ce problème, j'aime mon ancien compte et si c'est récupérable je dirais OUI je le veux!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En lisant mon histoire vous allez comprendre que c'est le besoin de cette awesomeness qu'Est PRD.
Autre chose à ajouter ? Pardon d'avoir un DC?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 14 Nov - 11:08

RE-Bienvenue sur PRD ! En fait, je dirais qu'on a aucun moyen de vérifier que c'est bien toi, tu pourrais prendre le compte de n'importe qui (y a toujours des fous dans ce monde XD) mais dit moi ton ancien compte, je vais essayer de voir ça avec le reste du staff Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 14 Nov - 11:57

Ekoala.À la base j'étais (c)rainbow et j'avais fais changer ce pseudo pour mon nouveau. Merci beaucoup de m'aider. C'est vrai qu'il pourrait y avoir des gens qui tentent de se faire passer pour moi... Quel monde creepy. :/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 14 Nov - 16:54

bienvenue I love you 

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 15 Nov - 2:10

Welcome here ! Smile

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 15 Nov - 5:42

Bienvenue sur PRD Lori ♥
En espérant que tu trouve ce que tu es venue chercher ! En tout cas, n'hésite pas à contacter un staffeux en cas de besoin

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2396 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 15 Nov - 6:15

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 15 Nov - 12:12

Loritheekoala a écrit:
Ekoala.À la base j'étais (c)rainbow et j'avais fais changer ce pseudo pour mon nouveau. Merci beaucoup de m'aider. C'est vrai qu'il pourrait y avoir des gens qui tentent de se faire passer pour moi... Quel monde creepy. :/
Oui envoie moi par mp tout nouveau mot de passe et je le changerais comme ça tu pourras récupérer ton ancien compte Smile

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 15 Nov - 14:18

Bienvenue sur PRD amuse toi bien par ici =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Dim 17 Nov - 12:58

bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 21 Nov - 4:54

Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici Wink

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 21 Nov - 9:58

Bienvenue & bonne recherche pour les rpg Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 21 Nov - 13:30

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Ven 22 Nov - 6:41

Bienvenue sur PRD

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Jeu 28 Nov - 10:52

Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le RPG. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections :
PUB pour un contexte dérivé d'un film ou d'une série / PUB pour un city. Si ton forum n'est pas encore créé, je te conseille de poster dans les projets afin que tu puisse être guider pour faire le meilleur forum possible. Je te laisse découvrir les autres sections de pub, ou pour monter ton forum Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: À quoi je joue? Je joue de la guitare Aujourd'hui à 19:12

À quoi je joue? Je joue de la guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1