AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association

AuteurMessage

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association EmptyJeu 10 Oct - 5:58

Fan clubs & Associations

principe

Un peu de divertissement mesdames et messieurs, attention ! chers membres nous allons servir de nobles causes : Association des boulets, Fan de Tinkerbell,...etc.
Un peu de sérieux ! N'importe qui a le droit de créer un fan club ou une association (un topic donc) et sur n'importe quel sujet ça peut aller de l'association contre la maltraitance des animaux au fan club anti-Rihanna.

les règles
Pour ceux qui créer une association.
  • Respecter le règlement général du forum, notamment au niveau du respect et de la politesse

• Pas de formulaire mais essayez d'illustrer votre association, de dire pourquoi cette association, etc...

• Vous pouvez faire une liste de rôle par exemple : Président de l'association, coprésident, porte parole,...etc. (Il suffira de dire qui veut être porte parole ?).

• Vous pouvez également faire des partenariats entre association (vous demanderez par MP au président de l'association). Par exemple : Fan club de Paris Hilton avec fan club de Nicole Richie.
    Tous ceci devra figuré dans le premier message de l'association.

• N'oubliez pas de recenser votre sujet en allant dans le répertoire prévu pour cela.

• Évitez les sujets qui fâchent

• Donnez un titre clair à votre sujet

Pour les autres
  • Ceux qui ne souhaitent pas spécialement adhérer au groupe abstenez vous d'y répondre.

autres
Vous bénéficiez d'un champ "Fan clubs && Associations" dans votre feuille de membre, remplissez là, c'est toujours plus chaleureux et attractif

Étant en charge du mega flood, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toutes questions, tout problèmes Wink

Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association 771308blblblbTout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il faut savoir avant d'ouvrir un fan club ou une association
Page 1 sur 1