AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 18:03

Pravda


Identity Card
Prénom : Caroline
Surnom(s) : Caro, Chevreuil (longue histoire gniibis), Bichette, Maître-Sith, Darth Historius (ouep).
Pseudo(s) : Pravda ou Kremlinpravda.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 10 décembre 1989.
Sexe : Femme, féministe (et fière de l'être ! Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 51062 )
Pays : Canada
Région : Province de Québec
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 935266prdava2
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 152373PRDAVA3


Likes & Dislikes
J'AIME :  La science-fiction, Voltaire, l'URSS, le café, la bière noire de type stout, l'Histoire, le chocolat, les furets albinos, la physique quantique, l'astronomie, Marx, la procrastination, les jeux vidéos, le pédantisme, la philosophie, faire la fête, les débats, la supraconductivité, le codage, le volley de plage et les Skittles.
JE DÉTESTE : Les mathématiques, l'histoire quantitative (pour les mêmes raisons), Freud, la mode, dormir, me faire à manger, les travaux en équipe à la fac', les ingénieurs de ma fac', l'attente dans une file d'attente, les fruits de mer, les chats, la bière blanche, le manque de café, aller à l'église (heureusement qu'on ne m'y traîne jamais), Rousseau (Twisted Evil), le capitalisme, les ewoks et Chewbacca, Paul Ricoeur et Ronald Reagan.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3, The Gimp 2.8
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Novice, je dirais. Mais je me débrouille très bien.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus de 70 lignes. Je suis une amoureuse des pavés. Razz 
Type de RPG préférés : Historiques, Univers inventés, fantastiques
Célébrités favorites : Katie McGrath, Mila Kunis, Megan Fox, Emma Stone, Yvonne Strahovski, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Chris Hemsworth.
Livres préférés : 1984 (George Orwell), Germinal (Émile Zola), toutes les nouvelles d'Edgar Allan Poe, Manifeste du Parti communiste (Karl Marx & Friedrich Engels), La Femme eunuque (Germaine Greer), le Deuxième Sexe (Simone de Beauvoir), Candide ou l'Optimisme (Voltaire), Boule de suif (Guy de Maupassant), tous les livres de Michel Foucault, de Pierre Bourdieu et de Noam Chomsky.
Films préférés : LOTR, Star Wars, Star Trek, la plupart des films de Tim Burton.
Groupes/Chanteurs préférés : Two Green Cats, The Beatles, Jethro Tull, Bon Jovi, Florence + the Machine, Rage Against the Machine, Flogging Molly, Dropkick Murphys, etc.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connaît PRD, nan ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La vigueur de la communauté que je sais vivante et stimulante.
Autre chose à ajouter ?

Priviet à tous ceux qui liront ma fiche et qui s'attarderont à ce petit paragraphe introductif sur moi même. Étant fan des pavés, je me voyais mal passer outre cette petite section qui me permet de m'exprimer librement et de vous assommer avec mes longues tirades. Alors, je me présente de façon plus personnelle : Je m'appelle Caroline, je suis étudiante à la maîtrise (équivalent du master) en Histoire (oui, avec un grand H, j'y tiens). Je travaille plus précisément sur les représentations du progrès scientifique dans les romans utopiques du XVIIIe siècle en France. Fan incontestée de l'Union soviétique, je suis une Russe dans l'âme et une communiste en retard (la Commune ne m'a même pas attendue Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 667128). Je vous autorise à m'appeler par mes surnoms si mon pseudo ne vous inspire pas grand chose. Par contre, évitez de me parler des Elder Scrolls (les jeux vidéos, quoi d'autre ?), sinon je risque de vous entretenir durant des heures sur ce sujet palpitant. Sachez qu'on m'achète facilement avec un café, que j'ai la volonté d'une chaise en ce qui concerne l'organisation et que je procrastine comme un chef depuis mon enfance. Par contre, je ne mords pas (même si j'aboie) et je suis d'une nature très généreuse avec ceux que j'adore.

Et j'adore les léchouilles Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 335740 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 18:46

Welcome here ! Smile

La science-fiction, Poe, Flogging Molly et un sujet de maîtrise des plus intéressant : on ne se connait pas mais je t'aime bien ! Smile

_______________________________________________
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 19:19

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 606538 

Les médecins conseillent de m'aimer. Ça rallonge l'espérance de vie. Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 335740 

Nous aurons de nombreux sujets de discussion alors ! (Et magnifique vava, en passant, que je ne peux qu'aimer).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 19:52

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 20:44

Merci bien, charmante demoiselle. Smile

* Lève sa chapka *
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 20:48

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 439702 

Oui, ça fait quelques points communs, même si je n'ai pas tout cité (et merci pour l'avatar ! *.*)

Bonnes recherches rpgistiques par ici et au plaisir de se croiser ! Smile

_______________________________________________
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10646
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous & bonne recherche parmi les rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyLun 26 Aoû - 21:30

@IamMad : Heureusement que tu n'en a pas cité davantage, je t'aurais collé au derrière comme le fait une âme perdue qui trouve enfin sa jumelle. Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 2090816374 
(Il est encore temps de fuir !)

@Lovelybush : Spaciba ! C'est un charmant accueil. Partageons une vodka ! pirat 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyMar 27 Aoû - 9:54

Il est vrai que je pourrais aussi citer comme points communs le café, l'astronomie, Tim Burton, Bon Jobi, Dropkick Murphys et que l'on déteste toutes deux les fruits de mer, mais je préfère fuir. x)

Nan je blague ! Tu as des goûts bien sympas. Au plaisir de discuter de ces divers sujets ! Smile

_______________________________________________
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

christmastown
Amaryllis
_____________________

christmastown
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013
Messages postés : 356
Prénom : Amandine
Ton âge : 26


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyMar 27 Aoû - 15:20

Bienvenue Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice 439702 

_______________________________________________


(Forum inspiré de charmed ֎
lutte entre le bien et mal ֎
sorciers, démons, créatures
magiques ֎)


(Forum crossover ֎ Venez incarnez
vos personnages préférés issu de
jeux-vidéo, de séries, de films, de
mangas, de bd et dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyMar 27 Aoû - 15:48

Wow, toi, je crois que je vais bien t'aimer Very Happy. (Forcément, en passant derrière IamMad c'est moins original, mais je l'aime aussi alors c'est pas grave, hein ?)

Bienvenue sur PRD ! Very Happy


Dernière édition par MademoizelleZ le Mar 27 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice EmptyMar 27 Aoû - 16:38

@IamMad : Owi, c'est trop génial ! Je vais enfin avoir quelqu'un à qui envoyer du café burtonnisé par courrier recommandé ! (Oui, je suis fan des néologismes aussi Razz )

@christmastown : Merci beaucoup ! Christmastown, comme le village dans Nightmare Before Christmas ? affraid 

@MademoizelleZ : Mais nan, t'inquiète, y'a assez de Pravda pour tout le monde. Loukas 
Merci énormément pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pravda ℘ Pravda means both Truth and Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: