AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Novembre en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6054 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 15:19

TOTALEMENT SUBLIME ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 15:21

super zoli mais snifouille ya plus la liste des anniversaires en bas, moi j'aimais bien cette petit liste, ça m'était bien utile *pan*
Revenir en haut Aller en bas

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3401 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 15:26

Bonsoir bonsoir =)
Moi qui suit toujours fan des designs de PRD j'avoue que j'aime vraiment pas celui-ci ... Il est froid et manque de vie, pas assez pétillant, on a envie de chaleur en ce mois de novembre et la nouvelle page m'a jeté comme un froid glacial ... Le header est bien y a pas de soucis là dessus mais c'est les couleurs, ça manque vraiment de peps, de vie, c'est trop monochrome disons ... Pour le nouveau codage c'est pas mal même si je préférais avant je pense mais je me laisse quelques jours d'adaptation avant de donner un vrai verdict haha ^^

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 16:44

Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.

Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD

EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 17:29

Vraiment bien ce nouveau thème!  

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 19:22

Ce nouveau design est sublime Yeux brillent Le header est très joli -même si je ne suis pas fan de la typo- et ces couleurs qu'on ne voit pas souvent me plaisent beaucoup! De même pour toutes les nouveautés dans le codage Smile

Bravo à toutes les personnes ayant participé à ce design  

Hollow Bastion devient Eledhwen

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 23:52

Je suis vraiment contente que ce design plaise à beaucoup de monde!^.^ D'autant plus qu'il s'agit de mon premier design presque en entier!**

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 1:07

Il est magnifique *.*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 1:08

Phantasmagøria a écrit:
Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.

Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD

EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD
je vais etre chiante mais c'est pas possible de rajouter les annivs dans le qeel, pour moi c'est important lol

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2013 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Lysk et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 2:00

Je me joins à tous les avis positifs : très joli design. Perso, j'suis fan de sa simplicité apparente (je sais pour avoir tenté que c'est pas simple en fait lol) et de sa clarté ! Très joli header, Codage qui n'en fait pas trop !

Moi aussi j'ai été perturbée par le curseur qui ne change pas... mais comme ça a été relevé déjà, je n'en dis pas plus Razz

Bravo en tout cas pour ceux qui ont bossé dessus ! ça claque !

Je joue Rachel Caldwell, et vous attends avec impatience sur BS !

Vous aimez l'univers de JKR mais jouer les évènements des livres ou les personnages ne vous intéresse pas ? Vous n'aspirez qu'à vivre paisiblement votre vie d'enseignant, d'étudiant ou d'élève à Poudlard ? Laissez vous tenter par la simplicité d'Imperium incantatem ! Un beau forum qui a 7 ans, preuve de sa pérennité.

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5871 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 4:24

Je suis fan ! c'est super joli ^^

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 5:00

Heyo o/

Je trouve ça pas mal, un peu trop clair et uniforme mais joli. Au niveau de la PA, Phanta, regarde si tu peux passer en position: relative et mettre des positionnements Top/Bottom etc au lieu d'un padding  

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 5:41

Bravo Sweetie si c'est ton premier  Tu te débrouilles super bien Wink

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 7:09

J'adore ce thème ! Il est magnifique ! Vraiment beau travail ! Je suis fan du design un peu givré autour de la fille <3
Merci beaucoup de la part de mes yeux heureux :'3

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 8:08

Zadig ; Logiquement, pour avoir ce genre d'onglets, faut utiliser les div flottants ... ^^'
Bref, je viens de trouver une solution bien plus simple et ça marche, si vous voyez d'autres bugs, surtout, n'hésitez pas ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 8:58

J'ai vu ça trop tard pour supp mon post ouais xD
Jsuis assez peu div flottants aussi, donc comme j'y connais rien de ce côté, ça doit jouer.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 8:59

Le design est vraiment magnifique ! C'est épurée, ça éblouit ! Je suis vraiment sous le charme Yeux brillent 

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 10:04

Normalement, le problème des onglets de la PA est réglé I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2667 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 10:48

le thème est plus que magnifique, il représente tout ce que j'aime *O*
Magnifique travail, tout est parfait <3

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 13:31

J'adore!! C'est le meilleur design depuis que je suis sur le forum selon moi.

Félicitations au staff! Ca fait du bien, ca réchauffe le cœur en ce froid d'hiver!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 13:58

Le problème de marge est également réglé I love you

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 15:07

Impec I love you  j'apprécie le codage qui a l'air vraiment bien travailler c'est tout en finesse. Le design est également tout en simplicité mais c'est totalement suffisant I love you  le vert n'est pas ma couleur favorite mais elle s'accorde bien.
    En résumé, superbe I love you 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 15:13

Merci à vous tous ! On est ravis que tout vous plaise ♥
Comme l'a signalé Love, les bugs sont normalement traités mais si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à poster ici-même ou envoyer un MP à Love ou moi-même ! freeze 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 15:58

Très élégant ce design ! Moi qui n'aime pas les forums clairs parce qu'ils me donnent mal aux yeux, bah celui-ci est très réussi, les couleurs sont bien choisies et ne me fatiguent pas les yeux, merci pour moi . xD Et bravo au staff, c'est du beau boulot.

Par contre, je trouve que les petites bordures noires dans la page des membres, dans les profils, en haut et en bas des sujets, etc font un peu tâche. :/

Si ça vous intéresse, je les ai traqué de mon côté et normalement ce code devrait toutes les supprimer :
Code:
.catSides, .spaceRow, .thHead, .catHead, .row3Right, .catBottom, .thCornerL, .thTop, .thCornerR, .thSides, .thLeft,
.thRight, .catLeft, .catRight
{
border: none !important;
}

J'espère que vous trouverez ce code utile et efficace.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Mar 5 Nov - 23:28

et moi ? pas de réponses à ma petite requête ? Smile Sad 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur

Thème : Novembre en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant