AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Radio PRD, Emission d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7811 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 13:25

Radio PRD - Emission d'Octobre

Présentée par Papi Dikson

Bienvenue à tous dans l'antre de la Radio !
Ce mois ci la radio a accueillit le Staff de PRD avec Ariana et June chez les administratrices  et Sammix (en même temps il avait pas le choix), Phantasmagoria et Night Neko pour les modérateurs qui viendront nous raconter leur réaction face à leur nouvelle nomination. Pleins de petites nouveautés et de nouvelles !

Image by Toukie et Montage by BloodyMoony

Chroniqueurs Présents:
Papi Dikson, Sammix et BloodyMoony

Invitées:
Ariana, June, Phantasmagoria et Night Neko

Forums et Projets Présentés:
Lords of Treason - Voir la fiche de publicité
Awaking of Dragons - Voir la fiche de publicité
Incarcerem - Voir la fiche de publicité
Morning Coffee - Voir la fiche de publicité
TARDIS - Voir le projet

Venez voir également:
Les recrutements de masse - Règles et Formulaire
La Folie des Icônes du mois de Novembre -  Par ici
L'échange de cadeaux - Inscrivez vous !
Le concours du Forum de l'Année - Disponible dès à présent !

Suite à un oubli de ma part, voici le lien pour partager votre avis concernant le débat sur les liens amoureux !
"Je veux une histoire d'amour à tout prix"

Dernière édition par BloodyMoony le Lun 11 Nov - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16048 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 15:41

Mais comment j'ai trop une voix de... m**de !!! XD Je me suis fait peur toute seule sérieux ! MDR

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 15:43

J'ai commencé à écouter, c'est très sympa :]

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais à un niveau tellement faible qu'il vaut mieux ne pas en parler

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 16:00

J'ai tout écouté. Déjà, c'est pas sympa de l'avoir posté ce soir. je m'était promise de me faire enfin la série des Parrains. Et là, je vois le radio PRD et j'ai tout écouté et c'est passionnant. Je suis bien contente qu'elle est repris (oui, j'ai pas connu avant et alors ? ) et j'aime beaucoup le sujet.
BM, je boude ! Je suis déjà surchargée en RP (je n'ose même plus compter  le RP que j'ai de retard) et tu me donnes envie avec tous tes jolies forums. Principalement Lords of Treason. Si je craque, tu es entièrement responsable.
Mais non, June t'a pas une voix de merde, y a pire que toi. Je refuse de citer le moindre nom ! Et les cookies ne m'achèteront pas.

Continuez comme ça et gros point positif. Ça motive pour aller participer aux animations et pourquoi pas tenter un post.

Edit : Minuit pile pirat 

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10721 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 16:18

Wouaaah j'aime beaucoup I love you

Bravo I love you

Awards:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19002 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 9 Nov - 21:13

Ok, c'est bizarre d'entendre sa voix ô.o mais cette mission était parfaite avec des chroniqueurs parfaits ♥
Vive la Radio

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7811 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 4:22

Merci à vous !!
C'est super gentil Wink

Leris, mais oui il faut craquer ! Tu n'imagine même pas combien se promener en zone forum est tentant  

N'hésitez pas à m'envoyer vos forums coups de coeur Wink

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 4:26

J'adore, j'adore surtout comment est présenté la radio avec les textes et les photos. Kevin Zegers et Tyler Blackburn se ressemble Shocked 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 4:39

Tu comprends pourquoi ça a été si long ? xD
Et puis, j'ai retiré quelques fail xD

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9692 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 5:54

J'ai écouté tout d'une traite !!! C'est excellent, j'ai adoré ! Félicitation à l'équipe des chroniqueurs !!!

