AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

L'as de coeur est toujours gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2013 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Shean et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Inconnu X
Message(#) Sujet: L'as de coeur est toujours gagnant Dim 11 Aoû - 6:00

As de Coeur

Identity Card
Prénom : Shean
Surnom(s) : Aucun que j'apprécie suffisamment pour mettre ici haha
Pseudo(s) : As de Coeur
Date de naissance : 21 Août
Pays : France
Région : Seine-et-Marne

Likes & Dislikes
J'AIME :  En état général par catégorie, j'aime lire et écrire - mais pas à la main, vu que j'écris très mal -, le sport, le cinéma, la musique et la cuisine. Dans chaque catégorie, j'ai plus ou moins des affinités. Par exemple niveau sport, j'apprécie particulièrement le football mais j'aime me tenir informé de tous les sports en général. Côté cinéma, j'aime bien les films d'actions/fantastiques là où les comédies n'attirent pas mon attention. Parmi mes films référentiels, il y a notamment Braveheart, Pulp Fiction, Django Unchained, La Ligne Verte ou encore Les Evadés. Côté musique, j'écoute plus ou moins de tout tandis que le rap ne m'intéresse pas du tout. Là, je n'ai pas de préférence ni de musique favorite, c'est par période souvent.
JE DÉTESTE :  Comme tout le monde, je n'aime pas les hypocrites, les gens qui jouent des rôles et qui cachent leur vrai visage. Sinon voilà, je suis quelqu'un de plutôt pacifique malgré un état nerveux perpétuel qu'il vaut mieux ne pas attiser, j'essaye de détester le moins de choses possibles.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Objectivement, je me rapproche un peu de l'intermédiaire, je suis très loin de casser des briques mais quand je vois certaines "créations" par rapport à ce que je fais, j'auto-considère mes déchets comme des créations.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En général je compte pas les lignes mais les mots et à cet effet, tout dépend du moment, de la période et de la motivation. 1000 mots est souvent une bonne base minimale mais il m'arrive de franchir les 2500 à 3000.
Type de RPG préférés : Là dessus je suis pas difficile, j'aime à peu près tout, tant que je connais l'univers Smile
Célébrités favorites : Personne en particulier
Livres préférés : L'instinct de mort, la saga HP(particulièrement le 4 et le 6) et enfin, l'Art de la Guerre
Films préférés : Un film m'a marqué particulièrement même s'il n'est pas connu du tout, "La croix et le poignard".
Groupes/Chanteurs préférés : Là également je n'ai pas de préférences.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG avant tout, Graphisme peut-être par la suite !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un peu de recherche google ne fait pas de mal Smile
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je vais pas vous mentir, je cherchais un moyen de faire connaître un forum dont je fais partie du projet et donc, je cherchais une sorte de forum pour y faire de la pub haha
Autre chose à ajouter ? Bah moi qui était venu avec une certaine intention, je pense que je vais découvrir bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: L'as de coeur est toujours gagnant Dim 11 Aoû - 6:16

Welcome here ! Smile

Que tes recherches rpgistiques soient fructueuses !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: L'as de coeur est toujours gagnant Dim 11 Aoû - 9:07

Bienvenue  Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD  Yeux brillent  Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'as de coeur est toujours gagnant Aujourd'hui à 13:38

L'as de coeur est toujours gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1