AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

+ BLACKBIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 13:38

BLACKBIRD

Identity Card
Prénom : Hmhm t'es bien curieux toi dis donc
Surnom(s) : Emy, Millie, Mélie, mais tu trouveras bien tout seul
Pseudo(s) : BLACKBIRD sur la toile
Date de naissance : Pendant l'été, au mois de juillet
Pays : France
Région : Les vaches, la pluie ; c'est mon p'tit lot quotidien

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout d'abord, j'aurais tendance à dire que j'aime le RPG. J'aime cet univers où tout semble facile ; c'est vrai que si dans la vraie vie on pouvait demander de créer des liens comme on en créer dans les RPG, ce serait fantastique. J'admire les créateurs, quand je vois les merveilles que certains sont capables de créer ; j'ai tendance à rester de longues minutes en admiration devant cet art si particulier. C'est fou, vraiment et beaucoup ont un talent pour ça. Avec de l'entrainement, je crois que les autres pourront sans doute deviner ce que j'essaie de faire, mais pour le moment cela reste assez abstrait. La lecture est une passion dont je ne peux pas me passer, ainsi que l'écriture. Malgré que l'inspiration ne soit pas toujours au rendez-vous. Je suis cinéphile. Rêveuse, passionnée ; il m'arrive d'être très souvent tête en l'air. C'est ce que mes professeurs notait dans leurs observations. Élève discrète, très souvent dans la lune. J'aime ça.
JE DÉTESTE :  Je ne suis pas très patiente, c'est un de mes vilains défaut et je ne le supporte pas, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire autrement. Je n'apprécie pas la chaleur et le soleil, j'aime ce qui est terne parce que ça cache souvent un mystère et une ambiance qui m'inspire ; chocolat chaud, mon plaid, de quoi grignoter un peu et mon ordinateur pour laisser courir mon imagination. Là est le paradis pour moi. Les transports en commun, c'est franchement l'horreur ! Me sentir inutile, par exemple lorsque je n'ai rien à faire du tout de mes dix doigts.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre depuis un bout de temps maintenant, mais depuis peu, je touche à Photoshop ; les résultats ne sont pas concluant pour l'instant, mais ça va venir.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je me débrouille pas trop mal je crois, mais tout dépend de mon partenaire. Je m'adapte bien souvent en fonction de lui.
Type de RPG préférés : Je ne suis pas bien difficile, mais j'apprécie le contexte plus que le type de RPG. J'aime l'originalité donc peu importe à quelle catégorie il se rapporte.
Célébrités favorites : Ashley Olsen, Mary-Kate Olsen, Phoebe Tonkin, One Direction, The Vamps, Selena Gomez, Demi Lovato, Emma Roberts, Emma Watson, Alex Pettyfer, Ash Stymest, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Finn Harries, Ian Sommerhalder, James Franco, Lily Collins, Mila Kunis, Justin Timberlake, Paul Walker, Paul Wesley, Penn Badgley, Blake Lively, Misha Barton, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Drew Seeley, Rosie Tupper, Sarah Hyland, Scarlett Johansson, Sophia Bush, Tyler Posey, Gemma Arterton, Andrew Garfield, Chace Crawford, Colton Haynes, Josh Beech, Matt Bomer, Nico Tortorella, Robert Pattinson, Anna Sophia Robb, Anna Kendrick, Emma Stone, Jessica Stroup, Lucy Hale, Shay Mitchell, Troian Bellisario.
Livres préférés : Les cinquantes nuances de Grey (EL.James), Le voleur d'ombres (Marc Levy), L'appel de l'ange (Guillaume Musso), La fille de papier (Guillaume Musso), Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (Lemony Snicket), Hunger Games (Suzanne Collins), Eternels (Alyson Noël), Le domaine des murmures (Carole Martinez), Le système Victoria (Eric Reinhardt), Les hauts de hurlevent (Emilie Brontë).
Films préférés : Skins, After Earth, Taken, Le Chaperon Rouge, The Island, American Wives, Physique ou Chimie, Bait, Hansel & Gretel, Fast And Furious, The Collection, The Descent, Hostel, The Hunger Games, Pitch Perfect, Malcolm, Dr. House, Les 4400, Desperate Housewives, Gossip Girl, Terra Nova, Jumper, De L'eau Pour Les Éléphants, Underworld, Easy A, Harry Potter, Jeux D'enfants.
Groupes/Chanteurs préférés : Daughter, Magwai, Angus, ,Les Beatles, Anticeptik kaotek, Il Nino, Nickelback, The All American Rejects, Fall Out Boy, Radiohead, Saez, Stupeflip, Fauves, 3 Doors Down, Linkin Park, Sex Pistols, Green Day, Mansfield, One Direction (Héhé le truc complètement différent)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'espère bien en apprendre davantage sur le graphisme et m'ouvrir à la toile grâce à PRD.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai jumpé de page d'accueil en page d'accueil jusqu'à attérir sur celle-ci.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Après une exploration approfondie du forum, je l'ai apprécié assez pour vouloir m'inscrire. Poussé par la curiosité et par une envie d'intégration dans ce vaste monde, j'espère que ça va rouler au mieux malgré le nombre de membres.  
Autre chose à ajouter ? Le graphisme est fantastique et j'ai cru comprendre que cela fait de nombreuses années que PRD existe donc j'ai envie de féliciter les admins qui ont énormément de courage parce que c'est beaucoup de travail de gérer un pareil forum.
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2012 J'ai posté un total de : 319 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 13:39

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 13:42

Merci bien, c'est gentil !  

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 14:44

J'aime beaucoup tes icônes !
Bienvenue à toi =)
N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin, en espérant que tu te plaise parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 14:51

Elles ne sont pas de moi, mais merci !  
C'est gentil, je prends note évidemment. Je pense bien demander un parrain pour ne pas être complètement pommé au milieu de vous tous !  Merci en tout cas !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 15:53

Bienvenue sur PRD  

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 16:01

Bienvenue sur le forum Very Happy

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2013 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Valentin et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 17:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 20:14

Merci à vous trois ! Smiley cookie 

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 20:25

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 20:40

Merci beaucoup ! Mr Green 

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mar 8 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici !

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4515 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mer 9 Oct - 10:19

Bienvenue à toi !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Mer 9 Oct - 18:37

Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le graphisme. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections : Tout sur le Graphisme / Commandes de Design / Commandes Graphiques Wink

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Jeu 10 Oct - 13:59

Merci à vous trois, vous êtes adorables !  

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27745 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Ven 11 Oct - 1:14

Bienvenue à toi ici Very Happy

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 862 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Admin à temps plein pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Ven 11 Oct - 20:21

Bienvenue sur le forum *-* tes icones sont adorables ! +1 pour le pseudonyme **

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Ven 11 Oct - 21:30

welcome Very Happy

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Sam 12 Oct - 9:48

bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42800 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Sam 12 Oct - 15:35

Bienvenue Wink Cela fait en effet 6 ans que PRD a ouvert Very Happy

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Sam 12 Oct - 19:10

welcome sur prd

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Dim 13 Oct - 11:47

Welcome here ! Smile

Que tes recherches rpgistiques soient fructueuses ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Ven 18 Oct - 21:24

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy 

@BLACKBIRD a écrit:
j'ai envie de féliciter les admins qui ont énormément de courage parce que c'est beaucoup de travail de gérer un pareil forum.
Merci Yeux brillent 

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Sam 19 Oct - 16:27

Bienvenue !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2010 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Hella. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Dim 20 Oct - 12:05

Bienvenue sur PRD I love you

people are just as happy as they make up their minds to be

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: + BLACKBIRD Aujourd'hui à 15:25

+ BLACKBIRD