AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyDim 22 Sep - 18:31

E-YDRAYS


Identity Card
Prénom : Emeline
Surnom(s) : Em, Eml'ine, Mélie
Pseudo(s) : E-YDRAYS
Âge : 20ans
Date de naissance : Le 12 juillet 1993
Sexe : Féminin
Pays : France
Région : Normandie
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Jja5« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Q8at
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Hq3r« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Oije


Likes & Dislikes
J'AIME :  Je suis une jeune fille passionnée, rêveuse, sans doute trop parfois. C'est d'ailleurs ce qu'on me reprochait souvent en classe, mais j'aime laisser mon imagination me porter dans des trucs que personne ne peut comprendre à part moi. J'aime beaucoup écrire, notamment pour m'évader de mon quotidien, c'est peut-être pour ça que j'aime autant les RPG. Je rêve de voyage et d'aventure, j'aime croire que ma vie est un film, réalisée par un producteur fantastique. Je me dis que jamais je ne grandirais, que je resterais jeune et insouciante. J'apprécie de passer du temps à enrichir ma culture personnelle : dans les musées, sur la toile, simplement en discutant avec d'autres personnes. Je trouve ça autant enrichissant qu'intéressant. Je suis admiratrice de l'anglais, cette langue est une berceuse que je ne me lasse jamais d'entendre. J'ai envie de vivre à l'étranger plus tard et d'être totalement bilingue. Je passe énormément de temps à prendre des photos, c'est l'un de mes passe-temps favoris. Je suis une adepte des sports d'hiver ! Vivement que la neige tombe dans les régions montagneuses !  
JE DÉTESTE :  Je suis plutôt ouverte d'esprit alors je ne déteste pas grand-chose. Je dirais que c'est plus compliqué avec les gens qu'avec les choses de la vie en général. Je ne pense pas être méchante donc il faut vraiment me pousser à bout pour que je sois fâché au point de détester une personne. J'ai des principes et j'avoue que j'accepte difficilement d'en changer. Je suis très têtu et j'ai du mal à admettre mes tords, pourtant je me remet en question, mais l'avouer aux autres est légèrement plus difficile. J'entreprends un tas de choses, mais j'ai du mal à aller au bout, soit parce que je suis lasse ou soit parce que je suis découragé. C'est plus fort que moi et je n'aime pas ça du tout.


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela varie en général en fonction de mon partenaire. Je suis capable d'en faire cinquante comme d'en faire une centaine.
Type de RPG préférés : Simple, avec un contexte clair et une pointe d'originalité.
Célébrités favorites : Reese Witherspoon, Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Aurora Mohn, Selena Gomez, Demi Lovato, Anna Sophia Robb, Emma Roberts, Emma Watson, Chace Crawford, Colton Haynes, Mila Kunis, Ian Sommerhalder, Zoey Deschanels, Zac Efron, Sophia Bush, Vanessa Hudgens, Chad Murray, Dianna Agron, Léa Michèle, Misha Barton, Rachel Bilson, Adam Brody, Shay Mitchell, Ian Harding, Lucy Hale, Ashley Benson, Bruno Mars, Dianna Agron, Misha Barton, Rachel Bilson, Lucy Hale, Ashley Benson, Candice Accola, Shay Mitchell, Blake Lively, Leighton Meester, Justin Timberlake, Will Smith, Blake Lively, Kaya Scodelario, Pixie Lott, Phoebe Tonkin, Shenae Grimes, Alex Pettyfer, Ashton Kutcher, Ash Stymest, Josh Beech, Channing Tatum, Ed Westwick, Johnny Depp, Matt Lanter, Paul Walker, Paul Wesley, Tobias Sorensen etc..
Livres préférés : J'en ai tellement qu'il m'est difficile de tous les citer.
Films préférés : Là encore, ce serait trop long !
Groupes/Chanteurs préférés : J'aime particulièrement les One Direction, Selena Gomez et Demi Lovato, mais j'écoute un tas d'autres choses.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un petit peu les deux, mais plus pour le RPG je pense.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Top 50
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La diversité du forum en premier, mais parce que je me remet doucement dans le bain, je pense que la transition PRD va m'aider.
Autre chose à ajouter ? Merci xx
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3508
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyDim 22 Sep - 18:36

Bienvenue « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » 439702 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyDim 22 Sep - 18:38

Merci beaucoup ! « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » 423770 
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10646
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyDim 22 Sep - 20:50

Bienvenue & j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites niveau rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyDim 22 Sep - 21:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyLun 23 Sep - 15:06

Welcome here ! Smile

J'aime bien ton avatar, il est fort sympathique !

Bonnes recherches rpgistiques parmi nous ! Smile

_______________________________________________
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyMer 25 Sep - 22:38

Bienvenue sur PRD !

QUEL LISTE !
Citation :
Reese Witherspoon, Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Aurora Mohn, Selena Gomez, Demi Lovato, Anna Sophia Robb, Emma Roberts, Emma Watson, Chace Crawford, Colton Haynes, Mila Kunis, Ian Sommerhalder, Zoey Deschanels, Zac Efron, Sophia Bush, Vanessa Hudgens, Chad Murray, Dianna Agron, Léa Michèle, Misha Barton, Rachel Bilson, Adam Brody, Shay Mitchell, Ian Harding, Lucy Hale, Ashley Benson, Bruno Mars, Dianna Agron, Misha Barton, Rachel Bilson, Lucy Hale, Ashley Benson, Candice Accola, Shay Mitchell, Blake Lively, Leighton Meester, Justin Timberlake, Will Smith, Blake Lively, Kaya Scodelario, Pixie Lott, Phoebe Tonkin, Shenae Grimes, Alex Pettyfer, Ashton Kutcher, Ash Stymest, Josh Beech, Channing Tatum, Ed Westwick, Johnny Depp, Matt Lanter, Paul Walker, Paul Wesley, Tobias Sorensen etc..
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptySam 5 Oct - 18:17

Bienvenue Loukas
J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70744
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyMar 8 Oct - 1:16

Bienvenue à toi =)

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyMar 8 Oct - 15:55

Bienvenue sur PRD « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » 436552
Revenir en haut Aller en bas

Paradox
Jonquille
_____________________

Paradox
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2013
Messages postés : 185
Prénom : Thomas
Ton âge : 31
Profession / études : suis technicien


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyMar 8 Oct - 16:03

Bienvenue sur le forum I love you 

_______________________________________________
Marvel (R)Evolution Bientôt cinq ans que le forum est là ! De nombreux PVs de disponible et un contexte unique.

Revenir en haut Aller en bas

@YOLO
Amaryllis
_____________________

@YOLO
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2013
Messages postés : 307
Prénom : Valentin
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » EmptyMar 8 Oct - 17:54

Bienvenue parmi nous Very Happy

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: