AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 4:06

bienvenue I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 6:55

bienvenue à toi et joyeuses fêtes Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 3:31

Bienvenue à toi et bonne fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMer 1 Jan - 13:36

Merci à tout le monde, et JOYEUSES FETES à vous également I love you

IamMad : Ah mais pourquoi pas, c'est une bonne idée ça ! Va falloir qu'on sorte l'annuaire et qu'on se mette au travail, je pense qu'on a du pain sur la planche ! Et puis notre temps nous est compté donc il faut qu'on trouve rapidement!
Eh bien ma foi, 2013 n'a pas été pour moi une année de débauche, ce temps est révolu depuis longtemps pour moi de toute façon (a) Le vieux barbu a rejoint ma table pour manger les cookies et boire le lait que je lui avais préparé, on a discuté quelques instants, c'était vraiment pas mal ! Il faut qu'on négocie avec lui, peut-être qu'il serait partant pour nous rejoindre.. Enfin ce n'est pas facile étant donné qu'il est l'ex que nous avons en commun je te rappelle.. Il ne faut pas que ce soit trop tendu entre nous, donc il va falloir mettre nos différents de côté, mais bon le passé et le passé, ça ne devrait pas être trop difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 3:26

Bienvenue et bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 4:04

Oh oui c'est vrai que nous l'avons connu toutes les deux le vieux barbu. Ah ! l'odeur de sapin que dégageait sa barbe blanche, tu te rappelles ? Ahem.
Mas bonne année ma vieille ! Very Happy Que 2014 t'apporte bah... une autre année de plus à vivre déjà, et plein de bonnes choses aussi ! Allez, soyons fous (de toute façon, à nos âge...) : je te fait la bise (virtuelle) ! Smile
Bon, sortons l'annuaire alors ! Tu cherches à "pompes" et moi à "funèbre" ? Tu devrais trouver des magasins de chaussures, mais tu dois refaire faire tes semelles orthopédiques non ?

Encore bonne année, et bon dimanche (au coin du feu à faire les mots-croisés) !

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 12:09

COMMENT CA JE NE SUIS PAS REPASSEE ICI DEPUIS LE 1ER JANVIER.. oh mon dieu mais shame on me, comment ai-je pu laisser passer une chose pareille ?! Dieu soit loué, je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours mouhahahaha) !

Ma vieille,
j'espère que tu n'as pas cru que j'avais péri sans te laisser une lettre d'adieu.. J'étais partie rendre visite à mes petits enfants, vu du beau monde sur les divers continents... J'ai fait le point sur ma vie et je peux désormais t'affirmer que je suis sûre, je suis prête à profiter de mes dernières heures dans ce monde de brutes.. Je n'en suis sortie que plus forte et je suis prête pour de bon à conquérir le monde ! tu me crois si j'ai eu le droit à un petit tour dans la galaxie avec ma super fusée inter-voie lactée ? (sisisisi !)
Je te rends cette bise virtuelle, et je la double même (adorable que je suis) ! et j'espère que tu es encore de ce monde toi aussi, je ne supporterais pas d'apprendre que tu es partie avant mon retour...
Ta chère Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 4:04

Très chère, vieille, camarade,

OH MY GODS ! (oui, vu mon grand âge, j'en ai connu plusieurs, des Dieux. Et ils ont pas tous bien fini... ) YOU ARE ALIVE !

Moi qui pensais que tu avais passé l'arme à gauche (même si tu es droitière), que tu avais trépassé (après avoir terminé de repasser tes gaines), que tu étais partie explorer l'infini et surtout l'au-delà, te revoilà !
Et quel plaisir d'entendre (enfin... mon sonotone est cassé), de lire plutôt (quoi que, mes lunettes sont en miettes aussi) de me faire lire donc, de si bonnes nouvelles.
Comme tu t'en rends compte, je suis moi aussi toujours de ce monde, bien qu'ayant depuis longtemps mon billet pour celui d'après. Sache chère, vieille, camarade, que notre émission favorite sur Nostalgie passe toujours et que ta chaise à bascule près du foyer attend tout comme moi ton retour.

En espérant te revoir un jour, profite-bien de la vie qu'il te reste, où que tu sois et quoi que tu fasses.
Ta Mad.

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 12:05

Je sais que ma disparition a pu paraître inquiétante (surtout pour une vieille déboussolée et un peu sénile sur les bords.. mais j'ai fin par retrouver mon chemin et je vais essayer de rester à tes côtés le plus longtemps possible ! Je me demande comment j'ai fait pour survivre sans ma chère acolyte, sûrement un coup de la chance !
Je suis heureuse d'apprendre ce que tu me dis là, finalement je n'ai pas raté grand chose ! Au moins, aucun changement traumatisant n'est apparu entre temps !
Oui, je prévois de profiter de ma jeunesse vieillesse jusqu'à la fin.... la faucheuse n'aura pas raison de moi pour l'instant j'peux te l'assurer ! je vais d'ailleurs lui demander de t'épargner le plus longtemps possible, on a finit par sympathiser avec les nombreux infarctus qui ont failli m'emmener vers l'au-delà...
en espérant recevoir vite de tes nouvelles,
ta Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

bleeding_light
Amaryllis
_____________________

bleeding_light
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 434
Prénom : Jen Jen
Ton âge : 35
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 1:41

    Bienvenue sur pub rpg design  Loukas 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 3:34

Et non, comme tu le vois, même après autant de temps rien n'a vraiment changé et des gens continuent à te souhaiter la bienvenue. Franchement ça me bluffe ce truc. x) Et nos plans de conquête du monde sont toujours cachés sous le matelas, avec les paquets de biscuits datant de 1912. Je crois qu'ils sont encore bons (mais je ne vérifierai pas. J'ai plus assez de dents pour) !
Merci d'avoir une pensée pour moi la prochaine fois que tu croiseras Grande Faucheuse (et son mètre quatre-vingt-seize) ! Comment va t-elle au fait ? Ça fait un moment qu'elle ne m'a pas parlé de ses petits-enfants elle aussi.

Bon, bon, sur ce ma chère, je te laisse pour aujourd'hui, mon tricot m'attend !

Ta Mad

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 13:49

M'en voilà rassurée, je ne me sens pas totalement dépaysée grâce à ça ! oui c'est ce que je vois, mais ils sont adorables les petits jeunes par ici, mais bon ça me fait plaisir de voir que je suis accueillie les bras ouverts malgré mon corps tout ridé... ! Es-tu sûre que rien ne manque, avec le temps des petits chenapans auraient pu dérober nos biens si précieux à nos yeux.. le papier n'est pas trop abîmé et l'encre trop effacée ? je ne suis pas contre le fait de retravailler ses plans pour enfin pouvoir les appliquer ! mieux vaut tard que jamais, on a qu'une vie de toute manière !! Attends comment ils disent les jeunes de nos jours ? un acronyme il me semble.. ah oui YOLO, je ne sais même pas ce que cela signifie, mais j'espère n'avoir dit aucune obscénité en prononçant ce mot incompréhensible...
Notre amie va bien ma foi, fidèle à elle-même tu te doutes bien, mais elle a l'air de prendre son travail vraiment très à coeur.. j'espère la savoir loin de moi (et de toi) encore longtemps, je me porte bien mieux quand je ne la vois pas!
je vais à mon tour m'asseoir au coin du feu pour pourquoi pas m'y endormir.. à bientôt !
ta Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: