AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 1:13

Pseudo


Identity Card
Prénom :Il s'agit d'un prénom très commun débutant par un M et se terminant également par un M. Non je ne suis pas le bonhomme M&M. Razz  Appelez moi tout simplement Maxim.
Surnom(s) : Max le menace Razz 
Pseudo(s) : Docteur Poppeur
Âge : 22 ans
Date de naissance :27 juin 1991
Sexe : Fier représentant de la Gente Masculine
Pays : Canada
Région :Québec
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) 4293051
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) 4293051


Likes & Dislikes
J'AIME : Le RPG. Quelqu'un de surpris ? L'écriture, la lecture, le dessin, la photo, la pizza, le Red Bull et les M&M.
JE DÉTESTE : GLEE et TVD, je trouve grave que ça sert à rien ce truc bien que je me doute que je ne me ferai pas d'amis. Cool J'aime pas les légumes, surtout les pois verts (c'est dégueux surtout lorsqu'ils éclatent en bouche) j'aime pas non plus les lectures imposées par les prof se croyant intelligents mais bon je vais arrêter de vous faire chier avec ma life. Razz 


Information Logiciel(s) de créations :Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Si on devait se mettre à considérer la création graphique comme étant du Coca Cola je serais sans contredit le Diet Coke, juste une calore ... très peu doué. Razz 
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne calcule pas en nombre de ligne après tout la longueur d'une ligne peut varier selon le type d'écran que nous possédons, je préfère donc calculer en terme de mots ... en moyenne mes rp se situe entre 400 et 600 mots, parfois plus, tout dépend du niveau de mon partenaire et de ce que ses réponses m'inspirent.
Type de RPG préférés : City, Célébrités, Fantastique, Historique, je ne me ferme à rien tant que le contexte est original. Je déteste les contextes qui sont du déjà vu et qui me semble n'être rien d'autre qu'un stupide copié-collé émanant d'une série ou - pire - d'un autre forum. Bref je milite en faveur de la créativité.
Célébrités favorites :Il y'en a un sacré paquet, tellement que j'aurais peur d'en oublier. Pour ne citer que quelques noms citons , entre autres au sein de la gente masculine : Jensen Ackles, Hugh Laurie, Chris Evans, Robert Downey Jr, Channing Tatum, Dwayne Johnson, Bradley Cooper, Gerard Butler, George Clooney et Hugh Jackman. Chez les dames : Angelina Jolie, Kate Beckinsale, Megan Fox, Anne Hattaway, Mila Kunis, Nathalie Portman, Halle Berry, Jennifer Aniston, Eva Longoria, Eva Mendez, Penelope Cruz, Sophia Bush et Alyssa Milano.
Livres préférés : Inferno, le dernier bouquin de Dan Brown ... tout simplement malade.
Films préférés : Tout ce qui touche l'univers Marvel ( X-Men, Iron Man 1-2-3, Captain America, Avengers) Tout les Star Wars, les derniers Star Trek de JJ Abrams, 300, les films d'actions à  la DIE HARD, le Transporteur, Les Sacrifiés. Bref tout ce qui a une odeur de testostérone. Seule exception j'ai vraiment adoré le film Les Mots ( VOA The Words ) mettant en vedette Bradley Cooper et Zoe Saldana.
Groupes/Chanteurs préférés : Du gros rock bien pesant: AC DC, Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Avenged Sevenfold. Bref on est loin des 1D.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, puisque je compte bien tenter d'élever mon niveau en graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai tellement entendu parler de PRD que j'ai décidé d'y venir.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité, à force de lire ce que les gens en disait ( en bien soyez-en assuré) je n'ai pas su résister à la tentation de m'y inscrire.
Autre chose à ajouter ? Pas pour le moment.


Dernière édition par Docteur Poppeur le Sam 19 Oct - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix
Daphné
_____________________

Rising Pheonix
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 1:25

Oh, bienvenue parmi nous Very Happy Yeux brillent Alors ta signature, trop cool et docteur en plus, c'est la consultation possible ? Laughing 

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 1:30

Merci à vous gente demoiselle, j'avoue la signature claque à fond. Pour la consultation je crains que le tout ne vous soit pas d'un grand recours. Malheureusement, si je me fie à votre signature, votre niveau de folie est tout simplement incurable il vous faudra donc faire avec. Razz 

Merci pour le mot de bienvenue c'est d'une grande gentillesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 14:01

Welcome here freeze 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 14:02

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 15:18

Sammix, à votre service


Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le graphisme et le RPG. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections :
Tout sur le Graphisme / Commandes de Design / Commandes Graphiques / PUB pour un contexte dérivé d'un film ou d'une série / PUB pour un city. Si ton forum n'est pas encore créé, je te conseille de poster dans les projets afin que tu puisse être guider pour faire le meilleur forum possible. Je te laisse découvrir les autres sections de pub, ou pour monter ton forum Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

_______________________________________________
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptySam 19 Oct - 19:37

Merci Sammix c'est gentil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

PAPERϟDOLLS
Jonquille
_____________________

PAPERϟDOLLS
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2010
Messages postés : 57
Prénom : Hella.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 11:14

Bienvenue I love you 

_______________________________________________


people are just as happy as they make up their minds to be

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 11:14

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 14:40

Bienvenue =)

Tu as un site ou blog où on peut voir tes photos ?

_______________________________________________
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) 171102061704286232 Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) 224807single Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 14:50

Bienvenue parmi nous! Very Happy
J'aime ton kit *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 15:04

bienvenue sur prd (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Poppeur, presque aussi taré que Docteur House. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: