AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-legacy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 23 Nov - 23:53

Marvel Legacy

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale !

Staff & Statistiques

Date de la MAJ pub : 23/11/2014
Nombre d'inscrits : 58 citoyens
Nombre de messages postés : 44 282
Le dernier membre inscrit est : James Proudstar
L'intrigue en cours est : Secret Invasion, Part II
Commentaires : Les PVs sont en cours de rénovation donc si vous avez la moindre question sur l'un d'eux, n'hésitez pas à MP le Staff ! Sinon, soyez pas timide, osez rejoindre notre bel asile chers petits cornichons Yeux brillent
They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson
Contexte(s) Daily Bugle
Postes Vacants Le Bottin
Fiche made by Ozzy - copyright

Your mind is just a program, and I'm the virus, I'm changing the station
« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Lun 8 Déc - 23:05

La déco de Nowel est installééééééée !
Le Staff est un peu overbooké en cette période de fin d'année, comme beaucoup de monde, mais ça ne l'empêche pas de tenir le château fort face aux tempêtes de neige
La prochaine version est donc en cours d'élaboration (mais à vitesse réduite vu les fêtes approchants), les Postes Vacants ont été remis à jour et sont toujours en construction pour certains, car il y a des nouveautés ! Notamment, au sein des Super-Vilains, une nouvelle Affiliation : La Pègre ! :angel1:
La plupart des célébrités sont négociables alors surtout ne vous arrêtez pas à celles proposées, il suffit de faire vos propositions au Staff si vous en préférez une autre pour un perso' !
Et puis y a plein de PV Marvel importants de libres, notamment CAPTAIN AMERICA, WOLVERINE, THOR, PIETRO MAXIMOFF (que la soeur jouée attend désespérément ahah), etc.
Pas mal de choses vont être prochainement refaites, et d'autres seront inédites, mais on peut rien vous dire pour le moment sinon ça gâcherait la surprise ! :langue:

Sinon, côté intrigue, les Skrulls dominent toujours la Terre mais la Résistance est organisée désormais ! Les Trois Projets pour les renvoyer chez eux d'un bon coup de pied au c** avancent et les missions de sabotage et autres rendent la vie difficile aux lézards verts ! Tyran
Avis aux guerriers qui ont envie d'en découdre dans un monde Marvel actuellement apocalyptique, auquel il faut redonner vie après la reconquête ! AUX ARMES !

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Lun 29 Déc - 14:08

Marvel Legacy News

> Le Bifrost vers Marvel Legacy <

Nouveautés:

¤¤ La nouvelle version a été installée !
Scénario actuel : Secret Invasion, Part 3 ! La lutte contre l'extinction de la race humaine, face aux envahisseurs Skrulls, se poursuit plus violemment que jamais ! Partout, la Résistance sabote, harcèle les ennemis pourtant supérieurs en nombre et en technologie avancée ! Les Trois Projets (Gardiens, Sentinelles & Ultron) sont presque enfin opérationnels en vue de la phase de reconquête de la Terre. Si ce plan échoue, c'est toute l'Humanité qui disparaîtra, et chacun le sait, héros comme vilains. Dangereuse mais nécessaire alliance !

¤¤ Venez incarner un New Yorkais, humain, mutant ou surhumain, un terroriste ou espion de l'HYDRA, un agent du SHIELD, un mutant libre sur la nouvelle Utopia, un super-héros aimé et adulé ou un Super-Vilain complotant dans l'ombre pour renverser le monde et instaurer le chaos ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! :luv:

Statistiques du forum au 29/12/2014:

63 Résistants (après recensement et suppression des comptes fantômes).
    44 505 Messages postés.
  • Exemples de Postes Vacants Marvel:
  • ___ /!\ Donald Blake (Thor Odinson) /!\
  • ___ /!\ Steve Rogers (Captain America) /!\
  • ___ /!\ Pietro Maximoff (Vif Argent - Wanda jouée !) /!\
  • ___ Bobby Drake (Iceberg)
  • ___ James L. Howlett (Wolverine)
  • ___ James Rhodes (War Machine)
  • ___ Jane Foster
  • ___ Kitty Pryde (Shadowcat, membre du SWORD)
  • ___ Simon Williams (Wonderman)
  • ___ Roberto DaCosta (Solar)
  • ___ Cassandra Lang (Stature des Jeunes Vengeurs)
  • ___ Raven Darkholme (Mystique)
  • ___ Scott Summers (Cyclope)
  • ___ Docteur Strange
  • ______ Et bien d'autres ! (Agents du SHIELD/HYDRA, Utopiens, etc.)

> Le Bifrost vers Marvel Legacy <

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 27 Jan - 15:04

Hey hey petits cornichons ! Yeux brillent
Voilà les dernières news du fofow' ! :bam:

News

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale ! Désormais, les Résistants sabotent, luttent contre l'envahisseur, avec l'espoir que les Trois Projets au Hangar les renvoient d'où ils viennent !

Intrigue en cours

SECRET INVASION : PART III
La Résistance entre dans la dernière phase de son plan de reconquête de la Terre. Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles et Gardiens) sont presque entièrement terminés en vue de la bataille finale.
Le SHIELD est aux commandes de la Résistance, mené par le Directeur Stark. S'alliant avec tous les points de résistance du monde, le réseau se renforce pour acculer les Skrulls.
Le SWORD poursuit ses missions spatiales pour saboter les vaisseaux Skrulls.
Captain America, assassiné à la fin de la Guerre Civile, est en vérité ressuscité et retenu prisonnier par HYDRA, entre les mains de Crâne Rouge et du Docteur Faustus dans leur base secrète. Personne ne sait qu'il est vivant, et encore moins quel plan machiavélique se trame derrière ce "faux assassinat" orchestré par le Crâne.
Le Docteur Donald Blake, ancien "hôte" de Thor Odinson, sent que le Dieu, disparu depuis le transfert d'Asgard sur Terre (après l'attaque générale des forces du mal sur la dimension asgardienne), n'est pas mort. Il ressent de plus en plus son énergie à chaque fois qu'il se rend sur Asgard pour y soigner les réfugiés des Skrulls. Le retour du Puissant Thor n'est plus très loin... Et ça ne sera pas de trop pour vaincre les Skrulls !

Staff

They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson

Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org/
Fiche made by Ozzy - copyright

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Luca, Julien, Emile et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 1 Fév - 16:31

Hey tous les PRDIENS!

Ce forum peut paraitre étrange et difficile d'accès, mais il n'en est rien! Un staff réactif et une bande de fous tortionnaires joyeux membres sont présents pour aider Smile Et puis, avec un Captain fraichement débarqué, ca peut faire avancer beaucoup de choses!

Du coup, je recherche activement une Sharon Carter pour s'échapper des mains d'HYDRA le plus vite possible!

Captain'

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Lun 2 Fév - 22:40

Oh merci Keith pour ton message , ça nous fait chaud au coeur

Je profite également de ce message pour vous annoncer que de nouveaux PVs on fait leur apparition sur le forum et ils vous attendent freeze N'hésitez pas à tenter votre chance ! On ne mord pas Tous les avatars ou presque sont négociables alors n'hésitez plus !

Nous n'attendons que vous !

Oxymoron devient Take That.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 17 Fév - 1:09

Vidéo promotionnelle de Marvel Legacy !

N'ayez pas peur, rentrez dans l'arène, il reste encore quelques Skrulls à tailler en pièce freeze
En ce moment, la mission de sauvetage de Captain America, détenu par Crâne Rouge et ses acolytes au coeur d'une base arctique de l'HYDRA ! Et oui, les envahisseurs de l'espace n'empêchent pas les ennemis de toujours de faire des leurs, et le SHIELD de trimer pour contrer la pieuvre !
La Résistance ne va pas tarder à passer au plan de Reconquête de la Terre, à vos armes et pouvoirs !

Plein de nouveaux PVs ont été postés, avec la plupart des avatars négociables, et des PVs libérés, alors n'hésitez pas ! Nous attendons en particulier Sharon Carter, Thor Odinson, Clint F. Barton, Loki Laufeyson, Pietro Maximoff (Wanda jouée !), etc.

On attend plus que vous petits cornichons ! Yeux brillent

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10674 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 17 Mar - 18:51

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 22 Mar - 16:59

Bonjour ! Oui oui le forum est toujours d'actualité, je suis juste débordé depuis quelques temps mea culpa ! omg1

Du nouveau donc sur MARVEL LEGACY !

