AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Ven 13 Mai - 1:51

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mer 1 Juin - 22:52

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 17 Juil - 13:15

Bonjour tout le monde

Pour ce dernier chapitre du scénario contre Ultron , le forum a revêtit une nouvelle version ! N'hésitez pas à venir la découvrir et à nous rejoindre. De très nombreuses surprises sont au rendez vous pour ce dernier chapitre ! Croyez moi vous n'allez pas en revenir

De nombreux PVs sont encore disponibles alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil pour trouver votre bonheur! La FAQ invité reste ouverte pour toutes questions ou besoin d'aide !

A bientôt sur ML

Oxymoron devient Take That.

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 6 Sep - 21:23

NEWS DE LA RENTREE :

- Grâce au recensement, des postes vacants ont été libérés et réactualisés, dont Spiderman, Thor, Archangel, Maria Hill, Ant-Man, etc.

- Lancement de la Phase Finale du scénario Age of Ultron avec le RP Histoire "Game Over" : après des scénarios allant crescendo depuis l'ouverture même du forum, où l'Humanité n'a eu de cesse de sauver sa peau avec de plus en plus de justesse, cette fois-ci, elle ne pourra échapper à la fatalité... la fin du monde ! Venez donc jouer la mort de vos personnages pour découvrir la surprise prévue ensuite par le Staff un peu beaucoup foufou psychopathe ! :foufou: :*-*:

L’apothéose sanglante où Ultron s'avère être le premier et unique ennemi ayant réussi à vaincre tous les héros de la Terre se passe en ce moment ! A vos armes et vos larmes, petits cornichons intrépides mouton

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mer 12 Oct - 16:38

Coucou
Je viens vous annoncer que Marvel Legacy a été mis en lumière pour sa longévité ici même I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 6 Nov - 19:17

Bonsoir à tous !

Nous n'irons pas par quatre chemins, nous avons jugé préférable d'arrêter finalement l'aventure ML ici.

Cela fait plus de 6 ans que le forum existe, il en a traversé des scénarios dantesques et en a vu passer des joueurs de folie

Mais voilà, aujourd'hui nous ne pouvons plus en assurer sa gestion et ce pour plusieurs raisons :

- Nous sommes passés de simples étudiants d'université à de jeunes actifs et cela signifie que nous ne pouvons plus staffer et rp tranquillement pendant les pauvres 20 heures de cours/semaine /PAN/ n'avons plus autant de temps libre qu'auparavant. A vrai dire, notre IRL a largement pris le dessus (travail, afterworks, sorties, etc.). pirat

- La conséquence de ce temps réduit implique que le peu qui nous est accordé sur internet est utilisé pour staffer (répondre aux MPs, valider les fiches, faire le design, le codage, la publicité, la modération, etc.) et de moins en moins pour RP : autrement dit, on ne voit plus que les contraintes et plus du tout le "fun". :sad:
Redevenir de simples joueurs hors-staff quelque part sur un autre forum est devenu un nouvel espoir pour nous (au moins 2 d'entre nous), parce qu'en fin de journée, on a envie de décompresser, et plus de se prendre la tête.

- Ce temps réduit impacte le fonctionnement du forum, parce qu'on est de plus en plus à la ramasse partout et c'est pas cool pour vous, les membres affraid Surtout, ça nous frustre, parce qu'on a 10 000 idées Idea chaque semaine, mais aucun temps pour les mettre en place (bon pour certaines d'entre elles, c'est tant mieux pour vous vous échappez au pire Tyran ).

- On vous fait non seulement attendre niveau Staff, mais encore plus niveau RP avec des temps de réponse très longs qui cassent le rythme de jeu. C'est tout sauf cool pour vous et tout aussi honteux pour nous ouisi

Voilà en gros les principales raisons qui nous ont amenés à prendre cette décision. Le forum a vraiment bien marché pendant 4 bonnes années avant de ralentir progressivement, c'était quelque part inévitable.

Perso ça me brise le coeur de quitter ce beau bébé qu'on a fait grandir avec tout notre coeur toutes ces années, ça fait quand même une belle partie de ma vie de rôliste donc bon Crying or Very sad
En vrai, il nous aurait fallu une I.A. à la Ultron qui aurait géré le côté staff de ML, pour qu'on puisse juste jouer dessus tranquillement Wahou comment ça c'est dangereux Ultron ?
Après on n'est pas à l'abri de faire une crise de manque dans 5 mois et de relancer un forum marvel ou autre, qui sait (mais là encore, ça fait partie de ces 10 000 idées qui manquent de temps pour exister, c'est beau de rêver ).

On vous remercie en tout cas énormément d'avoir participé à l'aventure, vous avez tous été de supers membres qu'on n'oubliera pas I love you
Merci également à PRD pour son soutien par l'existence même de son forum et de son super staff !

On vous souhaite bonne continuation et à un de ces quatre sur le web rôlistique, parmi les simples joueurs mortels Laughing

Le Staff de ML :unicorn:

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Aujourd'hui à 19:22

MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3