AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mar 27 Aoû - 15:02

Debra L. Jugson

Identity Card
Prénom : Anastassia
Surnom(s) : Ana ou Nastya, tout ce qui permet de raccourcir mon prénom de 10 lettres quoi! Smile
Pseudo(s) : Debra L. Jugson (petitexplicationkiserarien: pseudo de mon perso sur le récent fofo HP Turn On the Light)
Âge : 13 ans (qu'est-ce que je me sens gamine parmi vous...)
Date de naissance : 17 mars 2000
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : Harry Potter (la fantasy en général), chanter, écouter de la musique, regarder des parodies de tout et de rien (l'humour en général), les chats et les jeux de rôle sur table I love you
JE DÉTESTE : Le manque d'inspi quand t'écris pour un concours sur HPF (autant dire que ça m'arrive souvent), faire du vélo, la saga Twilight (no offence les fans Smile )

Information Logiciel(s) de créations : .............. aucun...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : totalement incompétent (Troll quoi)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 15 et 20 mais y me faut dix ans pour les écrire :boulet: 
Type de RPG préférés : Ben heu... Harry Potter pardi! Very Happy 
Célébrités favorites : J. K. Rowling, Alan Rickman, Tom Felton, Darren Criss, Joey Richter, Lauren Lopez, Sean Austin, Michaïl Boyarski, etc...  
Livres préférés : Harry POTTEEEEER!!! Ahem. Aussi SdA, L'école des chats, La guerre des clans... heu surtout du fantasy. ^^"
Films préférés : SEIGNEUR DES ANNEAAAUX! (le film est mieux que le livre pour moiSurprised ), les films d'animation Disney, les parodies du style "Robin des Bois et ses vaillants compagnons en collants" Mr Green "Mords-moi sans hésitation" aussi angel 
Groupes/Chanteurs préférés : EVANESCEEEENCE *paf* oké j'arrête de gueuler ^^". Alooors *se racle la gorge comme Ombrage* Three Days Grace, My Chemical Romance, la Naheulbande, Blackmore's Night, les chansons d'AVPM, AVPS et AVPSY. Voilààà! I love you 

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je suis ici en mode "touriste" (je passe une fois tous les siècles) surtout pour le RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Erwan qui m'a dit qu'ici y aura bientôt un nouveau fofo HP  
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ben euh, l'envie de s'inscrire sur TOL surtout ^-^"
Autre chose à ajouter ? Ne comptez pas sur moi pour être présente souvent, comme je l'ai dit je suis en mode "touriste" Embarassed En tout cas le fofo est très sympa! 
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 7:00

Welcome here ! Smile

Y'a une école pour les chats ? *sors loin*

Bonne recherches rpgistiques par ici !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 8:36

Bienvenue =3

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 9:49

Bienvenue, j'espère que tu trouveras un rpg qui te plait ici Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 11:56

Bienvenue ! Moi aussi j'ai adoré Mords moi sans hésitation ! Very Happy et j'suis pas du tout une adepte de Twoilettes. *pataperlesfans* j'aime tellement, tellement cette scène avec la chanson "It's raining men" XD je rigole toute seule rien qu'en y pensant. Enfin, c't'un film avec des scènes cultes quoi x). CHAT !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 12:06

bienvenue sur le forum (:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 13:53

On va être copine ! J'adore Hp ! Je suis une Folle de Hp (d'ou le nom la Folle ), j'espère que l'on se reverra bientôt ! Surprised

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 17:05

Citation :
Alsace
Alsace powaaa' wesh wesh seuseu ->  

Bienvenue parmi nous I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 18:26

Bienvenue Mr Green 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 28 Aoû - 18:32

Merci pour votre accueil chaleureux vous êtes choupis! I love you 

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27793 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Ven 30 Aoû - 13:19

Bienvenue à toi =D

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Lun 2 Sep - 10:56

Bienvenue. I love you 

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Lun 2 Sep - 10:56

Bienvenue I love you 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mar 3 Sep - 0:35

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mar 3 Sep - 18:48

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Mer 4 Sep - 12:47

Bienvenue^^

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11671 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Dim 8 Sep - 15:46

bienvenue I love you

La vie sur PRD:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! Aujourd'hui à 18:39

Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1