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 6:14

Il me reste 20 minutes  J'écoute par petit bout, parce que même si c'est intéressant, c'est long et je trouve ça dommage :/ Essayez de faire moins long la prochaine fois ♥ En tout cas vous êtes vraiment une équipe géniale  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 6:57

je n'ai pas encore écouté, 1h55 c'est trop long pour moi lol, donc on verra si je trouve le temps et la motivation d'écouter, sinon, je ferais comme MJ et j'écouterais par petit bout

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 7:36

Malheureusement, même avec toutes les rectifications c'était dur de couper entre deux chroniques et je me voyais mal le faire en pleine rubrique. Mais je tiens compte de cela pour la prochaine fois Wink

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 8:06

Très très bonne émission, même si parfois je n'étais pas d'accord avec ce qui a pu être dit comme sur le débat "jouer des couples à tout prix" pour ma part presque tout mes perso sont en couple parce que j'aime jouer ce genre de liens mais après mon perso va au delà de ça, puisqu'il a de nombreux autres liens. Puis jouer un couple en devenir n'est pas forcément une mauvaise chose des fois ça peut donner des choses beaucoup plus intéressantes et recherchées que pour certains perso de joueurs qui se croient originaux. (Ce n'est pas méchant que je dis ça  hein xD). Quoiqu'il en soit très bonne émission, j'ai ri avec vous et c'est très agréable. J'ai hâte d'entendre la prochaine version ! <3 Et sinon les ajouts dans la vidéo c'est une très bonne idée, le montage est superbe ! ^^

Et j'comprends tout à fait BloodyMoony avec son copain, moi-même à un moment j'ai eu du mal à rp avec mon chéri. Mais bon ce n'est plus le cas maintenant puisqu'on joue des choses totalement différentes de ce qu'on peut vivre dans notre vie (encore heureux xD). VIVE LES COUPLES DE RPGISTES !!! xD

Bref tout ça pour dire :  Merci & félicitations ! I love you

Sinon c'est long oui mais intéressant. Après faut qu'il y ait de la matière si c'est qu'une fois par mois ! (: Pis vous pouvez très bien écouter en faisant quelque chose (graphisme/codage). Pour ma part je l'ai fait en codant ma nouvelle pa ! xD

Spoiler:

Dernière édition par BLACKHEART™ le Dim 10 Nov - 9:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 8:53

Citation :
Sinon c'est long oui mais intéressant. Après faut qu'il y ait de la matière si c'est qu'une fois par mois ! (: Pis vous pouvez très bien écouter en faisant quelque chose (graphisme/codage). Pour ma part je l'ai fait en codant ma nouvelle pa ! xD
lol moi le soucis c'est que moi quand je fais autre chose, je looke une série en même temps mdrr

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 9:22

Félicitations ! Très bonne émission ! Même s'il y a des beugs, vous vous en êtes sortis comme des chefs ! Par contre, heureusement que je faisais autre chose en même temps, car presque 2 heures...faut avoir le temps ^^

Bravo encore à tous pour votre boulot  

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 9:34

Tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas été payé par Sammix pour mes questions … NON MAIS xD Et que vous aurez certainement d'autres questions xD J'ai adoré cette émission, c'était juste géant, je l'ai attendu et franchement je ne suis pas déçu du tout ... Elle dépote grave !

Et je tiens à préciser que j'ai tout écouté, en fond par contre Smile Que je suis totalement d'accord avec le fait que les couples prédéfinis par les séries ou autre sont totalement agaçants, moi-même je fais tout pour briser le couple Ian/Nina qui me sort littéralement par les trous de nez Laughing Par conte je ne suis pas d'accord au sujet des relation de couple, comme BLACKHEART™, je trouve que c'est intéressant à jouer comme relation, que c'est grâce à cela qu'on peut partir dans des délires ... Par exemple, sur un forum j'ai un couple homosexuel qui se cherche, un couple incestueux etc. Je m'amuse justement, car les gens sont beaucoup plus sensible du coter du coeur finalement  

Franchement rien à redire Smile Ah mais si ... VIVEMENT LA PROCHAINE Very Happy

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21311 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 14:04

N'hésitez pas à poser vos questions Wink
Merci de votre soutien et promis, la prochaine fois, on ferra plus court Smile

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14648 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 10 Nov - 17:27

