AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

we're all mons✝ers living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2013 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Pier et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 7:37

Pseudo

Identity Card
Prénom : Marie-Pier
Surnom(s) : Marie
Pseudo(s) : vulture/mons✝er
Date de naissance : Avril '93
Pays : Canada
Région : Québec

Likes & Dislikes
J'AIME :  la musique. J'écoute de tout. Je ne vous énumérerai pas tous les groupes que j'écoute, parce que la liste est longue. TRÈS LONGUE. En lien avec cette passion, j'adore la création musicale. Je joue du piano, de la guitare, du violon et je chante. J'ai d'ailleurs commencé à m'équiper afin de construire mon propre studio d'enregistrement maison. J'adore aussi grapher. Photoshop CS6 est mon meilleur ami. Et j'adore surfer sur le net, mais je crois que cela va de soi.
JE DÉTESTE :  Je suis du genre à éviter les conflits alors par pitié, ne me cherchez pas. J'suis pas du genre "la vie est belle et les licornes existent", pas naïve, mais je me tiens loin des gens qui se disputent. Sinon, je déteste les gens qui copient les codes sans donner crédit à l'auteur. Si vous voulez prendre un de mes code comme base, demandez-le moi. Si vous modifiez, même s'il n'est plus reconnaissable, j'aimerais quand même avoir un petit copyright parce qu'après tout, vous avez pris MON code pour bâtir le vôte. Et j'sais pas quoi écrire d'autre. Ah, les gens qui ne répondent que par une ligne ou deux en RP alors que tu fais un pavé de 50 lignes. Je veux bien croire que ce n'est pas tout le monde qui peut faire 500 mots par RP, mais si on se donne la peine de décrire les émotions du personnage, l'environnement dans lequel il se trouve, ses tics et manies, on peut facilement atteindre 10 lignes.

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau, je crois.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en moyenne 500?
Type de RPG préférés : city
Célébrités favorites : les musiciens. Yeux brillent
Livres préférés : Les romans de John Green
Films préférés : Les films de Tim Burton. Oh ça oui. Cet homme est un géni. Y'a aussi Hunger Games, les adaptations des romans de Nicholas Spark (je suis une hopeless romantic), les films d'animation, les comédies. Je n'ai pas de titre en particuler.
Groupes/Chanteurs préférés : Trop pour tous les nommer. J'écoute plutôt du pop-punk ces temps-ci. Mais je suis ouverte à tout. Je peux écouter du Of Mice & Men (qui est dans une branche un peu hardcore avec le scream) puis ensuite écouter The Maine (qui est plutôt pop-rock) et aller ensuite à Rammstein (qui est métal).

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux honnêtement.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? une amie m'en a parler.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est magnifique Yeux brillent 
Autre chose à ajouter ? au plaisir de vous connaître.

Dernière édition par mons✝er le Mar 22 Oct - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17094 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 10:21

Bienvenue Marie !
J'aurai aimé en savoir plus sur toi >< J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas  

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 11:13

Bienvenue Marie *o*

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 15:20

Welcome here ! Smile

J'aime beaucoup le titre de ta présentation !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 16:15

Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le graphisme et le RPG. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections :
Tout sur le Graphisme / Commandes de Design / Commandes Graphiques / PUB pour un contexte dérivé d'un film ou d'une série / PUB pour un city. Si ton forum n'est pas encore créé, je te conseille de poster dans les projets afin que tu puisse être guider pour faire le meilleur forum possible. Je te laisse découvrir les autres sections de pub, ou pour monter ton forum Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Clique pour voir des images:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2013 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Pier et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 19:05

@Phantasmagøria a écrit:
Bienvenue Marie !
J'aurai aimé en savoir plus sur toi >< J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas  
Désolé, j'ai commencé ma présentation à minuit, donc j'ai écrit autant que j'ai pu Razz

@IamMad a écrit:
Welcome here ! Smile

J'aime beaucoup le titre de ta présentation !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !
Merci, ce sont des paroes d'une chanson "Forever Halloween" du groupe The Maine.

Et merci à tous les autres pour les message de bienvenue.

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12218 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 22 Oct - 21:15

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Jeu 24 Oct - 14:18

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Jeu 24 Oct - 14:39

Bienvenue Marie Pier !
Amuse toi bien sur PRD surtout !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Sam 2 Nov - 1:25

bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Dim 3 Nov - 15:23

Bienvenue :3

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Dim 3 Nov - 18:16

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Lun 4 Nov - 22:10

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Lun 4 Nov - 22:26

bienvenue I love you 

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Sam 16 Nov - 21:53

wow. désolé, j'étais prise dans le tourbillon de la vie avec l'école et le boulot. Merci à vous pour cet accueil chaleureux Yeux brillent 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Lun 29 Déc - 6:20

hey ton avatar c'est un vraiment bon groupe !!!!!!!!!!!! bienvenue

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Lun 29 Déc - 6:52

Bienvenue à toi!

clique!:

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Lun 29 Déc - 10:43

Bienvenue sur PRD. Je suis tout a fait d'accord avec toi Tim Burton est un génie. Moi aussi j'aime beaucoup ses oeuvres ainsi que l'univers qu'il a créé.

En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année au plaisir de te lire.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12857 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 30 Déc - 0:53

Bienvenue sur PRD N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 30 Déc - 12:12

Bienvenue sur PRD

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mar 30 Déc - 13:47

Bienvenue à toi :cheers:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6232 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mer 31 Déc - 17:16

Bienvenue !

La musique c'est la vie

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27651 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Mer 31 Déc - 23:35

Bienvenue Very Happy

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2399 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: we're all mons✝ers living in a dream Ven 30 Jan - 21:00

Bienvenue parmi nous Very Happy