Tout d'abord des PV importants ont été libérés récemment : Steve Rogers et Carol S. J. Danvers notamment sont à prendre ! Postes à responsabilité car ils cumulent plusieurs groupes et affiliations et sont leaders de certains d'entre eux !
Bien sûr il n'y a pas qu'eux, nous recherchons aussi entre autres Malicia, Gambit, Iceberg, Thor Odinson, Loki Laufeyson, Clint F. Barton, Magnéto, Mystique, Docteur Faustus, Crâne Rouge, Yelena Belova, Madame Masque, Séléné Gallio, Emma Frost, Pietro Maximoff, etc. :dancey1:

La mission de sauvetage de Captain America est en cours de jeu ! L'unité commando menée par Maria Hill est aux prises avec l'HYDRA dans leur base bien cachée de l'arctique, alors même que les Skrulls dominent toujours le reste de la planète et que le Hangar de la Résistance fonctionne 24h/24 pour fabriquer les Trois Projets ! Le projet principal, Ultron, a été enfin achevé et activé il y a peu, la reconquête de la Terre grâce à ce dernier et les autres projets étant dès lors en passe d'être lancée ! Restez informés car les batailles finales sont proches ! ohohh1

Si vous avez envie de bastonner des aliens métamorphes n'hésitez plus à nous rejoindre, vous en aurez à foison loove
Et z'inquiétez pas, certes le Hangar secret est en arctique, mais y a plein de moyens de s'y réchauffer quand même selon les méthodes ancestrales de chaleur humaine Arrow

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 19 Avr - 19:35

Hello cher peuple héroïque

Un petit message pour vous dire que la partie contexte et règlement a été mise à jour et simplifiée pour vous faciliter la tâche. whattt
J'espère que le forum vous paraitra un petit moins impressionnant de cette façon et que cela vous décidera enfin à vous inscrire pour ceux qui souhaitaient nous rejoindre !

N'hésitez pas on ne mord pas c'est promis !! Beaucoup de postes vacants sont encore à pourvoir avec des avatars entièrement négociables donc si vous avez un personnage coup de cœur venez l'incarner dans notre petite communauté ! loove45

Les membres vous attendent avec impatience et nous aussi !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 10 Mai - 10:59

KAWABOUNGAAA ! mouton

Des p'tites news de Marvel Legacy ! loove

Les inscriptions au RP Histoire ainsi qu'à la Mission N°1 sont ouvertes, dernière phase du scénario Secret Invasion !

Le premier concerne la Reconquête de la Terre par la Résistance, face aux Skrulls envahisseurs depuis des mois, et ce avec du lourd, du très lourd... en effet, ce RPH vous permettra de piloter les fameux Gardiens de Tony Stark (visualisez Transformers et Pacific Rim quoi Arrow) pour combattre les monstres gigantesques importés par les aliens pour coloniser la Terre ! Tout ça aux côtés des résistants, Sentinelles de Trask et... Ultron, tout juste "né" pour aider à vaincre les Skrulls ! :smile1:
A vos robots géants et autres exosquelettes de combat, les n'amis, il vous faut faire tomber la Reine Veranke dirigeant les armées Skrulls ! hohoh

Quant à la Mission n°1, il s'agit de faire échec et mat au Roi Skrull en parallèle de la grande bataille terrestre, Roi Skrull terré au coeur de sa planète mère, avec une expédition quasi-suicidaire du SWORD... et un atout majeur à bord ! Plus de détails sur ML ! :amorrr:

Concernant les Postes Vacants, nous recherchons, entre autres : Clint F. Barton, Thor Odinson, Captain Marvel (Carol Danvers), Sharon Carter, Erik Lehnsherr (Wanda et Pietro joués, manque plus que le papa ainsi que ses deux petits-enfants des Jeunes Vengeurs), Tornade, Docteur Faustus, Reed Richards, Hank Pym, Norman Osborn, Spiderman, etc.

N'hésitez pas à venir casser de l'alien avec nous ! dancey
C'est pas comme si c'était la dernière menace qu'allait subir la Terre de toute façon :angel1:

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Jeu 4 Juin - 22:22

HELLOW HELLOOOOOoooOoOooW !

La grande bataille finale est déclarée ! Conçue en deux phases, le plus gros de l'armée résistante (soutenue par les Trois Projets Ultron, Sentinelles et Gardiens ainsi que du matériel de guerre des super-génies) affronte l'armada Skrull sur Terre, face à la Reine Veranke, offrant une diversion parfaite à la véritable mission qui fera échec et mat au Roi Dorek, retranché sur sa planète-mère ! **

En effet, le SWORD mené par Carol Danvers aka Captain Marvel, part en escadron quasi suicidaire aux confins du multivers, là où le Roi ne s'y attend pas, afin d'y lâcher leur ultimatum... Hulk ! Si la Terre tombe, la promesse est faite que Hulk emportera leur planète avec elle, à moins qu'ils n'abandonnent leur invasion ! Mais encore faut-il que le SWORD atteigne ces contrées éloignées, et sans que Hulk ne se transforme avant l'arrivée, sans quoi la mission sera plus qu'écourtée...omg1

De ce plan dépend le sort de l'Humanité et de bien plus ! Car les éléments sauveurs de ce monde pourraient ne pas le rester indéfiniment, mais ça, c'est une autre histoire... angel

Alors si tu as envie de te battre, puis de faire du shopping, de flâner sur Time Square sous les balancements de Spiderman, de visiter Utopia désormais ouverte aux yeux du monde, de venir faire la groupie devant Tony Stark et son sourire colgate, de t'enrôler au SHIELD ou au SWORD, puis de reprendre les armes pour le bordel suivant, qu'il soit causé par Magnéto, Fatalis, Galactus, Apocalypse ou d'autres psychopathes, alors ce forum est fait pour toi ! mouton

Des Postes Vacants Marvel sont encore libres, et d'autres ont été libérés récemment, tels que : Spiderman, Hawkeye, Thor Odinson, Mystique, Sharon Carter, Kitty Pryde, Iceberg, Madame Hydra, Faucon, etc.

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10674 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Ven 10 Juil - 14:35

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Sam 11 Juil - 22:10

Hello

Justement je venais aux nouvelles ahaha

La nouvelle version intitulée A better world et son nouveau design viennent d'être installés sur MARVEL LEGACY ! Les skrulls ont été vaincus et chacun peu retrouver une existence paisible. Je vous invite à découvrir sans plus tarder le nouveau contexte en suivant ce lien.

De nombreux postes vacants sont encore disponibles. Les gardiens de la Galaxie jusqu’à présent non jouables ont rejoint la liste des personnages à interpréter N'hésitez donc pas à y jeter un grand coup d’œil. Sachez que la FAQ est à votre disposition en cas de questions. Le staff tout entier est là pour vous aiguiller et vous aider donc n'hésitez pas, nous ne mordons pas !

Je tiens également à vous annoncer qu'une nouvelle politique en accord avec la conjecture des forums actuels a vu le jour sur Marvel Legacy concernant les fiches et les critères d'acceptation. Ainsi par exemple le nombre de lignes obligatoires minimum a été abaissé. Wink

Pour les éventuels déjà inscrits ayant perdu la volonté de jouer sur ML à cause de leur personnage, nous avons mis en place un changement de compte pour les éventuels intéressés. Je vous renvoie pour plus d'informations vers ce sujet .

Les jeux de l'été, animation prisée de ML, seront lancés incessamment sous peu avec la clé l'obtention d'artefacts ou d'objets magiques puissants. Ce qui est une occasion en or à ne pas rater. Razz

N'hésitez pas à nous rejoindre, une famille entière de joueurs passionnés et délirants vous attend !
Alors à bientôt sur ML

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Sam 18 Juil - 23:37

YOOOOOOOOOOO loove

La fiesta géante à ciel ouvert à Times Square a été lancée pour fêter la victoire contre les Skrulls ! Toute la planète bouge au son de la musique qui emplit les rues ! Les héros font le show et la joie est retrouvée ! Qui pour oser suivre la flash mob lancée par la Team Iron Man ? :cheers: macarena

Egalement les jeux de l'été battent leur plein, la première animation prenant fin demain pour faire place à la suivante, une nouvelle chaque semaine ! Toujours des artefacts à gagner ! :nocti:

Stalker, le réseau social de ML a été relancé à présent que la Terre n'est plus sous domination alien ! Déjà les héros alimentent la toile de leurs photos estivales, en couple, au Manoir des Vengeurs, après un sauvetage, et autres selfies avec des fans... !

Toujours de nombreux Postes Vacants disponibles alors n'hésitez pas ! Nous recherchons en priorité des Utopiens (X-men, citoyens, etc.), des Confréristes (la Team Magnéto fait péter les usines de Sentinelles et autres Ironbots, jamais contents ceux-là !) et des Super-Vilains, parce qu'ils font le mal, et qu'ils le font bien angel

Osez venir goûter à ce nouveau monde qui s'ouvre à vous sur Marvel Legacy ! On vous attend et on vous nem d'avance Yeux brillent amor

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Ven 14 Aoû - 17:24

J'ai déjà posté un message dans le coin, mais bon, un de plus ne fera pas de mal, histoire de remonter le sujet. gniibis

Ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur Marvel Legacy et franchement, c'est génial. freeze
Il y a une ambiance super bonne, tout le monde s'intègre, côté intrigues & co il y a largement de quoi faire, les membres sont actifs en rp comme pour passer du bon temps. Bonne humeur et joie garantie sur un forum de RPG qui nous rassemble au tour d'un univers gigantesque qu'est celui de Marvel. C'est t'y pas magnifique ? **

Bref, ce forum claque, le staff claque, le design claque, tout le monde claque. Ça vaut un feu d'artifice. Wahou

Vous me retrouverez en tant que Maria Hill sur le forum. On recrute au SHIELD, venez, on a des cookies. freeze

→ projet rpg futuriste & SF ; (x) antarctique, XXIIIème siècle, 2200.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 4 Oct - 14:51

Haaaaaaaan merci Ms. Palmer pour cette sublime déclaration d'amûr amor hhiin
Nous aussi on te n'aime tu sais p'tite Badass

Bon, passons aux neeeews ! Parce que les grandes vacances c'est fini, et que les forces du Mal n'ont pas loupé la rentrée ! omg1

Les Missions Red Zone et War Of Kings ont été lancées ! Et autant vous dire que c'est la panique !

Crâne Rouge a déployé sa Poudre de la Mort sur tous les continents, en de multiples Zones Rouges où les héros menés par Maria Hill, Directrice du SHIELD, et Captain America, sous-directeur et leader des Vengeurs, et même Ultron et son programme de maintien de la paix, ont bien du mal à intervenir ! Des milliers de gens consumés à l'état de squelettes rougeâtres ont déjà payé de leur vie cet acte terroriste de grande ampleur ! Mais si encore ce n'était que ça ! Quels sont les véritables dessous de ce complot ? Le pire est à venir !

Pour ne rien arranger, Namor a littéralement péter les plombs depuis sa libération des Skrulls, en ayant découvert l'extermination de son peuple et l'implication indirecte de T'Challa, Roi du Wakanda, dans cela ! La Guerre des Rois est ouverte, à laquelle Fatalis compte bien participer afin de la faire pencher en sa faveur ! Encore du pain sur la planche pour les Super-Héros débordés !

Avis aux courageux qui aspirent à rentrer dans la bataille ! mouton

* * * * * * * *

Encore plein de PV Marvel disponibles alors n'hésitez pas !
Parmi les principaux : Spiderman, Hawkeye, Phil Coulson, Sif, Daisy Johnson, Wolverine, etc.

Nous recherchons en priorité des Confréristes, Agents du SHIELD, Agents d'HYDRA ainsi que des Super-Vilains ! loove

Papouillettes et licornes à vous tous ! :licorne2:

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Sam 28 Nov - 12:22

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Ven 4 Déc - 18:23

Bonjour ! Toutes nos excuses pour cette absence imprévue, nous avons été pas mal pris de court par nos vies IRL qu'on en a négligé la pub' nonono
Nous sommes bien vivants et en bonne santé ! bourreee

Voici donc quelques news fraîches :

~~~~ MISSION 1 EN COURS D'ACHEVEMENT : Les Zones Rouges (nuages toxiques gigantesques) de Crâne Rouge, déployées sur chaque sud-continent pour éradiquer les "races impures", ont pu être stoppées grâce aux interventions des héros et du SHIELD, non sans de lourdes pertes ! Mais stoppées dans leur expansion seulement, car le moyen pour les faire disparaître n'a toujours pas été trouvé et nul ne sait vraiment ce qui se trame à l'intérieur de ces épais nuages... affaire à suivre !

~~~~ MISSION 2 EN COURS D'ACHEVEMENT : Le mariage de T'Challa et de Tornade, qui devait être le plus somptueux et le plus retentissant en matière de politique internationale, s'est vu interrompu avec fracas par un Namor enragé et rancunier envers le Roi du Wakanda. Son armée atlante, sa magie aquatique et ses monstres marins ont lancé une attaque de grande ampleur sur toutes les côtes africaines, acculant les invités héroïques au coeur de la ville wakandaise. Un tsunami contrôlé par Namor menace de ravager la ville, la bataille est toujours en cours et les forces X-men, Vengeurs, SHIELD et autres héros ont bien du mal à faire face...

~~~~ POSTES VACANTS (célébrités négociables sauf personnages centraux des films - personnages secondaires négociables) : Thor Odinson, Fatalis (visuel dernière génération comics : Richard Armitage, négociable), Black Panther, Tornade, Archangel, Iceberg,Spiderman, Spider-Woman, Hulk, Spymaster (Matt Bomer), Cyclope, Ghost (Hugh Dancy), Wolverine, Gambit, Malicia, Mystique, Magnéto (Michael Fassbender), Jessica Jones, Kitty Pryde, Havok, Madame Hydra, Vipère, Baron Zemo, Crossbones, etc.

Si vous voulez prendre part à des scénarios qui déchirent leur mamie, qui vous mettent à l'épreuve, tout en s'amusant dans une bonne ambiance sur un forum sérieux (5 ans déjà le gros bébé :nocti: ), n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! amor dancey

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Ven 15 Jan - 20:53

C'est beau tout ça Loukas
La mission se déroule comme vous le voulez? Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 16 Fév - 10:55

Hey hey ! Oui tout se passe bien !
Voilà quelques news suite au changement récent de version... ULTRON IS WATCHING YOU, BITCH*S ! YOU BETTER RUN AND RUN FAST AND AWAY ! angel :admin: :yaaaah2:

« JOIN US AND FIGHT ! »
CLIC IF YOU DARE !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Dim 21 Fév - 11:40

Hello PRDésiens

Comme l'a annoncé le fonda juste au-dessus la nouvelle version est arrivée avec son nouveau design tout propre , tout beau et tout sombre freeze Au programme beaucoup d'actions, de désespoir , de combat, de rage , de peur , de courage et de drama Yeux brillent Si cela vous parle n'hésitez pas à nous rejoindre , on vous attend avec impatience pour venir botter les fesses métalliques de Ultron

Sachez que pour plus de facilité, nous avons revu les fiches de présentation qui ont été remanié et réduite dans leur contenu. Nous sommes conscients que le forum est vieux et qu'intégrer toutes les informations n'est pas aisé. C'est pourquoi nous avons revu notre façon de faire pour vous permettre de créer plus facilement votre personnage et sa fiche de présentation !

Les PVs ont été aussi repris pour éviter que l'on se perde donc n'hésitez pas à y faire un tour et à prendre le personnage qui vous intéresse pour venir le jouer avec nous ! De nombreux PVs sont toujours disponibles

Nos membres sont toujours aussi sympathiques et motivés , l'ambiance est toujours aussi agréable. N'hésitez pas à tenter l'aventure ! Vous serez bien reçu et chouchouter

A bientôt sur ML Wahou

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mar 23 Fév - 12:07

Bonjour chers membres de PRD

Pour les éventuels inscrits, on voulait vous signaler qu'un recensement est en ce moment en cours sur le forum ! Ce dernier prendra fin lundi 1 mars Very Happy

Pour les autres , n'hésitez pas à faire un tour dans les PVs avant et après le recensement pour voir si votre personnage ou célébrité préféré a été libéré !

A bientôt

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mer 2 Mar - 14:05

Hello amis de PRD

Je fais suite à mon message du dessus pour vous signaler que le recensement est clos. Les comptes non recensés ont été supprimés pour ne laisser que les comptes actifs

Le bottin des avatars et les postes vacants ont été mis à jour suite à la suppression des comptes fantômes. Je vous invite donc à aller découvrir les nouveaux personnages et célébrités libres. Ils n'attendent que vous alors n'hésitez plus ! Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !

A titre d'exemple sachez que nous recherchons notamment un Sam Wilson aka Falcon, Daisy Johnson aka Quake, Logan Howlett aka Wolverine, Peter Quill aka Star Lord ou encore Matt Murdock aka Daredevil. De nombreux autres postes vacants sont également à découvrir Wahou

Si vous avez des questions ou des envies, la FAQ invité est toujours ouverte. Nous vous garantissons une réponse rapide Yeux brillent

A bientôt

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9189 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Mer 6 Avr - 10:50

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours des forums RPG Marvel ou DC Comics. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy ! Aujourd'hui à 11:29

MARVEL LEGACY Ϟ et oui il a quatre ans le papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant