AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

[Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Dim 1 Sep - 9:15

Bonjour, alors déjà merci de lire ma demande. Je souhaite vraiment m'améliorer car j'adore vraiment rp.

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :[/size]je ne sais pas trop niveau lignes mais je sais que je fais du minimum 300 mots et un maximum de 1300 mots.
Votre dernier RP (En Spoiler):
1300 mots:

993 mots:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? :Je me trouve assez nule, je dois le dire ... Mais ceux du forul d'où proviennent ses rps trouvent que je me suis pas mal améliorée. Donc je sais pas trop.
Premier point que vous souhaitez travaillez : Je voudrai améliorée tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer. Je dirais que ce qui doit être le plus amélioré est ma pire lacune.

Merci d'avance.

Dernière édition par Rosalia A. Valkis le Ven 4 Oct - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Ven 4 Oct - 9:01

Bonjour Rosalia!

Je suis désolée pour cette attente, j'ai de mon côté été assez prise ces derniers temps Smile
Es-tu toujours partante pour potasser ensemble? Smile Je te rassure, je n'ai pas trouvé ton niveau si nul que ça (j'ai trouvé pire chez des gens qui se pensaient excellents Mr Green ) et je pense que tu ne peux que t'améliorer, comme tout le monde Very Happy

Si tu es donc toujours ok, tu pourras modifier le titre de ton message et nous nous mettrons au travail  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Ven 4 Oct - 11:38

Bonsoir Corleone !

Il n'y a pas de problème, je suis d'accord je vais même de ce pas éditer le nom de ma prof' Wink

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Sam 12 Oct - 3:44

Me revoilà Razz

Je préfère te prévenir d'avance: ma connexion actuelle est un peu moisie en ce moment, je profite des connexions au boulot, mais je en général, je poste donc des posts longs avec un peu de délais ^^

Alors....!

Pour commencer, je trouve ton style agréable à lire: tu as du vocabulaire, tu as une bonne syntaxe et tes textes sont agréables à lire. C'est chouette, car si tu avais eu ces lacunes, le cours aurait été plus difficile, car l'amélioration de ces points vient très souvent par la lecture, des petits exercices de réécriture, etc Wink

A mes yeux, le principal défaut à corriger dans ces textes est ce que j'appellerais: le vide. Par exemple dans le 1er extrait, il y a environ 3/4 du texte qui n'est pas utile à la suite du RP.
Un second point serait l'orthographe et malheureusement, je ne pourrais pas faire grand chose de plus que BonPatron, Bescherelle ou simplement: se relire, 1, 2 3 voire 4 fois de suite s'il le faut Razz
Enfin j'ai noté dans le second texte un petit souci de syntaxe que tu as moins dans le premier: je le mettrai dans une case "aération du texte". Smile

Avant de me lancer dans le 1er point, pourrais-tu, par toi-même, me donner les points spécifiques que tu penses devoir corriger?
L'auto-critique est une méthode très utile pour savoir où concentrer ses efforts et ne pas s'éparpiller pour rien ;)Et je verrais aussi sur quoi axer quelques explications que je pourrais te donner.
Enfin, dernière petite demande: en quelle classe es-tu? Cela m'évitera de te parler de trucs que tu n'aurais peut-être pas encore étudié Razz

J'espère que ce plan de "cours" te convient, n'hésite pas à me faire part de tes remarques Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Sam 19 Oct - 13:39

Merci pour ce petit compliment que j’apprécie car je ne me trouvais pas cette "qualité". Je ne suis qu'en seconde.

Tu as bien cernée mes problèmes apparemment, c'est vrai que j'ai un problème : je ne sais pas comment commencer mes rps et c'est bien le problème... Après pour l'orthographe, le texte que j'ai mis, je l'ai écris à 3h du matin donc c'est sûr que j'ai pas eu le temps de le corriger ... Mais bon ! Un problème de syntaxe ? Que veux-tu dire ?

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Ven 22 Nov - 15:58

Bonjour !
Je viens aux nouvelles, où en êtes vous dans ce petit cours ?
Dites moi tout qu'on fasse le point Smile

Clique pour voir des images:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Sam 23 Nov - 4:14

Je suis toujours en attente de réponse de la part de mon cher professeur ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours] Lun 16 Déc - 8:29

Essaye de lui envoyer un MP Wink
Dis lui que c'est Sammix qui te l'a conseillé, ce serait dommage que tu ne puisse pas progresser Sad

Clique pour voir des images:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours]

[Coraleone]Je voudrai essayer d'amélioré toutes mes lacunes si possible. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1