AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 10:03

Pravda

Identity Card
Prénom : Caroline
Surnom(s) : Caro, Chevreuil (longue histoire gniibis), Bichette, Maître-Sith, Darth Historius (ouep).
Pseudo(s) : Pravda ou Kremlinpravda.
Date de naissance : 10 décembre 1989.
Pays : Canada
Région : Province de Québec

Likes & Dislikes
J'AIME :  La science-fiction, Voltaire, l'URSS, le café, la bière noire de type stout, l'Histoire, le chocolat, les furets albinos, la physique quantique, l'astronomie, Marx, la procrastination, les jeux vidéos, le pédantisme, la philosophie, faire la fête, les débats, la supraconductivité, le codage, le volley de plage et les Skittles.
JE DÉTESTE : Les mathématiques, l'histoire quantitative (pour les mêmes raisons), Freud, la mode, dormir, me faire à manger, les travaux en équipe à la fac', les ingénieurs de ma fac', l'attente dans une file d'attente, les fruits de mer, les chats, la bière blanche, le manque de café, aller à l'église (heureusement qu'on ne m'y traîne jamais), Rousseau (Twisted Evil), le capitalisme, les ewoks et Chewbacca, Paul Ricoeur et Ronald Reagan.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3, The Gimp 2.8
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Novice, je dirais. Mais je me débrouille très bien.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus de 70 lignes. Je suis une amoureuse des pavés. Razz 
Type de RPG préférés : Historiques, Univers inventés, fantastiques
Célébrités favorites : Katie McGrath, Mila Kunis, Megan Fox, Emma Stone, Yvonne Strahovski, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Chris Hemsworth.
Livres préférés : 1984 (George Orwell), Germinal (Émile Zola), toutes les nouvelles d'Edgar Allan Poe, Manifeste du Parti communiste (Karl Marx & Friedrich Engels), La Femme eunuque (Germaine Greer), le Deuxième Sexe (Simone de Beauvoir), Candide ou l'Optimisme (Voltaire), Boule de suif (Guy de Maupassant), tous les livres de Michel Foucault, de Pierre Bourdieu et de Noam Chomsky.
Films préférés : LOTR, Star Wars, Star Trek, la plupart des films de Tim Burton.
Groupes/Chanteurs préférés : Two Green Cats, The Beatles, Jethro Tull, Bon Jovi, Florence + the Machine, Rage Against the Machine, Flogging Molly, Dropkick Murphys, etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connaît PRD, nan ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La vigueur de la communauté que je sais vivante et stimulante.
Autre chose à ajouter ?

Priviet à tous ceux qui liront ma fiche et qui s'attarderont à ce petit paragraphe introductif sur moi même. Étant fan des pavés, je me voyais mal passer outre cette petite section qui me permet de m'exprimer librement et de vous assommer avec mes longues tirades. Alors, je me présente de façon plus personnelle : Je m'appelle Caroline, je suis étudiante à la maîtrise (équivalent du master) en Histoire (oui, avec un grand H, j'y tiens). Je travaille plus précisément sur les représentations du progrès scientifique dans les romans utopiques du XVIIIe siècle en France. Fan incontestée de l'Union soviétique, je suis une Russe dans l'âme et une communiste en retard (la Commune ne m'a même pas attendue ). Je vous autorise à m'appeler par mes surnoms si mon pseudo ne vous inspire pas grand chose. Par contre, évitez de me parler des Elder Scrolls (les jeux vidéos, quoi d'autre ?), sinon je risque de vous entretenir durant des heures sur ce sujet palpitant. Sachez qu'on m'achète facilement avec un café, que j'ai la volonté d'une chaise en ce qui concerne l'organisation et que je procrastine comme un chef depuis mon enfance. Par contre, je ne mords pas (même si j'aboie) et je suis d'une nature très généreuse avec ceux que j'adore.

Et j'adore les léchouilles  
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 10:46

Welcome here ! Smile

La science-fiction, Poe, Flogging Molly et un sujet de maîtrise des plus intéressant : on ne se connait pas mais je t'aime bien ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 11:19

Les médecins conseillent de m'aimer. Ça rallonge l'espérance de vie.  

Nous aurons de nombreux sujets de discussion alors ! (Et magnifique vava, en passant, que je ne peux qu'aimer).

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2012 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 11:52

bienvenue parmi nous (a)

Recherche une Marie Avgerpoulos sur AL

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 12:44

Merci bien, charmante demoiselle. Smile

* Lève sa chapka *

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 12:48

Oui, ça fait quelques points communs, même si je n'ai pas tout cité (et merci pour l'avatar ! *.*)

Bonnes recherches rpgistiques par ici et au plaisir de se croiser ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 12:52

Bienvenue parmi nous & bonne recherche parmi les rpg Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 26 Aoû - 13:30

@IamMad : Heureusement que tu n'en a pas cité davantage, je t'aurais collé au derrière comme le fait une âme perdue qui trouve enfin sa jumelle.  
(Il est encore temps de fuir !)

@Lovelybush : Spaciba ! C'est un charmant accueil. Partageons une vodka ! pirat 

Marché de Noël

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 1:54

Il est vrai que je pourrais aussi citer comme points communs le café, l'astronomie, Tim Burton, Bon Jobi, Dropkick Murphys et que l'on déteste toutes deux les fruits de mer, mais je préfère fuir. x)

Nan je blague ! Tu as des goûts bien sympas. Au plaisir de discuter de ces divers sujets ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 7:20

Bienvenue  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 7:48

Wow, toi, je crois que je vais bien t'aimer Very Happy. (Forcément, en passant derrière IamMad c'est moins original, mais je l'aime aussi alors c'est pas grave, hein ?)

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

Dernière édition par MademoizelleZ le Mar 27 Aoû - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 8:38

@IamMad : Owi, c'est trop génial ! Je vais enfin avoir quelqu'un à qui envoyer du café burtonnisé par courrier recommandé ! (Oui, je suis fan des néologismes aussi Razz )

@christmastown : Merci beaucoup ! Christmastown, comme le village dans Nightmare Before Christmas ? affraid 

@MademoizelleZ : Mais nan, t'inquiète, y'a assez de Pravda pour tout le monde. Loukas 
Merci énormément pour l'accueil !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 8:47

Huhu, cool :3 ! Moi aussi je veux bien du café burtonnisé sinon xD

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 8:57

* Lui en envoie une carafe pleine *

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 27 Aoû - 8:58

Ouéééééééé !   (on à qu'à dire que c'est du café xD)

Marché de Noël

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mer 28 Aoû - 0:44

Les néologismes c'est le bien ! Very Happy J'te file mon adresse pour le café butonisé ? *out*

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27760 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Ven 30 Aoû - 7:24

Bienvenue à toi =D

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Sam 31 Aoû - 5:49

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Dim 1 Sep - 19:19

Mais si, envoyez-moi tous vos adresses ! Je vous filerai mes dettes.  

Merci à tous !  

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 2 Sep - 4:50

J'adore les icons de ta prez <3
Bienvenue :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 2 Sep - 5:01

Bienvenue Miss Smile
Enfin une personne qui n'aime Harry potter et Twilight ( ta liste de lecture est intéréssante ^^)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Lun 2 Sep - 18:35

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mar 3 Sep - 12:48

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Mer 4 Sep - 6:46

Bienvenue^^

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Dim 8 Sep - 9:46

bienvenue I love you

La vie sur PRD:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Aujourd'hui à 9:10

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1