AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 10:59

dreamonp

Identity Card
Prénom : Marie-Ange
Surnom(s) : Mlle Sourire, Babsi ...        
Pseudo(s) : Dream on P. ou Little S'
Date de naissance : le même jour que le petit jésus soit le 25 décembre 1994
Pays : France
Région : Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME :  flooder, écrire, RP, écouter de la musique, faire du shoppiiiiing Embarassed, Chico, Barbie Palvin, Zac Efron, Teen Wooolf , TMH, Awkward, OD je le reconnais, certains humoristes comme ODB, Kev Adams ..., PERCY JACKSOOOOOOOON, IROOOON MAN et tous les films de Super Héros d'ailleurs, Veronica Mars (vivement le film Cool), Nina Nesbitt, Ellie Goulding, ...
JE DÉTESTE :  les transports en communs et surtout le métro parisien  , le classique, la viande, ...

Information Logiciel(s) de créations : photoshop cs 5 que je tatillonne un peu et photofiltre que j'utilise la plupart du temps Embarassed 
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : carrément débutante ouais.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je m'adapte à tout mais il m'arrive d'en faire plus d'une cinquantaine, ma moyenne étant quand même une trentaine.
Type de RPG préférés : les rpg réels, qu'ils aient lieu dans une city ou une université.
Célébrités favorites : le cast de TW et particulièrement les jumeaux Carver, Barbie Palvin, Zac Efron, ...
Livres préférés : From Geek to Chic, Blonde, 13 Raisons, L'été où je suis devenue jolie, ...
Films préférés : Iron Man et les marvel ou dc en général, Percy Jackson, Le prince et moi, Moi moche et méchant, 10 bonnes raisons de te larguer, The Host, ...
Groupes/Chanteurs préférés : One Direction, Ellie Goulding, Rita Ora, U2, Emblem 3, The Collective, Unioooon JJJJJ, Nina Nesbitt, Demi Lovato ..

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour les deux en fait Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'en ai entendu parler de très nombreuses fois et puis du coup je suis là.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait qu'on puisse avoir autant de conseils niveau graphisme et rp
Autre chose à ajouter ? c'est mon ultime bafouille Marcel Laughing 

Dernière édition par dreamonp le Lun 26 Aoû - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 15:35

Bienvenue sur PRD  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 15:38

bienvenue sur le forum (:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 15:40

Bienvenue Dreamonp ! Alors comme ça tu aime et tu déteste écrire ici, hein ? Mais comment tu fais ? Faut que tu m'explique parce moi j'y arrive pas ! Moi c'est La Folle ravie de te rencontrer ! Mr Green

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 18:47

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2012 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 19:53

bienvenue parmi nous (a)

Recherche une Marie Avgerpoulos sur AL

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 20:54

bienvenue parmi nous Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 26 Aoû - 23:26

Merci à tous I love you 

Miss Lewellyn a écrit:
Bienvenue Dreamonp ! Alors comme ça tu aime et tu déteste écrire ici, hein ? Mais comment tu fais ? Faut que tu m'explique parce moi j'y arrive pas ! Moi c'est La Folle ravie de te rencontrer ! Mr Green
Ouais c'est une nouvelle tendance Laughing t'en fais pas je ne suis pas seule dans ma tête mais chuuuut faut pas le dire  

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 27 Aoû - 15:25

Bienvenue x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 27 Aoû - 15:33

Merci beaucoup I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 27 Aoû - 15:43

Bienvenue à toi ! =)

Sinon je dirais la réponse D Mr Green  .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 27 Aoû - 15:46

merci beaucoup Smile
ahahah exact Wink

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mer 28 Aoû - 18:02

Dreamonp a écrit a écrit:
Ouais c'est une nouvelle tendance Laughing t'en fais pas je ne suis pas seule dans ma tête mais chuuuut faut pas le dire
Les secrets avec moi restent secrets, de toutes façon j'oublie tout alors ! X) je dirais rien à personne ! Et au fait :welcome:  toi ! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mer 28 Aoû - 19:02

Ah bah tant mieux alors Very Happy alzheimer précoce Laughing  merci beaucoup toi Yeux brillent I love you 

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Ven 30 Aoû - 15:21

Bienvenue à toi =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Ven 30 Aoû - 18:08

Merci beaucoup Smile I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Sam 31 Aoû - 13:51

Bienvenue !
Han Barbara *.*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Dim 1 Sep - 21:52

Et toi : Nina Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 2 Sep - 12:53

Barbara o/
Bienvenue ;p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Lun 2 Sep - 21:54

merci Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 3 Sep - 2:31

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 3 Sep - 19:36

merci beaucoup Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Mar 3 Sep - 20:29

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -

Je suis ok avec pratiquement tout de tes "aimes" xDD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Ven 6 Sep - 18:13

ravie de rencontrer quelqu'un qui partage mon avis I love you   

Cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Ven 6 Sep - 19:51

Bienvenue parmi nous (: si tu as des questions, surtout n'hésites pas I love you
Être née le 25 décembre, ça doit être abominable, t'as qu'une seule fois des cadeaux quoi *sbaaf*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues. Aujourd'hui à 4:55

dreamonp ϟ Je veux pas vous impressionner mais ... Je sais faire du vélo sans les petites roues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant