AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 3:28

Kick Ass'


Identity Card
Prénom : Evan
Surnom(s) : Evee
Pseudo(s) : Kick Ass'
Âge : 18 Y.O
Date de naissance : 1er Juillet 1995
Sexe : Mec
Pays : France
Région : Paris, beauty.
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' 1301237956-sans_titre8-bff6708e0
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' 862351JustinBieber1


Likes & Dislikes
J'AIME :  Justin Bieber, les One Direction, Macklemore, Aaron Johnson, Chloë Moretz, Christopher Mitz..
JE DÉTESTE :  Ta face ?


Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : plus de 15, généralement.
Type de RPG préférés : RPG célébrité en université.
Célébrités favorites : Justin Bieber, Aaron Johnson, Chloë Morezt.
Livres préférés : Hunger Games
Films préférés : Kick Ass'
Groupes/Chanteurs préférés : Justin Bieber, One Direction, Macklemore.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il est assez connue, ne vous étonnez pas.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? il m'a l'air d'avoir de bon tutorels et code pour nous aidez.
Autre chose à ajouter ? J'avais un autre compte ici, mais j'ai perdu le mot de passe, possible de le supprimer pour me laisser celui-ci ?


Dernière édition par Kick Ass' le Dim 15 Sep - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 4:33

Bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 4:55

Welcome here et bonnes recherches rpgistiques ! Smile

_______________________________________________
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 5:42

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10646
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 7:44

Bienvenu parmi nous j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 8:18

bienvenue Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

mytho song
Jacinthe
_____________________

mytho song
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2012
Messages postés : 1309
Prénom : laurine.
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://savethequeens.forumactif.com/
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 9:10

    Bienvenue parmi nous Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' 5438 

_______________________________________________
FREAKSHOW devient mytho song.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyDim 15 Sep - 10:40

Bienvenue sur PRD (:

j'espère que tu trouveras ton bonheur côté rpg (:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyLun 16 Sep - 4:50

Bienvenue sur PRD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Eilera
Amaryllis
_____________________

Eilera
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2012
Messages postés : 373
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : .


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyLun 16 Sep - 4:55

Bienvenue =)

_______________________________________________

HP Alternatif ; Chaleureux ; Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyMar 17 Sep - 3:23

Bienvenue ! Kick Ass rocks ! j'ai hâte de voir le 2

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' EmptyMar 17 Sep - 4:53

Le 2 tue ! haha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty
Message(#) Sujet: Re: Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme n'est que pure fiction, un jour il nait, l'autre il meurt. - Kick Ass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: