AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

I'm a bird FLYING !!! \O0O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: I'm a bird FLYING !!! O0O/ Sam 9 Nov - 8:29

Zembor

Identity Card
Prénom : Miléna D:
Surnom(s) : Kiki, milenouille, miléchou... Beaucoup de truc quoi °°
Pseudo(s) : Kiki et Zemphir Herbor
Date de naissance : 1er septembre 1996
Sexe : D'après ma mère une fille, d'après les autres, une chose non identifié, et je pense qu'ils ont raison -w-
Pays : France
Région : Le monde merveilleux des bisounours '^'

Likes & Dislikes
J'AIME :  J'aime dormir, manger, glander, ne rien faire de mes journées, puis remanger, aller sur l'ordinateur, allé sur "Je suis schizo", surfer sur les forums, travailler sur les forums en me plaignant, j'adore me plaindre d'ailleurs et troller les gens... -w- Après j'aime les animaux, je ne peux pas vivre sans musique et sans nourriture, surtout ce qui est sucré et le soir, je reste très tard soit sur l'ordinateur, soit à dévorer un livre ou encore torturer mes personnages avec de nouveaux plans ! D8 j'aime tout le monde et faire la fête et surtout, j'aime écrire et regarder des séries en mangeant comme un porc '-' Et je suis une fan de yaoi aussi... -w-
JE DÉTESTE :  Ceux qui dénigrent les forums ou qui les critiquent sans connaitre ce que c'est en disant que c'est une perte de temps èé J'aime pas ceux qui viennent sur les forums juste pour raconter leur vie en sortant à chaque fin de semaine qu'ils vont se suicider, et je déteste ceux qui font leurs gros bill, je les écrase en les secouant ! è0é J'aime pas quand il y a plus rien à manger chez moi et lorsqu'il pleut, parce que j'aime être sous la pluie mais après je frise... T^T Par contre, j'aime le vent parce qu'avec mes cheveux court, je ne me les prend pas trop dans la tête et suffit de se recoiffer un peu pour être de nouveau zolie et lisse -w-

Information Logiciel(s) de créations : Gimp ~
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais un peu plus que débutant et moins que bon niveau...? D8
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Aucune idée, ça dépend vraiment de la personne avec qui je rp, je fais généralement un minimum de 500/600 mots et je peux atteindre les 1700 mots, mais je ne compte pas les lignes... Trop fatiguant °u°
Type de RPG préférés : Le fantastique, le fantasy et le médiéval(à savoir que le fantastique que j'aime peut toucher un pensionnat ou autre O/)
Célébrités favorites : Euh... Je connais pas trop de nom de célébrité... XD Mais je dirais que dans mes préféré il y a Léonardi Dicaprio, Keira Knightley dont je suis amoureuse, Brad Pitt et Dylan O'Brien/Tyler Hoechlin/Colton Haynes acteurs de la série teen wolf que je trouve vraiment mignon... -w- Sans oublier Mike Vogel qui joue Barbie dans under the dome... -w- et plein d'acteur de la série de Once upon a time que je trouve vraiment mignon, mais sinon, je n'en ai pas particulièrement des préféré dont je suis réellement fan
Livres préférés : Cygne noir de Richelle Mead mais j'en aime énormément, comme Pleine lune, Les aventures de mackayla lane dont je suis une grande fan... Et je lis beaucoup de manga aussi °^°
Films préférés : rimbaud et verlaine, en fait, tous les films de Lénordo Dicaprio presque sauf le Titanic... >.> J'aime Duchesse, pirate des caraïbes et ensuite plus dans le fantasy comme Le Hobbit et le seigneur des anneaux. j'en aime énormément, là je n'ai pas tout les noms mais c'est une très longue liste XD Je suis une grande fan des dessins animé comme les walt disney ou même par exemple le film Dragon mais je suis tellement sensible que je pleurs tout le long des films, c'pas amusant... -3
Groupes/Chanteurs préférés : Ohoh... J'adore Pink, Skillet, Three Days Grace, Nickelback, Vegastar, Two Steps From Hell même si ce n'est pas trop un groupe, Lindsey aussi... Et des groupes de heavy metal comme Avenged Sevenfold, machinae supremacy et encore plein d'autre groupe ! Mon style préféré c'est le rock et le heavy metal mais j'aime un peu de tout en fait -w-

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie rpg
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai entendu parler -w-
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Connaitre toute sorte de forum rpg et rencontrer d'autres rpgistes
Autre chose à ajouter ? J'aime les licornes à la crinière arc-en-ciel '^' Ravie de vous rencontrer ! O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Sam 9 Nov - 8:45

Mike Vogel  Bienvenue ici~

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Sam 9 Nov - 9:12

Bienvenue petit poussin trop mignon ♥

*lui tends une peluche licorne arc en ciel : Bienvenue au club des amoureux des licornes *out* *

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Sam 9 Nov - 10:29

Merci beaucoup ~

Elorin, viens avec moi, nous allons rejoindre le royaume enchanté des licornes avec la reine libellule Youhou 

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Sam 9 Nov - 13:19

*s'envole au-dessus de l'arc en ciel* Une reine libellule ? Oh ouiiii tu me la présentes ?  

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Sam 9 Nov - 19:09

Bienvenue à toi Kiki ! xD
J'aime beaucoup tes gouts J'espère que tu te plairas parmi nous sur PRD et que tu trouve ce dont tu cherche

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Dim 10 Nov - 3:12

Welcome here ! Smile

Sympa ton avatar ! Bonnes recherches rpgistiques parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Dim 10 Nov - 4:57

Bienvenue petit poussin !
Bon vol sur PRD !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Dim 10 Nov - 7:29

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Dim 10 Nov - 10:16

bienvenue I love you

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Dim 10 Nov - 13:14

Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le RPG. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections :
PUB pour un contexte dérivé d'un film ou d'une série / PUB pour un city. Si ton forum n'est pas encore créé, je te conseille de poster dans les projets afin que tu puisse être guider pour faire le meilleur forum possible. Je te laisse découvrir les autres sections de pub, ou pour monter ton forum Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Clique pour voir des images:

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Lun 11 Nov - 11:12

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Mar 12 Nov - 9:17

bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6023 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Mer 13 Nov - 2:20

bienvenue parmi nous Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm a bird FLYING !!! \O0O/ Aujourd'hui à 3:32

I'm a bird FLYING !!! \O0O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1