AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 9:52

Alweenify

Identity Card

Surnom(s) : Gabou
Pseudo(s) : Alweenify
Date de naissance : 28 juillet
Pays : Belgique!

Likes & Dislikes
J'AIME :  Lire
Ecrire
Chanter
Rêver
Cuisiner
Manger
Jouer du piano
Le Paris-Brest, les religieuses, le cramique, les moelleux au chocolat, la baguette française, le poulet basquaise, les tomates à la provençale, la brioche aux fruits confits...
JE DÉTESTE : Ne rien faire
Ne pas avoir raison
Les choux de Bruxelles, les épinards...
La crème pâtissière
la Géographie
Ranger
Le bruit
Les migraines

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Suffisament pour arriver à faire ce que je veux faire, lorsque ce n'est pas trop ambitieux...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bonne question^^
ça peut aller d'une vingtaine à beaucoup plus, ça dépend de l'inspiration
Type de RPG préférés : Je marche surtout au coup de coeur, je n'ai pas forcément de RP-type
Célébrités favorites : En ce moment, je joue avec Stefania Owen, Colin Ford, Britt Robertson. Je ne suis pas une personne qui porte beaucoup d'importance à la célébrité, il faut juste qu'elle "colle" avec le personnage que j'ai en tête.
Sinon, j'aime beaucoup Logan Leerman, Emma Watson, Richard Madden, Eva Green...
Livres préférés : Question difficile également^^
En ce moment, je dirais Le cirque des Rêves d'Erin Morgenstern, Nos étoiles contraires et Looking for Alaska de John Green, La fiancée de l'hiver de Christelle Dabos, Harry Potter qui est mon amour d'enfance, La nuit des Temps de Barjavel, Au bonheur des Dames de Zola... Et encore, il s'agit uniquement d'une liste réduite ^^"
Films préférés : The King's Speech de Tom Hooper, Hapiness Therapy, Hunger Games...
Groupes/Chanteurs préférés : J'ai peu de chanteurs préférés, je marche ici également par coup de cœur au niveau des chansons. En ce moment, c'est Bastille, Agnes Obel, Memoria d'Indochine, Faun, London Grammar, et pas mal de musique classique quand j'ai besoin de réfléchir ^^"

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux,  même si c'est la partie RPG qui m'intéresse majoritairement
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un lien sur un forum où je suis.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept Wink
Autre chose à ajouter ? Je sais faire les cookies!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 10:48

Bienvenue à toi Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 14:19

Welcome here demoiselle et bonnes recherches rpgistiques ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 15:11

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 16:44

Merci à vous trois =)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2012 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 25 Aoû - 19:28

bienvenue parmi nous (a)

Recherche une Marie Avgerpoulos sur AL

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Lun 26 Aoû - 9:01

Merci =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Lun 26 Aoû - 13:02

Bienvenue !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 15:35

Bienvenue x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 15:41

Bienvenue ! Wouaw que de titres de livres que je ne connais pas mais qui me font grandement envie. (A part HP bien sûr Very Happy)

Bonne recherches ici ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 16:21

Merci à vous trois =)

MademoizelleZ: je ne peux que te les recommander chaudement, ces livres sont vraiment géniaux =)
Et ce n'est qu'une petite part de mes lectures favorites, pour le coup ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 16:49

Je vais avoir beaucoup de lecture alors, cette année ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 17:03

Si jamais tu as besoin d'idée de romans, je serais ravie de t'en donner Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 27 Aoû - 17:07

Merci ! Very Happy J'y penserais^^ !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27759 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Ven 30 Aoû - 15:25

Bienvenue à toi =D

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Sam 31 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 3 Sep - 2:37

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mar 3 Sep - 20:47

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Mer 4 Sep - 14:47

Bienvenue^^

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Dim 8 Sep - 17:46

bienvenue I love you

La vie sur PRD:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte... Aujourd'hui à 10:49

Toc, toc, toc... j'entre par la petite porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1