Olala cette émission est vraiment super  j'ai adoré vous écoutez même si c'est vrai que 2h c'est long mais bon ça passe quand même, je l'ai écoutée en plusieurs fois et en remettant des cours en forme en même temps, ça à fait passé ce moment un peu nul Mr Green C'est vraiment sympa de vous écoutez et d'entendre vos petits délires et les rubriques sont vraiment cool ! J'ai hâte d'entendre la suivante  

Et BM :wahou: :wahou:  Tu m'as fait tellement rire, on est bien le BEST couple ever  Je les aime nos petits Kerri et Stan et ils sont trop chou voilà, même si ils sont bizarres tout les deux à leur façon Mr Green Bref je t'aime aussi voilà  Yeux brillent 
Et vous êtes des choux c'est vraiment avec grand plaisir pour les bannières   

Sinon moi pour le débat des couples c'est vrai que je trouve ça dommage parfois de voir tout le temps les mêmes couples alors que finalement c'est pas si dur que ça de trouver autre chose, il y a tellement d'avatar et de combinaisons possibles ! Mais bon en un sens je comprend et parfois c'est vrai que les couples de séries ... sont tellement magiques qu'on a envie aussi de se les approprier. Et puis y'a toujours plein de ressources trop choupies sur eux alors ça donne envie ! Mais bon voir des couples improbables c'est tellement cool !! Et je rejoins un peu les personnes avant moi, j'aime bien jouer des couples quand même, je trouve que c'est un lien toujours intéressant à développer et qui est toujours différent au final en fonction des deux caractères et de la façon dont le couple se forme ... Après c'est sur que c'est plus sympa de le former en RP je suis d'accord. Enfin j'aime bien aussi quand c'est un peu compliquée, je pense que quand c'est un couple où tout roule tout le temps et qui s'aime à la folie sans nuage jamais ça peut devenir moins drôle à la longue, mais ça c'est un peu pour tout les liens je trouve gniibis 

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 962 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Lun 11 Nov - 3:47

Bonjour !

Je viens d'écouter les 50 premières minutes de l'émission, bon malheureusement avec ma connexion en carton je n'ai pas peu en avoir d'avantage, mais tant pis ( :

Dans un premier temps, j'aimerais vous féliciter du boulot que vous faite, c'est vraiment remarquable et ça apporte davantage de vie au forum, même si celui ci en déborde déjà pas mal ( ; (et c'est très très bien !). D'ailleurs pour Nina Dobrev, c'est pas faux, chaque forum où j'étais il y en a eu au moins une mais elle disparaissait assez rapidement en faite xD (c'est un fantôme Surprised).
Dans un second temps, j'ai hâte de pouvoir écouter la prochaine émission et je pense que vous ne pouvez que vous améliorer ! (oui, ma déformation professionnelle qui parle -pastaper- ) bon après vous n'êtes pas tous des animateurs radio donc c'est pas évident, mais vous faites déjà un sacré travail et je vous souhaite de continuer comme ça  

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Lun 11 Nov - 5:58

Petite modification sur les liens !
Je vous ai ajouté le lien du débat pour que vous puissiez y mettre votre avis ainsi que le lien pour les inscriptions au concours du forum de l'année Wink

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Mar 12 Nov - 11:39

J'ai enfin écouter la fin (bah oui comme j'ai du partir de la radio pendant un moment ^^) donc j'adore carrément les musiques derrières quand tu parle des publicités ça donne trop envie. Et puis un gros câlin pour June et Phanta pour ce qu'elles ont dit I love you  et voilà encore une fois BRAVO, c'était super !

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16048 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Mer 13 Nov - 4:12

Gros calins <3  Et peux avoir des cookies aussi en récompense ? MDR  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Sam 16 Nov - 9:58

Ariana a une voix très agréable à écouter je trouve ! :3

PS et Edit : après écoute de presque toute l'émission, c'est très intéressant et j'espère que vous continuerez à nous en faire ! ^^ Et j'aime bien toutes vos voix en fait :p

Fondatrice

Mon CV PRDésien

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre Dim 17 Nov - 3:41

Merci catinaphone I love you (grâce à mon super casque du tonnerre XD)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD, Emission d'Octobre

Radio PRD, Emission d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant