AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version

Aller en bas 
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version Empty
Message(#) Sujet: Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version EmptyLun 4 Nov - 19:25

PRD & Novembre

Novembre 2013

Bonsoir à tous,

Et en ce mois de novembre, les nouveautés vont bon train sur PRD et suite à une petite MAJ, j'ai l'honneur de vous annoncer les grands gagnants du mois :


  • Le nouveau design qui représente la 65ème version de PRD. Cette magnifique création nous a été offerte par Sweetie plum que l’on applaudie tous très fort *applaudissement de foule dans toute la salle* et que l’on remercie bien sûr également ! Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur cette nouvelle version dans ce sujet.

  • Continuons sur cette nouvelle version avec un tout nouveau codage entièrement fait main par deux nouveaux supers-modos, j’ai nommé Phantasmagoria pour l’ensemble du codage, et Night Neko qui a participé à la page d’accueil. Merci les filles !

  • Je dois également annoncer quelque chose de la plus haute importance : le recrutement de masse continue et on vous attend nombreux dans la section de recrutement ! Il y en a pour tous les goûts et tous les esprits ! Alors n’hésitez pas ! Cette semaine, coup de projecteur sur le recrutement de journaliste. (Et en plus, quand on appartient à un groupe, on a une jolie couleur Very Happy

  • Sachez également que la folie des icônes continue avec un nouveau thème. N’hésitez pas à participer en choisissant dès à présent votre équipe parmi : Team DOCTOR WHO, Team HUNGER GAMES et Team Once Upon a Time et revêtissez un avatar à l’image de votre équipe.

  • Pour finir, je vous annoncerais ce qui vous attends prochainement sur PRD pour le plus grand bonheur de tous. Vous pourrez voir apparaitre un nouvel épisode du Magazine de PRD, une nouvelle émission de la radio de PRD et enfin, le retour des concours de forums. Et tout ceci dans les plus brefs délais les amis !


J'espère que tout ceci vous plaira et vous conviendra ! N'hésitez pas à poster vos avis concernant ces nouveautés à la suite du sujet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version EmptyMar 5 Nov - 22:05

Superbe 65° version, la nouvelle édition de Radio devrait bientôt arriver en plus Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version 833568 

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau, tout beau, PRD et sa 65ème version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: